3 echo: tout va bien

Discussions

Auteur
maeso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:08
coucou tout le monde , j'ai passer ce matin ma 3 eme echo: tout va bien !!!! mon petit bout se porte trés bien ,il mesure 28.8 cm et pése 1kg700. mon col est parfaitement bien fermé!!! vivement dans 76 jours que j'admire enfin mon petit garçon
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 16:27
Contente pour toi que tous se passe à merveille, j'avais moi aussi demandé la taille et le poids de mon petit bout à mon gynécologue, il ma simplement répondu qu'a la naissance les bébés on environ 50 cm, un peu nul le gygy, et surtout pas très bavard... Bonne grossesse encore. Clo.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 16:27
c'est super ! tu accouches quand exactement ?
maeso 30 messages
maeso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 19:44
j'accouche vers le 31 janvier 2008 jour de l'anniversaire du papa!!!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:54
coucou, moi c'est dans une semaine et demi la dernière écho et j'ai vraiment hâte de voir mon petit poussin ! C'est vrai que c'est long depuis l'écho morpho, bon j'en ai eu une en plus il y a 1 mois et demi pour vérifier le sexe mais elle n'a duré que 5 minutes ! Surtout quand on sait qu'il ne reste que 2 mois et demi on est impatient d'entendre battre son coeur, de voir son visage, de connaître son poids, sa taille...enfin bref de voir notre chef d'oeuvre et s'assurer que tout va bien ! Je vous dirais ce qu'il en est ! bonne continuation!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 07:15
[quote:3833ac8094="maeso"]j'accouche vers le 31 janvier 2008 jour de l'anniversaire du papa!!!!![/quote:3833ac8094] Très bonne date le 31 janvier, j'y fêterai mes 40 ans cette année :lol: !!
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 11:45
Impeccable si tout va bien par contre tu es sur que c'est dans 76jours? Car je doit accoucher aussi dans 76jours auj et mon terme est le 11février. Bonne fin de grossesse
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 09:18
coucou les filles moi aussi je vien de passé ce matin ma 3é echo je suis a 30 semaine et demi mon bébé il va bien il a la tete en bas mais le souci ma gygy m'as dis que mon col s'est modifié donc je dois rester allonger et me reposer ..le bébé est prévu le 15 février j'espere de tout mon coeur accoucher a terme meme si j'ai hate de voir mon bébé. j'ai un peu peur d'accoucher plus tot que prévu bonne fin de grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.