Les marsiennes 2008 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 19:53
[color=darkblue:595a83f5f4]SALUT LES MARSIENNES alors vous aussi vous psycotez je croit que chaque grossesse et différente et pour moi je psycote toujours portant ces ma deuxiéme grossesse :roll: :lol: je sait pas si vous ces pareil mais mon ventre a descendu d'un étage ( bebe descent) j'ai plus de contraction des douloureuse comme des non douloureuse demain je vait surement avoir mon RDV avec la SF car elle a echanger son jour de garde avec une collegue est moi je veut pas une autre SF (ces une amie et ces elle qui va m'accouché :wink: :lol: )donc elle devrai me prendre ver 18h30 car sinon je peut pa sy aller car il faut que mon homme rentre du boulot pour m'enmener je vous tien au courant demain si j'ai ma visite qui change ou pas bon je vous laisse a tous bonne soiré et continuera psycoté sa fait du bien :lol: gros bec les marsiennes benedicte [/color:595a83f5f4]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:56
demain matin je suis toute la matinée à la maternité dès 8h30 youpiiiiiiiiiiiiii je fais mon dépistage du diabète! et mes prises de sang habituelles! Je vais me faire engueuler parce que je viens sans mon rophylac! bah oui je savais pas qu'il fallait le commander à l'avance en pharmacie, ils m'ont rien dit, quand on y connait rien on fait comment pffffffff! Je la sens bien cette matinée, je vous le dis! Bene tiens nous au courant aussi demain! Gros bisous les filles!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 21:36
[color=darkblue:7c407c67c1]pas de probleme je vous tien a courant demain j'espere juste que tout seras bon et que je rentrerai a la maison comme d'habitude mais d'habort faut que je soit sur que mon rdv ait bien reportera demain au lieu de mardi [i:7c407c67c1][b:7c407c67c1]kimchi [/b:7c407c67c1][/i:7c407c67c1]:arrow: ta pas encore fait ton depistage du diabète :?: , ne 't'inquiéte pas il doive tout avoir chez eux dans le service bon donne nous des nouvel aussi :idea: mais t'auras pas tes resultats demain normalement :?: bonne nuit a vous les filles benedicte[/color:7c407c67c1]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 22:09
oui je le fais super tard mon dépistage!! pour les résultats je sais pas du tout! on verra demain matin! Ils me font une première prise de sang, j'avale le glucose, je reste 2h et apres ils me repiquent! et pis je dois faire la prise de sang pour albumine, toxo, ecbu, et je sais plus quoi d'autres! et enfin l'injection de Rophylac que je n'ai pas lollll Bref super matinée! et tout ca toute seule snif!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 22:31
[quote:1faaa2a693="Kimchi"]oui je le fais super tard mon dépistage!! pour les résultats je sais pas du tout! on verra demain matin! Ils me font une première prise de sang, j'avale le glucose, je reste 2h et apres ils me repiquent! et pis je dois faire la prise de sang pour albumine, toxo, ecbu, et je sais plus quoi d'autres! et enfin l'injection de Rophylac que je n'ai pas lollll Bref super matinée! et tout ca toute seule snif![/quote:1faaa2a693] [color=darkblue:1faaa2a693]et pourquoi tu fait sa a l'hopital :?: [/color:1faaa2a693]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 22:53
[quote:b93a29c25b="bene20"][quote:b93a29c25b="Kimchi"]oui je le fais super tard mon dépistage!! pour les résultats je sais pas du tout! on verra demain matin! Ils me font une première prise de sang, j'avale le glucose, je reste 2h et apres ils me repiquent! et pis je dois faire la prise de sang pour albumine, toxo, ecbu, et je sais plus quoi d'autres! et enfin l'injection de Rophylac que je n'ai pas lollll Bref super matinée! et tout ca toute seule snif![/quote:b93a29c25b] [color=darkblue:b93a29c25b]et pourquoi tu fait sa a l'hopital :?: [/color:b93a29c25b][/quote:b93a29c25b] je fais ca à la maternité, ils ont un service pour ca et préfère qu'on le fasse chez eux, pour un meilleur suivi! Par exemple mon amniocyntèse, je l'ai faite dans un autre hôpital, aujourd'hui c'est la merde parce que les résultats n'ont pas été transmis à ma maternité (alors qu'ils bossent ensemble les deux établissements...) et moi ils m'ont rien envoyé, mon sage homme était furax! Pour lui dans mon dossier y'a juste un tritest pas tres bon et pas de résultats d'amnio! Moi ils m'ont juste donné les résultats par téléphone! enfin voilà
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 08:29
[color=darkblue:f4df50ace2][i:f4df50ace2][b:f4df50ace2]salut [/b:f4df50ace2][/i:f4df50ace2] [i:f4df50ace2][b:f4df50ace2]kimchi[/b:f4df50ace2][/i:f4df50ace2] :arrow: l'hopital ou ta fait ton ammio n'est pas serieuse tu doit pouvoir recupérer les resultas en y allant ce serai mieux je pense et si tu dit que ces pour un meilleur suivie des soin ta suremnt raison de faire comme ca moi j'ai jamais eu de souci a faire mes exament en laboratoire de ville bon sinon moi sa va je redort sa fait du bien la je suis reveiller de bonheure car je doit voir une directrice de creche pour ma premiere mais apres quand elle iras enfin en nourice je vait profiter pour encore plus me reposé bon je vous laisse car j'ai RDV ce matin a 10 h et ma mére arrive a 9 h je suis pas prete ma fille dort encore je suis grave a la bour :roll: :wink: bon bisous je revien dans l'aprés midi benedicte[/color:f4df50ace2]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:14
coucou les filles! Dépistage du diabète fait ce matin, beurk c'est vraiment pas bon, j'ai failli vomir! :? mais j'ai tenu le coup lol sinon fallait tout recommencer!! :shock: je vous embrasse toutes, je suis KO!
