Besoin d'adresse pour vetement femme enceinte

Discussions

Auteur
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 13:50
salut les filles, Avec le papa on a decidé de se marier avant l'arrivé du bébé. Du coup on va faire un mini mariage civile dans un mois. C'est un peu risquer car je serais a 36 SA mais bon!! Tu coup j'aimerais quand meme avoir une tenue un peu classe robe, jupe, tailleur.... ca met egal, mais ce qui est plus dur c'est que j'aimerais quand meme que ma tenue soit blanche, ou beige. Pouvez m'aider me donner des adresses de boutiques sur paris pour femme enceinte. merci
labatfee 21 messages
labatfee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 13:54
mon rêve... félicitations
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:17
[quote:ae474904e7="vanchou"]salut les filles, Avec le papa on a decidé de se marier avant l'arrivé du bébé. Du coup on va faire un mini mariage civile dans un mois. C'est un peu risquer car je serais a 36 SA mais bon!! Tu coup j'aimerais quand meme avoir une tenue un peu classe robe, jupe, tailleur.... ca met egal, mais ce qui est plus dur c'est que j'aimerais quand meme que ma tenue soit blanche, ou beige. Pouvez m'aider me donner des adresses de boutiques sur paris pour femme enceinte. merci[/quote:ae474904e7] Salut un magasin auquel on ne pense pas car tous le monde est persuadé que ce n'est pas de la qualité mais moi je dis le contraire car ma robe de mariée venait de là c'est le tati de République. J'y ai trouvé des robes blanches et ivoires trés jolies et pas démodées ni ringardes. Ils font de la t34 à 60 je pense que tu devrais y trouver ton bonheur. De + ils vendent aussi plein d'accessoires pour aller avec sauf les chaussures. Bonnes recherches
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:36
[quote:d5f64db39c="sonja_hz"]Salut, Tu peux aller voir chez Formes, rue Cambon (metro Madeleine ou Opera), ils ont souvent de jolies petites robes pour les occasions. Autrement il y a une autre petite boutique sympa dans le coin c'est 9 Lunes, rue de Caumartin (vers l'angle avec la rue des Mathurins - metro Havre Caumartin, Opera) Et Felicitations! :D[/quote:d5f64db39c] merci beaucoup pour ces adresses je vous tiens au courant.
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 11:18
j'ai trouvé ma robe hier je suis trop contente, elle est trop belle. Merci encore
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 12:23
[quote:4b9b2fca02="sonja_hz"]Alors? Tu l'as trouve ou? Elle est comment? Je suis contente pour toi![/quote:4b9b2fca02] Je l'ai trouvé a fruit de la passion une boutique pour femme enceinte dans le 15e a coté rue du commerce. j'ai été voir chez forme mais j'ai rien trouvé. C'est une robe longue, blanche avec un joli decolleté en mousseline. Et j'ai trouvé un joli poncho blanc a barbes a 10euro. Il me reste plus que les chaussures à trouver. Je suis contente car je me trouve moche je faisais un 38 et j'ai pris 14kg, je me dis que je serais un peu jolie pour mon mariage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.