Posté le : 12-12-2007 à 17:34
alors voilà, le sage-homme est venu, il est resté presque 1h et il est trop sympa! Je le revois la semaine prochaine pour monitoring!
Donc au niveau du monitoring qui a duré 45 min (trop contente :D ), j'ai pu écouter le coeur du bb et voir qu'il allait super bien, il bouge beaucoup d'après le SH et j'ai eu que 2 petites contractions! Donc c'est rassurant, il m'a dit que j'étais pas obligé de rester TOUTE la journée allongée mais qu'il fallait pas q j'abuse, sinon rebelotte! JE SUIS TROP HEUREUSE!!! :D :D :D
Par contre, je pense que mon mari continuera à faire le ménage, ça lui fera les pieds! na! :D
Par contre au niveau de la tension, elle a monté un peu (environ 16/9) mais vu q j'étais un peu surexcitée aujourd'hui, ça a peut être joué un peu! :oops: Mais comme je n'ai pas d'albumine dans les urines, ni d'oedème : toujours pas de traitement! :lol:
On a discuté de pas mal de trucs mais j'ai complètement oublié de lui demander ce qu'il fallait pour le bb! on a pas eu le temps! ce sera pour la semaine prochaine :wink:
je vous fait des gros bisous à toutes, moi je vais fêter ça avec un grand verre de jus d'orange!