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 09:41
coucou les filles petit passage très matinale aujourd'hui!!! je suis de repos et pourtant j'ai fais sonner le réveil histoire de sortir pas trop tard de mon hibernation faut que j'aille habiller mon ptit ange!!!! :lol: J'ai plutot intérêt car pour le moment je n'ai à mon actif que 4 pyj et des chaussettes!!! :shock: :oops: c'est un peu léger!! Enfin j'en profite je suis plutôt en forme donc je vais me faire plaisir ... depuis le temps que j'attends ça!!! Vous souhaite une très bonne journée!!! Bisous Marie-flo
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 10:06
[color=darkblue:d548b9d06d][i:d548b9d06d][b:d548b9d06d]bonjour les marsiennes[/b:d548b9d06d][/i:d548b9d06d] alors hier visite avec la SF qui ma pris super en retard mais ces pas sa faute une dame accouché donc fallait bien qu'elle fasse son boulot entre temps elle ma mis sous monito pendant 45 min voir plus il me semble bébé ces encore une foix amuseravec les capteurs ces marrant car ma premiere na jamais fait ca sinon pendant ce temp j'ai eu 3 contraction donc 2 belle que j'ai super bien senti (comme chez moi vres la même heure) mon col a bouger un peu je suis a 1 doigt mais il ait mi-long et postérieur ces encore rassurant car si il aurait était cour elle me garder ( elle me la dit), ma tension ait bonne 12,6 à la premiére prise la SF ma aussi dit qu'elle sentait que bébé allait faire comme bébé 1 c'est a dire attendre le dernier moment pour sortir car il ces remonter malgrer les contractions :roll: :shock: je vous jure je fait des bébés qui n'en font qu'a leur tête :wink: :roll: :lol: sinon maintenant j'ai plus que hates d'etre au 25 pour faire mon echo 3 car j'en ai marre de pas savoir le sexe de ma crevette d'ailleur jespere qu'il se montreras :?: :!: sinon je vait etre super decu car j'aimerai lui achetre un vêtement de sorti pour la mater car du mixte je trouve pas ce qui me plaît bon je vous laisse [i:d548b9d06d][b:d548b9d06d]bisous a plus benedicte[/b:d548b9d06d][/i:d548b9d06d][/color:d548b9d06d]
singingmary 5 messages
singingmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 11:24
[b:72413e7413][color=darkblue:72413e7413]bonjour les marsiennes!!! marsienne bis pour la deuxième fois je me permets de vous faire un petit coucou je m'appelle marie, j'ai 36 ans et une pépette de 7 ans née en mars 2000 ici tt se passe bien je bosse encore bisous[/color:72413e7413][/b:72413e7413]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 12:47
[quote:1f54e749f0="singingmary"][b:1f54e749f0][color=darkblue:1f54e749f0]bonjour les marsiennes!!! marsienne bis pour la deuxième fois je me permets de vous faire un petit coucou je m'appelle marie, j'ai 36 ans et une pépette de 7 ans née en mars 2000 ici tt se passe bien je bosse encore bisous[/color:1f54e749f0][/b:1f54e749f0][/quote:1f54e749f0] [color=darkblue:1f54e749f0] [i:1f54e749f0][b:1f54e749f0]bonjour a toi[/b:1f54e749f0][/i:1f54e749f0] la secu ou les docs ton pas donner une date plus precise pour la naissance sinon bienvenu a toi vien quand tu veut discuter tu seras bientot en congé mat se seras mieux je voudrai te rajouté a la recap mais je n'ose pas car je sait pas sur qu'elle date te mattre exactement regarde dans les papier secu eux te donne une date mêmesi ces pas la bonne donne la je changerai des que tu sauras quand il ai prevu ( ce n'ai pas une obligatoin mais ces simpas comme sa on voit qui doit accouché en même temps que nous ) bisous [i:1f54e749f0][b:1f54e749f0] benedicte (bene20)[/b:1f54e749f0][/i:1f54e749f0][/color:1f54e749f0]
