Posté le : 27-12-2007 à 17:29
[color=darkred:dc2cc19eee]salut les nanas !!
bon b apparement je vois que le père noel a été sympa avec nous toutes, c'est cool !
on a eu pas mal de cadeaux pour nous et la pitchoune ça le fait (bavoir, fringues, chaussons, babyphone, chauffe biberon, peluche et un bon pour aller chercher le parc et la table à langer de notre choix !)
vivement les soldes !! mais j'ai tres peur de pas etre capable physiquement de m'en occuper
depuis hier je suis carpette !! je suis crevée, exténuée, morte quoi ! je n'ai la force de rien à part dormir, dès que je suis debout j'ai la tete qui tourne et j'ai des tremblements ... je pense que c'est la retombé des efforts que j'ai fourni pour noel ! mais là je suis vraiment au bout du rouleau physiquement :roll: je n'ai le courage de rien et je me suis motivée pour allumer le pc :lol: ça fait deux jours que je dois aller faire les courses mais trop la flaime ! demain matin sans faute je dois y aller :!:
voilà c'est tout, mis à part ma flaimingite aigue je me porte bien, la petite bouge beaucoup (d'ailleurs à chaque coup qu'elle donne j'ai l'impression que mon énergie descend... :roll: )
gros bisous à toutes ! :wink: [/color:dc2cc19eee]