Les marsiennes 2008 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 16:10
bah alors [b:4d23277fcd]bene[/b:4d23277fcd], viens en parler si tu veux, on va te remonter le moral nous! on est là pour ça! Moi j'ai eu mon écho hier et mon petit mec fait déjà 45 cm et pèse 2kg150! donc c'est un grand bébé avec un poids pas mal pour la grandeur! LA gygy prévoit à terme 54/55 cm pour 3kg400 à peu près! Sinon aujourd'hui j'ai eu mon premier rdv à la maternité avec une sage-femme et c'était l'horreur! déjà je me suis fait engueuler par ce que j'étais suivie par un gynéco en ville et ensuite elle ne veut plus que j'ai la visite du sage-femme à domicile! soi-disant qu'ils ont des meilleurs apparils pour enregistrer le coeur de bb même si je suis obligée de me taper 45 min de voiture pour y aller! Elle veut aussi que j'arrête le salbumol pour les contractions parce que mon col est pas encore ouvert mais veut me faire prendre un traitement contre la tension alors que ma gygy pense que je peux encore attendre un peu! en fait je me rends compte q je suis super énervée contre eux!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 17:22
[color=darkblue:fa0e9fea42] bonjour bon pour le moral vous pourez pas changer grand chose car sa fait 1 ans que mon frere et décédé donc le moral ces pas ca surtout que ce soir on se rassemble tout avec nos amis et les potea mon frere pour lui rendre hommage donc pas top voila désolé mais pas trop envie de parlé sa iras mieux plustard je vous dit a plus et pardons d'etre bréve bisous bénédicte[/color:fa0e9fea42]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 17:24
[b:62c9588c72]bene [/b:62c9588c72]je suis de tout coeur avec toi car j'ai aussi vécu un deuil recemment! bon courage
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:56
j'ai une petite question comme c'est mon 1er bb je voulez savoir vous allez acheter en tout combien de body en 1mois? et de pyjama en 1mois? je compte déja acheter 8 body c'est assez ou pas? le 1mois ils le portent combien de temps environ? comme les soldes commencent demain je compte bien aller faire 1petit tour cette semaine dans les magasins!!!!! merci de me répondre bon courage et bonne grossesse a toutes reposez vous bien!! bisous
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:16
[quote:06fdfa426e="bene20"][color=darkblue:06fdfa426e] bonjour bon pour le moral vous pourez pas changer grand chose car sa fait 1 ans que mon frere et décédé donc le moral ces pas ca surtout que ce soir on se rassemble tout avec nos amis et les potea mon frere pour lui rendre hommage donc pas top voila désolé mais pas trop envie de parlé sa iras mieux plustard je vous dit a plus et pardons d'etre bréve bisous bénédicte[/color:06fdfa426e][/quote:06fdfa426e] bene20, moi aussi je suis de tout coeur avec toi, la vie est parfois cruel surtout quand on perd un être cher, ton bébé t aidera dans la voie de guerison de ta blessure et ton frère veillera sur vous et c est bien cet hommage que vous lui faite. je te souhaite beaucoup de courage. j ai toujours senti a travers tes messages et ton implication chez les marsienne une profonde gentillesse et un grand coeur et je tenais a t en remercié. bises et à bientôt niddouillet
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:25
[quote:7fac881687="angel49-77"]j'ai une petite question comme c'est mon 1er bb je voulez savoir vous allez acheter en tout combien de body en 1mois? et de pyjama en 1mois? je compte déja acheter 8 body c'est assez ou pas? le 1mois ils le portent combien de temps environ? comme les soldes commencent demain je compte bien aller faire 1petit tour cette semaine dans les magasins!!!!! merci de me répondre bon courage et bonne grossesse a toutes reposez vous bien!! bisous[/quote:7fac881687] hello comme j attend des jumeaux j ai pervu du naissance mais j ai autant d un mois soit une vingtaine de pyj et bodys pour 2 bebes, en meme temps j ai acheté beaucoup d occas ou ont m a donné. Maintenant si tu as un seche linge tu pourra facilement faire tourner le linge, sachant que si ton bebe est un gros bebe il ne mettera pas longtemps le 1 mois (attend les pronostic de la derniere echo) mais saches que le 3 mois est qd meme grand pour un nouveau né alors si tu veux qu il soit habillé a sa taille prend un peu de 1 mois. (5 bodys et 5 pyj ca me semble raisonnable) a toi de voir aussi comment tu vas t organiser pour les lessives et que s il fait des rejets de lait il faudra le changer. a auchan tu trouve des pyj a 5 euros c est pas super qualité mais ca permet d en avoir plus pour pas cher, tu peux en trouver meme hors periode de solde. voilà bises niddouillet