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 14:19
SAlut les marsiennes Y a pas grand monde par ici... :? Je ne suis pas venue vous faire un compte rendu hier j'étais trop crevé!!! Mais je suis rentrée de mes achats aux anges!!! J'ai pratiquement tout ce qu'il faut pour la valise de bébé et surtout j'ai pu avoir ma poussette Bambisol avec 50% de réduction JE SUIS TROP CONTENTE!!! Sinon il me faut encore préparer ma valise et aussi le tour de lit, baignoire et chauffe biberon!! enfin dans l'ensemble ça avance plutôt bien!!! Bon je rentre du boulot et j'ai très très faim donc... :D A+
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:18
[color=darkblue:7a041d961b][i:7a041d961b][b:7a041d961b]bonjour[/b:7a041d961b][/i:7a041d961b] [i:7a041d961b][b:7a041d961b]maflo[/b:7a041d961b][/i:7a041d961b] :arrow: t'a pas a t'en vouloir le site etait en maintenance donc personne a put poster , mais il va falloir que maintenant tu nous disent tout ce que tu a trouvé moi je trouve rien car je sait pas le sexe et les soldes se vide en mixte tres vite il reste beaucoup de chose pour fille et garcon mais mixte même les commercants me disent que ces ce qui par en premier bon sinon bébé chez moi fait la java il doit etre en dicotheque faut croire car il me aliss pas de repis entre chaque coup j'ai même chopé un peitt bleu pres des cotes flottante sur la droite car il ces defoulé pendant le monito et il a pas fait semblant apart sa la fatigue est toujours la j'aurait tant aimer avoir un 3 éme trimestre moin fatiguant comme pour beaucoup mais je fait avec bon je vous alisse car je voudrai reussir a lavé ma maison (j'y arrive pas trop essouflé mais la je vait me lancer ) bisous [i:7a041d961b][b:7a041d961b] bénédicte[/b:7a041d961b][/i:7a041d961b][/color:7a041d961b]
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:40
SAlut les marsiennes Alors béné j'espère que ta crevette te donne un peu de répis!!! fais attention à pas trop forcer au ménage, moi ça m'épuise j'ai même fini en larmes ce week-end tellement j'en pouvait plus :oops: :oops: mais je voulais pas laisser tout le boulot à mon homme qui est lui aussi épuisé en ce moment et qui fait tout pour me faciliter la vie!! Merci mon coeur!! C'est vrai que c'est très dur de trouver mixte moi aussi j'ai eu beaucoup de mal c'est très bleu ou très rose!! :? J'ai pris 10 dors-bien en 1 mois et 3 mois (du bleu ciel je trouve que ça fait mixte, du blanc, du jaune pasteldu vert anis, un peu d'oranger...) J'ai aussi pris une 10 aine de bodys toujours en 1 mois et 3 mois, 6 paire de chaussette, une turbulette en velours écru avec la tête d'un joli ourson; une couverture polaire vert anis, 3 ensembles (bas de pyjama et pull) histoire de dire que ma crevette aura un jolie vêtement à mettre à la sortie de la maternité et pour les visite à la famille, 2 brassières en laine beige et blanc, 4 biberons en verre, un thermomettre pour le bain, un goupillon, un sciseau à embout rond, un lot de couches lavables, 7 bavoirs 3 lot de serviette de toilette toutes douces avec gants assortis.. et je crois que c'est a peu près tout Ah oui biensure ma poussette 3 en 1 soldé à -50% :D :D J'ai beaucoup hésité à prendre du naissance finalment je pense que je vais attendre un peu et aujourd'hui j'ai pris un stérilisateur micro ondes AVE** que j'ai trouvé d'occas dans une ptit boutique!! :wink: Bon si j'ai oublier quelque choses je le rajouterai le prochain coup là je vais faire ma ptite sièste jeme suis levé à 5h45 pour aller bosser ce matin :? je suis a plat!!! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.