Coucou 7 eme mois

Discussions

Auteur
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 13:39
[b:e3ad61b2c1][color=indigo:e3ad61b2c1] :) :) enfin le 7 eme mois est la vivement la quille j ai trop hate de voir la frimousse de ma fille plus que 2 mois a attendre esperont que ca passe vite .... [/color:e3ad61b2c1][/b:e3ad61b2c1]
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:32
Coucou, Moi aussi j'arrive depuis ce WE dans le 7ème mois!! Et désolé de te contredire, mais quand tu commence le 7ème mois, il te reste encore 3 mois à attendre, pas 2 ! Lol. Et oui, on est toutes pressée de voir nos tits bouts, mais faut pas pressé les choses non plus... Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 16:32
et oui encore 3 mois .... enfin plus ou moins !!! franchement, j'ai trop hâte parce que là je commence tout doucement à m'enkiloser si vous voyez ce que je veux dire !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:09
oui ça devient bon.. en plus là je pense que ça va passer vite.. décembre passe toujours à vitesse grand V avec la préparation de Noel, les fêtes.. etc.. janvier, les soldes, dernière prépa pour accueillir bb et après février la dernière ligne droite!! Pff j'ai trop hâte! :oops:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 17:18
Moi aussi j'ai trop hâte !!! Mais la je stresse un peu pour le déménagement dans 15 jours :( On vit dans les cartons, j'aime pas du tout. Je me sens de plus en plus a l'étroit chez moi. J'espère que ca va passer très vite, j'ai hâte de voir ma petite princesse !!!
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 20:01
[color=indigo:8743b546a1][i:8743b546a1][b:8743b546a1]:?oui c est vrai encore 3 mois je me suis precipitée :wink: normale j ai tellement hate c vrai que ca va etre court on a fait le plus gros du trajet decembre noël ca va passer super vite janvier risque d etre encore plus rapide ...surtout que mon gyneco pense me faire accoucher avant terme donc je la verai plus tot que prevu :D :D :D :D :D bon apres cest vrai que j eprefere quelle reste au chaud jusqu au bout vivement le 8eme mois :wink: :wink: :wink: [/b:8743b546a1][/i:8743b546a1][/color:8743b546a1]
feruzi 1 messages
feruzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 13:59
oui j'ai hate egalement je l'imagine dans mes bras entrain de lui faire tout plein de poutoupoutou trop fort!!!!!!!!!!!!!!! encore un peu de temps :wink:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 14:43
Salut les filles !!! moi aussi je rejoins le 7ème mois aujourd'hui, plus que 3 petits mois à patienter !! encore 1 mois avant le congé de mat pr ma part, j'ai déjà hâte d'y être pr pouvoir être un peu relax !!! juste pr NOEL je suis arrêtée, trop cool !!! et après va falloir s'occuper en attendant nos amours !!!! bon courage à ttes !!!
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 18:28
1er jour de mon 7ème mois (28SA + 2jours). Je suis une avrillette mais nous pensons qu'il va arriver plus tôt que prévu. Eh oui, après un séjour à l'hopital notre loulou à déjà la tête en bas qui appuie sur mon col et j'ai beaucoup trop de contractions. :( Mais pour le moment mon col ne bouge pas. Tant mieux mais dans la prudence, plus de voiture et repos au max. Ca fait un peu peur quand même, enfin beaucoup. Bonsoir les filles et tous mes voeux pour l'année 2008!! Bonne continuation... :wink:
06DODO 10 messages
06DODO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 16:47
SALUT LES FILLES!! Je suis dans mon 7 eme mois et je pense prendre la peridurale.. j'aurai aimé avoir vos connaissances la dessus.. BB1 pour moi et je suis stressé pour l'accouchement.. combien de temps fait effet cette anesthesie.. et comment vous vous l'avez vecu?.. voila.. j'espere pas de risque d'incontinance ensuite les boules... :shock: :oops: j'ai entendu parler que certaines nana peuvent avoir une sonde urinaire...et tout ca.. dites moi ce que vous savez gros bisous bon courage a toute.. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.