Posté le : 30-12-2007 à 10:49
[quote:fbe64a3cb0="jilloud"]coucou les filles,
Plus qu'une semaine et je rentrerai dans mon 8 iéme mois ca va vite quand même de plus je viens de voir que je vais avoir ma prime de naissance donc je vais pouvoir faire mes achats et commencer à installer la chambre de mon p'tit loup. La poussette et du matériel ainsi que préparer les valises. Mais la je vais attendre les soldes et le bras de mon hom car quand je vais en courses et qu'il y a du monde je me sens pas très bien donc j'ai besoin de lui et je veux y participer .
Bon je vous souhaite un bon dimanche, écho le 3 janvier, ma mère va être avec moi je suis super contente car elle habite loin donc on ne peut pas partager beaucoup cette grossesse.
Plein de bisous.[/quote:fbe64a3cb0]
Salut Jilloud
en effet ca passe vite je serai au 8eme le 13 janvier plus que 2 bonnes semaines!!!! c est un soulagement car bébé(s) s il se decide a sotir ne sera plus un grand prema!!! ouf car pas facile je pense
la prime CAF tant attendu, je crois qu on va etre de nombreuses martienne à être heureuse ce mois ci, on va pouvoir commencer ou finaliser les achats, perso j ai recuperer à droite a gauche et achete d occas certaine chose donc il me reste que les trucs de soins et petit accessoires, tenues mais ca fera du bien ca comblera les dépense qui ont deja été faite au fur et à mesure!!!
sinon pour ma derniere echo (de qualité) c est mon pere qui est venu avec moi car mon hom ne pouvait pas, c etais la premiere echo pour mon pere de sa vie, il a pu voir ses ptits fils et il a bien aimé surtout lorsqu il nous a fait qques image en 4D (si tu peux demande), c est bien de pouvoir partager sa grossesse avec ses parents, dès que je peux je leur fais toucher le ventre, je leur montre, d ailleurs qd je suis chez eux j ai toujours le ventre a l air!!!!!! je pense que ma mere aurait aimé venir a une echo mais elle travail :cry:
c est cool en tout cas que ta mere participe
bon achat a venir et bonne fin d année 2007 et viva 2008 :lol:
niddouillet