Les marsiennes 2008 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:10
salut les marsiennes une revenante!!! :arrow: béné je suis contente de voir que tu te sent un peu mieux garde le moral et n'oublie pas qu'on est là!! (oui enfin même si je me fais discrète en ce moment :oops: ) Je vois que vous avez de super conversation poils!!! :P en ce qui me concerne j'ai la chance de ne pas avoir pris trop de ventre donc j'arrive encore à me contorsionner mais je pense plus pour très longtemps!! LOL je tiens quand même à tirer mon chapeau à toutes celles qui on le courage de subir l'attaque esthéticienne :? perso je suis beaucoup trop douillette!!! J'ai également une question à vous posez: Je suis rentrèe super fatiguée du boulot hier soir et après le repas j'ai ressentie comme une lourdeur au niveau du ventre (hauteur du nombril) un peu comme si on m'avez posé une ceinture de plomb. :shock: Une fois couché j'avais toujours ce poids au niveau du ventre et par moment je sentais un tiraillement du coté gauche qui durait quelques instants et s'apaisé pour revenir quelques minutes après. j'ai eu ça 3 ou 4 fois. ça à durait jusqu'a ce que j'arrive à m'endormir!! :evil: Est ce que ce sont des contractions selon vous?? C'est bb 1 est jusqu'à présent j'ai jamais eu ça! Merci pour vos réponses et bonne soirée à toutes désolée je suis bavarde ce soir!! :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 19:30
[quote:325cc79eef="maflo80"]salut les marsiennes une revenante!!! :arrow: béné je suis contente de voir que tu te sent un peu mieux garde le moral et n'oublie pas qu'on est là!! (oui enfin même si je me fais discrète en ce moment :oops: ) Je vois que vous avez de super conversation poils!!! :P en ce qui me concerne j'ai la chance de ne pas avoir pris trop de ventre donc j'arrive encore à me contorsionner mais je pense plus pour très longtemps!! LOL je tiens quand même à tirer mon chapeau à toutes celles qui on le courage de subir l'attaque esthéticienne :? perso je suis beaucoup trop douillette!!! J'ai également une question à vous posez: Je suis rentrèe super fatiguée du boulot hier soir et après le repas j'ai ressentie comme une lourdeur au niveau du ventre (hauteur du nombril) un peu comme si on m'avez posé une ceinture de plomb. :shock: Une fois couché j'avais toujours ce poids au niveau du ventre et par moment je sentais un tiraillement du coté gauche qui durait quelques instants et s'apaisé pour revenir quelques minutes après. j'ai eu ça 3 ou 4 fois. ça à durait jusqu'a ce que j'arrive à m'endormir!! :evil: Est ce que ce sont des contractions selon vous?? C'est bb 1 est jusqu'à présent j'ai jamais eu ça! Merci pour vos réponses et bonne soirée à toutes désolée je suis bavarde ce soir!! :oops:[/quote:325cc79eef] [color=darkblue:325cc79eef]bonsoir a toi contente de te lire sa faisait un petit moment qu'on t'avait pas vu ici j'ai les même sensation que toi dans le ventre et ces le soir aussi je pense que se sont des contraction de fin de journée a cette heure si j'en ait deja mais je trouve sa plutot genant que douloureux moi perfoit sa me coupe la respiration bon je te laisse car d'etredevant l'ordi empire d'ailleur la chose bisous benedicte[/color:325cc79eef]
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:37
effectivement c'est plus une gêne qu'une réelle douleur mais tu confirme bien mon impression il est vrai que depuis 2 ou 3 jour je me sent plus comprimée, et le fait d'être assise sur une chaise n'arrange pas le chose!! Ca n'arrange rien meis c'est quand même rassurant de savoir qu'on est pas la seule à avoir ces symptomes!! Merci béné repose toi bien
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 22:24
