Posté le : 26-11-2007 à 13:02
coucou les nénettes,
ah le manque "cruel" de sommeil.... mon doc m'avait prescrit (sans ordonnance) du Tranquital, c'est des plantes pour dormir..perso ça 'ma rien fait.... mais pour le pipi, j'avais le meme problème au début, puis je me suis "conditionné" psychologiquement, pour tacher de me rendormir. j'allume le moins possible de lumière , j'essaie de rester "à moitié endormie" pour me rendormir plus facilement...
sinon j'essaie de boire un max avant repas un peu au repas et je limite après.. et je tiens 8 heures sans pipi.....
pour la sieste, je suis du même avis que Laswiff, je pense plus on se repose, mieux on dors.. perso j'essaie de faire la sieste tous les jours (arrêté tôt pour contractions) et ça va.. j'ai des bonnes nuit.. mais j'avoue que fut un temps, je faisais rien de la journée (je devais me reposer) ben dur dur.... sinon là ça va...
et kan j'en ai parlé à mon doc, elle 'ma dit qu'on pouvait prescrire des somnifère, mais qu'il fallait quand même que ça soit justifié.... voilà..
alors bon courage aux filles qui n'arrivent pas à dormir....
bonne grossesse
ps : pour ma première grossesse, j'allais sur des tchat de grossesse la nuit quand j'avais de grosses insomnies et y'avait des copinautes enceintes.. c'était sympa et le sommeil revenait.... :D :D :D