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:41
[color=indigo:34b14daad1]Coucou les filles. Dites moi juste une question comment vous faites pour la pilosité au niveau du maillot :roll: :D :D Avant d'etre enceinte c'etait le rasoir, mais la avec mon bidon :roll: :roll: c'est pas top. Guidée moi sachant que je suis timide quelle methode utilisée :?: :?: :?: :?: :?: [/color:34b14daad1]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 20:44
[quote:12ea106659="xavina"][color=indigo:12ea106659]Coucou les filles. Dites moi juste une question comment vous faites pour la pilosité au niveau du maillot :roll: :D :D Avant d'etre enceinte c'etait le rasoir, mais la avec mon bidon :roll: :roll: c'est pas top. Guidée moi sachant que je suis timide quelle methode utilisée :?: :?: :?: :?: :?: [/color:12ea106659][/quote:12ea106659] perso je vais chez l'esthéticienne, et je fais l'intégrale en épilation! Bon la première fois c'est douloureux mais maintenant que j'ai commencé, plus jamais le rasoir!!!!!!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:49
[quote:58b3d1480c="xavina"][color=indigo:58b3d1480c]Coucou les filles. Dites moi juste une question comment vous faites pour la pilosité au niveau du maillot :roll: :D :D Avant d'etre enceinte c'etait le rasoir, mais la avec mon bidon :roll: :roll: c'est pas top. Guidée moi sachant que je suis timide quelle methode utilisée :?: :?: :?: :?: :?: [/color:58b3d1480c][/quote:58b3d1480c] mdr :lol: plusieurs solutions : -tu y vas au rasoir et a l aveuglette et tu resort avec une coupe de ouf!!! ca c est moi hihihihihi :( -tu demande à ton cher et tendre de te raser sans te couper... faut faire attention avec eux car souvent apres etre raser il saigne eux!!!! -tu prend un miroir et tu te contorsionne pour te raser -tu vas chez l estheticienne ca c est le chic -sinon tu laisse pousser à la "choubaka" terme employé dans un autre post et sache que le jour de l accouchement les sage femme s occuperons de ta forêt vierge et puis comme c est l hiver au moins elle à chaud ta minoute :lol: on n en ai toute au même point je te rassure c est galère!!!! bises niddouillet
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 21:02
[quote:4fa374dbf8="niddouillet"][quote:4fa374dbf8="xavina"][color=indigo:4fa374dbf8]Coucou les filles. Dites moi juste une question comment vous faites pour la pilosité au niveau du maillot :roll: :D :D Avant d'etre enceinte c'etait le rasoir, mais la avec mon bidon :roll: :roll: c'est pas top. Guidée moi sachant que je suis timide quelle methode utilisée :?: :?: :?: :?: :?: [/color:4fa374dbf8][/quote:4fa374dbf8] mdr :lol: plusieurs solutions : -tu y vas au rasoir et a l aveuglette et tu resort avec une coupe de ouf!!! ca c est moi hihihihihi :( -tu demande à ton cher et tendre de te raser sans te couper... faut faire attention avec eux car souvent apres etre raser il saigne eux!!!! -tu prend un miroir et tu te contorsionne pour te raser -tu vas chez l estheticienne ca c est le chic -sinon tu laisse pousser à la "choubaka" terme employé dans un autre post et sache que le jour de l accouchement les sage femme s occuperons de ta forêt vierge et puis comme c est l hiver au moins elle à chaud ta minoute :lol: on n en ai toute au même point je te rassure c est galère!!!! bises niddouillet[/quote:4fa374dbf8] :lol: :lol: Merci beaucoup oui en bref on a pas beaucoup le choix. La touff ou la coupe a la wouanegène.... Je tente plus pour la coupe a la wouanegène LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 21:04
