Noel approche et ....

Discussions

Auteur
Message
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:09
Bonjour tous le monde, C'est le papa qui écrit :) Noêl approche, et je suis si content, que j'ai envie de dévalisé les boutiques. Et acheter dans de petit bricole qui feront rire, et donner plein de douceur à mon petit bout, lui passé des petites chaussettes toutes jolie. Je me vois souvent en train de bercé mon bébé dans mes bras... Quand je suis dans une boutique, que je vois ce petit ensemble dodo grenouillere, si je m'ecoutais, je l'acheterais ! mais j'essai de pas craqué. Comment faite vous pour ne pas tout acheter dans une boutique de bébé !!! C'est si craquant !!!! Sébastien, Céline 28 SA.
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 12:17
moi j'ai commencé les achats, notamment sur le site d'enchères le + en vogue, je fais des supers affaires et en m'amusant !!! :D
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:20
[quote:633173d8db="Didou2007"]moi j'ai commencé les achats, notamment sur le site d'enchères le + en vogue, je fais des supers affaires et en m'amusant !!! :D[/quote:633173d8db] C'est super, qu'achète tu pars le site d'enchère, car tout ce qui est pour son confort, ou hygiene, j'ai beaucoup de mal à prendre de l'occasion.. Sébastien et Céline 28 SA
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 12:22
moi je regardes .. ça me démange, mais je me dit que dans 1 mois il y a les soldes et que pour le même prix je lui acheterai encore plus de truc :lol: j'ai juste vu 2/3 truc sympa dans le redoute et il y a déjà des reduc' donc pour le 1ère fois je vais me lacher! la semaine prochaine on va commencer la chambre, donc je me concentre sur la déco du coup je pense pas aux vetements!! :wink: sinon tout ce qui est chaise haute, baignoire, tour de lit... etc je vais mettre sur la liste de naissance de façon à ce qu'il y ai tous les budgets! :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 12:26
[quote:ea8d1246bf="celineseb"]Bonjour tous le monde, C'est le papa qui écrit :) Noêl approche, et je suis si content, que j'ai envie de dévalisé les boutiques. Et acheter dans de petit bricole qui feront rire, et donner plein de douceur à mon petit bout, lui passé des petites chaussettes toutes jolie. Je me vois souvent en train de bercé mon bébé dans mes bras... Quand je suis dans une boutique, que je vois ce petit ensemble dodo grenouillere, si je m'ecoutais, je l'acheterais ! mais j'essai de pas craqué. Comment faite vous pour ne pas tout acheter dans une boutique de bébé !!! C'est si craquant !!!! Sébastien, Céline 28 SA.[/quote:ea8d1246bf] Honnettement moi j'arrete de devaliser le magasin quant mon copain, oun mon compte en banque me dit stop!!! :lol: Sinon je suis pareille, si je pouvai, je prendrai tout. Par exemple, mes grand parent noius on envoyer des sous pour le bébé......sa fait au moin 3 fois que je vais des achat en disant que c'est avec les sous des grand parent :lol: :oops: C'est une escuse comme une autre pour s'offrire de jolie truc :lol: :lol: :lol:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 13:06
[quote:fdde295c3d="celineseb"][quote:fdde295c3d="Didou2007"]moi j'ai commencé les achats, notamment sur le site d'enchères le + en vogue, je fais des supers affaires et en m'amusant !!! :D[/quote:fdde295c3d] C'est super, qu'achète tu pars le site d'enchère, car tout ce qui est pour son confort, ou hygiene, j'ai beaucoup de mal à prendre de l'occasion.. Sébastien et Céline 28 SA[/quote:fdde295c3d] j'achète principalement des vêtements de marque, mais aussi d'autres petites choses comme une baignoire, un écoute bébé... Economies garanties ! 8)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 13:34
nous avons fait il y a quelques semaines maintenant le plus gros des achats : la chambre; donc faut se calmer un peu maintenant !!!! mais c'est vrai que c'est très très dur de ne pas craquer ! perso ce qui me démange le plus ça n'est pas les vêtements mais tout ce qui est déco ..... Pour ce qui est du reste, nous avons aussi fait des affaires phénoménales sur ebay : poussette-landau, baby phone, siège auto .... le tout en neuf de chez neuf pour la maudique somme de 180 euros le tout !!!!! on avait le moral !!!!! maintenant on va sagement attendre noël !!!!!
