Posté le : 24-12-2007 à 15:05
[quote:2916009e1b="marlene976"]Coucou nidouillet !!!
c'est vrai qu'on va pouvoir passer des fêtes de fin d'année tranquille, quand tout va bien, c'est génial, pas de soucis à se faire, on réfléchit pas , c'est cool !!! :lol:
Je ne sais pas pour toi, mais j'avais déjà eu une césarienne pour la naissance de ma fille, donc mon gygy, ne veut pas me laisser aller au delà du 10 février ( 1 mois avant terme )
donc tu te rend compte que ca sera vite là quand meme !!????? :shock:
des fois je commence à flipper, oh lala est ce qu'on va y arriver? comment vas réagir leur grande soeur qui n'aura que 2 ans quand elles vont arriver ???!!!
on verra bien ... ce sera la surprise du chef !!! :roll:
la gygy m'a dit aussi, que si elles arrivaient vers le 20 janvier, donc à la 35 SA, que pour des jujus, c'était pas mal, mais à plus elles restent mieux c'est !!
de toute manière maxi 1 mois et demi elles seront parmi nous !!!!!
c'est dingue !!!!
gros bisous !!
marlène[/quote:2916009e1b]
Pour moi, se sont les premiers bébés et en effet ça approche vite mais j ai hâte; en fait j angoisse pas trop j ai l impression que ca va être simple!!! mais je dois être folle mais je vivrai l aventure au jour le jour avec le papa, je prepare ce qu il faut et on verra, en tout cas je sais que ma vie va être mise entre parenthèse quelques mois pour le bonheur de mes minis princes
en fait comme tout se passe bien ma gygy me parle de 38 voir 39 semaines pour le déclenchement car elle attendra que je sois dillater de 1 et que si le premier a toujours la tete en bas accouchement normal sinon césarienne on prendra pas de risque faudrait pas mettre en souffrance un des bébés ou les deux
je suis contente que tous se passe bien pour toi et ta petite va être ravi d avoir deux ptites soeur, ma belle soeur a deux petites qui ont 14 mois d ecart et la grande est tres protectrice vis à vis de la petite c est trop mignon, c est ton hom qui va se sentir bien seule parmi autant de femmes!!!!
en tout cas faut tenir le plus longtemps afin de faire de beaux bébés
a bientôt
et joyeuses fêtes
niddouillet