[quote:e992ec9ef3="maflo80"]effectivement c'est plus une gêne qu'une réelle douleur mais tu confirme bien mon impression il est vrai que depuis 2 ou 3 jour je me sent plus comprimée, et le fait d'être assise sur une chaise n'arrange pas le chose!! Ca n'arrange rien meis c'est quand même rassurant de savoir qu'on est pas la seule à avoir ces symptomes!! Merci béné repose toi bien[/quote:e992ec9ef3] [color=darkblue:e992ec9ef3]repose toi bien aussi maflo si ta mal en ce moment met quelque chose de chaud a l'endroit ou ce ta fait mal j'ai essayer sa marche super bien par contre 15 min apres c'était rebelote :wink: :roll: biz bonne nuit a vous toutes les marsienne benedicte[/color:e992ec9ef3]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 08:38
contente de voir que tu vas mieux [b:32d3c5d401]bene[/b:32d3c5d401]! [b:32d3c5d401]maflo[/b:32d3c5d401], moi aussi je pense q ce sont des contractions, tant que tu n'en a pas trop, c'est pas bien grave! alors [b:32d3c5d401]wonderwoman[/b:32d3c5d401], cette première bataille contre les poils??? :D Moi aujourd'hui ça va plutôt bien car bb m'a laissé dormir jusqu'à 6h, grand exploit de sa part! J'ai pleins de choses à repasser dont pas mal d'affaires de bb, j'avoue q c'est pour ça q j'ai envie de repasser :D , donc je vous laisse, passez une bonne journée!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 15:20
[color=darkblue:597d568916]salut ben aujourd'hui ces pas le top les contraction font un grand retour j'ai super mal et surtout sa me claque ( fatigue )beaucoup je tein pas miracle sur une chaise je sait pas comment je fait car sa me tire jusque dans les rein ces horrible comme douleur , ait dire que jusqu'a hier sa faisait presque 4 jours sans avoir de grosse contraction sa ma reposé vous direz :wink: mais bon je voit le SF mardi je siat que je vait faire un monito et quelle va tout regarder donc je panique pas (ces quand même bébé2) on supporte plus de chose pour rester a la maison :oops: :? même quand sa vas pas je me demand a combien de kilo vous en aites pour vous moi depuis decembre j'ai rein pris j'ai même perdu 1 kilo que j'ai pris je suis donc toujours a +8kilo pour presque 31 SA je trouve que ces raisonnable vu la taille de mon gros ballon de foot que je porte :lol: bon je vous laisse bisous les marsiennes benedicte [/color:597d568916]
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 17:11
salut les marsiennes, bene j'espére que tes contractions vont se calmé repose toi. j'espére que vous allez toutes bien. moi sava bien un peu fatiguée et mal au dos c'est parce que j'ai fait le ménage. alors moi g pris 7kg je suis a 33sa, les 4 premiers mois j'ai rien pris au contraire j'ai perdu 7kg (j'était trés malade je mangeais presque rien!!). mais bon depuis je me prive pas mais je fais un peu attention quand même!! voila bisous a toutes
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:56
coucou ! Repose toi bien bene !!! Sinon moi aussi j'ai quelques contractions, surtout quand je reste trop longtemps debout, ou à marcher. Mais elles sont encore supportables ! Voilà, sinon j'en suis à 31 semaines bientôt 32 et bébé bouge beaucoup, il aime bien mes côtes :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 23:00