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 13:45
Nous aussi nous avons la chambre à acheter, mais nos parents vont sûrement la payer :). Voir toutes ces fringues, peluches, jouets, doudou, lit, je reste à chaque fois ébahie, et j'aimerais temps retombé bébé pour dire je veux ça, ça et puis ça... Alors je regarde tous ce que moi j'aimerais, pour lui offrir à lui en me disant qu'il aura mes goûts... C'est vrais que notre compte en banque nous ramène parfois à la réalité, mais dans ces moments là, on aimera tant ne pas être ramené à la réalité... J'ai hâte de voir mon bébé ouvrir ces premiers paquets (avec notre aide bien sure !)... Sébastien et Céline 28 SA
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:17
Coucou, Un peu pareil pour moi, j'ai envie de craquer mais il faut être raisonnable, c'est nous les parents :-) J'attend aussi les soldes pour me lâcher mais en effet, la redoute commence les soldes dés maintenant donc j'ai commencé quelques petits achats (certains utiles comme l'alèse pour le matelas, les draps... et aussi quelques vêtements). Et j'achète aussi sur ebay: tout n'est pas d'occasion, il y a beaucoup de truc neuf a des prix défiants toutes concurrence, on peut acheter des marques ce qui ne serait pas possible (pour ma part) en boutique. Voila, il y a donc possibilité de se faire plaisir sans se ruiner! Bonnes emplettes à toutes
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 14:20
Moi j'achète des que je vois un truc qui me plait en restant raisonnable. Je me dis qu'aux soldes il n'y aura pas grand chose étant donné que les magasins font des remises jusqu'à -50% depuis quelques temps. Et puis j'ai peur de ne pas trouver ce que je veux, et faire les soldes avec le gros ventre, c'est pas top !!!
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:22
on peut faire les soldes sur internet! Beaucoup moins fatiguant!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 14:24
[quote:b7e70d3231="cpriscila"]on peut faire les soldes sur internet! Beaucoup moins fatiguant![/quote:b7e70d3231] Moi j'aime pas trop, je préfère voir et toucher les articles. Mais quand on a pas le choix c'est pratique.
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:13
[quote:bdc928a51f="mymy1981"][quote:bdc928a51f="cpriscila"]on peut faire les soldes sur internet! Beaucoup moins fatiguant![/quote:bdc928a51f] Moi j'aime pas trop, je préfère voir et toucher les articles. Mais quand on a pas le choix c'est pratique.[/quote:bdc928a51f] Je suis d'accord avec toi mymy1981 d'avoir envie de toucher avant ... Après il est vrais que l'on peut allez le voir en magasin, et ensuite l'acheter via internet.. Mais je trouve qu'il y a moins de "magie du moment" je dirais. Je vais regarder sur internet si je trouve des articles vraiments intéréssants. Et sinon, qu'elle est pour vous l'article qui vous fait le plus craqué !!! pour un bébé... Sébastien et Céline 28 SA
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 16:31
et voilà j'ai encore craqué aujourd'hui :oops: je suis allée chez toys r us et .... j'avais repéré sur leur site web un mobile tout mimi .... que je me suis empressée d'aller acheter !!!! j'ai d'abord appelé mon amoureux :"heu ... chéri ... tu sais je suis chez toys r us là et ... heu .... y a le mobile juste en face de moi ... tu sais celui qu'on adore ?" et voilà il est dans la chambre de la petite !!!!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 16:42
[quote:f523d182c3="celineseb"] Je suis d'accord avec toi mymy1981 d'avoir envie de toucher avant ... Après il est vrais que l'on peut allez le voir en magasin, et ensuite l'acheter via internet.. Mais je trouve qu'il y a moins de "magie du moment" je dirais. Je vais regarder sur internet si je trouve des articles vraiments intéréssants. Et sinon, qu'elle est pour vous l'article qui vous fait le plus craqué !!! pour un bébé... Sébastien et Céline 28 SA[/quote:f523d182c3] Moi ce qui me fait le plus craquer, c'est les petites robes et les petits manteaux !!!! J'adoooore !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.