[quote:80991e1b94="Kimchi"][quote:80991e1b94="xavina"][color=indigo:80991e1b94]Coucou les filles. Dites moi juste une question comment vous faites pour la pilosité au niveau du maillot :roll: :D :D Avant d'etre enceinte c'etait le rasoir, mais la avec mon bidon :roll: :roll: c'est pas top. Guidée moi sachant que je suis timide quelle methode utilisée :?: :?: :?: :?: :?: [/color:80991e1b94][/quote:80991e1b94] perso je vais chez l'esthéticienne, et je fais l'intégrale en épilation! Bon la première fois c'est douloureux mais maintenant que j'ai commencé, plus jamais le rasoir!!!!!![/quote:80991e1b94] OK pour l'estheticienne mais comment sa se passe :lol: :lol: :o :o parce que je n'y suis jamais allée a part pour les sourcils!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 15:21
[color=darkblue:25a002671f]bonjour les filles jevait bien malgrer que je soit tres fatigué j'ai apeine dormis cette nuit mais je suis reter couché jusqu'a 11h car trop epuissé bébé gigote beaucoup voir même de trop desfois par moment j'aimerait qu'il soit la car sa me reposerait plus mais il ait beaucoup trop top il serai encore un grand préma il faut attendre encore au moin 6 seamine pour atteindre les 36+++SA ET LE VOIR merci pour les messages de soutien que j'ai put lire sa fait du bien pour celle qui demander pour le rassage pubien moi je le fait juste pour eviter d'ete sale car j'ai beaucoup de perte qui m'aggace :twisted: et aussi pour rester fraiche je ne fait que le bas bas pas le rete car sinon ce serait un carnage , mais pour celle qui veul vraiment le faire la meilleur solution ces le peeling chez l'estéticiene , sinon si ces juste pour lpas paraitre sal devant la SF le jour de l'accouchement n'en faite rien il rasse si il y a besoin :roll: :wink: bon je vous laisse bonne grossesse les nanas benedicte[/color:25a002671f]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 15:49
[quote:c23e758796="xavina"][quote:c23e758796="Kimchi"][quote:c23e758796="xavina"][color=indigo:c23e758796]Coucou les filles. Dites moi juste une question comment vous faites pour la pilosité au niveau du maillot :roll: :D :D Avant d'etre enceinte c'etait le rasoir, mais la avec mon bidon :roll: :roll: c'est pas top. Guidée moi sachant que je suis timide quelle methode utilisée :?: :?: :?: :?: :?: [/color:c23e758796][/quote:c23e758796] perso je vais chez l'esthéticienne, et je fais l'intégrale en épilation! Bon la première fois c'est douloureux mais maintenant que j'ai commencé, plus jamais le rasoir!!!!!![/quote:c23e758796] OK pour l'estheticienne mais comment sa se passe :lol: :lol: :o :o parce que je n'y suis jamais allée a part pour les sourcils!!![/quote:c23e758796] bah moi je vais chez Y*** R***** et je prend rendez vous! apres tu es dans une pièce fermée, avec l'esthéticienne, musique d'ambiance lol et c'est partie pr la séance de torture! Un conseil, débroussailler à la tondeuse avant afin que les poils ne soient pas trop longs sinon ca fait super mal!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 06:32
salut Ce qui me fait rire, c'est que j'ai déjà eu cette conversation avec véro : comme quoi la guerre des poils nous obnubilent toutes! :D je suis d'accord avec Kimchi, tondeuse avant esthéticienne sinon vous allez douiller pour une première! :wink: Bon sinon pour le rasage, vous vous mettez devant un miroir en pied, assise sur une chaise et là vous pouvez voir pas trop mal ce que vous êtes en train de faire! :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 13:32
[color=darkblue:7e5fd822d8]coucouc les marsiennes aujourd'hui j'ai fait mon bilan tocxo et les urine sucre et albumine maintenant reste plus qu'a attendre les resultats demain je suis contente j'arrive a redormir un minimum la nuit sa fait un peu de bien :lol: sinon j'espére que cous allez toutes bien et que comme moi les desagrément s'appesse un peu bon je vous laisse bisous les marsiennes benedicte[/color:7e5fd822d8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.