Salut les filles je viens sur le tard aujoud'hui. Je suis claquée on a fait du rangement dans la chambre de bébé (enfin!!!! :D ) et du coup j'ai passé ma journée à faire du ménage§!! :? donc la fatigue est là!!! Merci [b:9ba97edcda]béné [/b:9ba97edcda]pour ton astuce je tenterai au prochain coup! :wink: J'avoue que je suis pas trop rassurée de savoir que c'est des contractions en même temps je ne chome pas en ce moment. Il faut vraiment que je me calme!!!! :oops: vivement le 21 que je vois la sage-femme!!! C'est marrant que vous parliez de kilos parce que justement je me suis rendu compte que je n'ai pas pris un gramme depuis 15jours. Vous me dirai que c'est pas forcément grave mais ce qui m'inquiète un peu c'est que je n'ai pris que 4 kilos depuis le début de ma grossesse (sans compter celui due j'ai perdu et repris les 3 1er mois!) J'entre quand même dans ma 31 ième sa demain!! Je trouve que c'est vraiment peu. Je ne me plein pas je sais qu'il vaut mieux ça que d'être en sur poids; mais je crains toujours que bébé n'en profite pas suffisamment!! Bon allez j'arrête... je suis dans ma phase je flippe de tout!! :oops: Mais jusque là tout se passe plutôt bien je suis en forme dans l'ensemble et aux dernières nouvelles bébé se portait comme un charme!!! :wink: Bon week-end à vous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 23:26
[color=darkblue:cb55e5ac97] bon nuit car j'avait pas vue l'heure je vait me couché car la fatigue ce fait sentir a demain je passe dans l'apres midi bisous a vous benedicte [/color:cb55e5ac97]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 09:40
coucou ! Aujourd'hui j'entame ma 32° SA ! Alors sur le site ils disent que je rentre dans mon 8° mois, et sur mon livre que j'ai acheté au début de ma grossesse, je rentrerais dans mon 8° mois que la semaine prochaine ! C'est à dire à 33 SA :roll: Qui a raison ??? :?: Enfin bref c'est pas le plus important mais c'était pour savoir :lol: Sinon tout va bien, bébé s'est réveillé à 3h30 du matin et a fait la java dans mon bidon pour se rendormir 10 min plus tard ! Je devais le géner du fait de ma position, de toute façon je ne peux dormir que sur le côté gauche maintenant, sur le dos çà me coupe la respiration ! Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 09:41
Salut les filles! Je passe pas souvent je l'avoue mais en ce moment en plus mon bébé m'en fait voir de toute les couleurs!! lol C'est pas censé dormir au moins 20h à ce stade? le mien dort jamais je crois et j'en souffre, en plus dès qu'il bouge (cad tout le temps) il me fait assez mal, du coup j'ai du mal a prendre du plaisir et ca me chagrine vraiment! Les nuits sont difficiles, sur le dos il m'écrase les poumons et l'estomac, sur les cotés, ca lui convient pas, obligé quoi qu'il arrive de me calé avec 150 milles coussins!! Alors quand je dors seule (parce que mon homme travaille de nuit) ca peut aller, mais quand on est deux c'est plus possible!! Arf désolé de vous embêter avec tout ca, je craque pas mal en ce moment, je suis très fatigué du fait de dormir peu et en plus ca me provoque des migraines affreuses! Heureusement à coté de ca, les contractions se calment en ce moment! Allez je vous laisse, je dois aller chercher un couffin que j'ai remporté aux enchères sur ebay pour 25 euro hihi! gros bisous à toutes!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 09:57
Courage kimchi !!! c'est bientôt fini !!! tu auras vite oublier tout çà tu verras quand tu tiendras ton petit bout dans tes bras !!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 13:56
Salut les marsiennes Ne t'inquiète pas [b:454f2fcf90]kimchi[/b:454f2fcf90] on est aussi là pour écouter les inquiétudes et petits désagréments des unes et des autres!!! :wink: Moi en ce moment je n'arrête pas de psycoter sur tout et rien... :? mais ça fait du bien de pouvoir ce confier alors n'hésite pas!! :wink: Sinon moi aujourd'hui ça va. J'ai dormi comme un bébé :P et j'ai passé la matiné à prendre soin de moi (gommage, shampoing, brushing.. :lol: ca fait du bien!! et cette aprèm c'est galette des roi entre amis!! j'avoue que ça aide a avoir le morale!! Bon dimanche à vous toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 15:54
merci les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.