Votre avis entre 2 prenoms : Aubin ou Robin ????

Discussions

Auteur
soniak2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 17:27
Coucou tous le monde, :D Voilà j'attends un petit garçon pour le 6 janvier mais on hésite encore sur le prénom. Nous sommes arrêtés sur les prénoms AUBIN ou ROBIN. Qu'en pensez-vous :?: :?: Merci pour votre aide.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 18:55
Coucou moi j'aime bien Aubin je trouve sa doux est mignon
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 19:35
alors moi sans hesiter je te dis ROBIN AUBIN ça fait vraiment "oh ben mince alors !!" desole je suis franche mais je pense que si tu nous demande notre avis il faut kon te le donne sincerement !! biz a ton bidou !!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 19:42
moi ça va pas t'aider, j'aime bien les deux... :wink:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 20:12
[quote:14b1d41b1f="nanie71160"]alors moi sans hesiter je te dis ROBIN AUBIN ça fait vraiment "oh ben mince alors !!" desole je suis franche mais je pense que si tu nous demande notre avis il faut kon te le donne sincerement !! biz a ton bidou !![/quote:14b1d41b1f] pareil !!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 20:28
[quote:feb8c09981="Didou2007"][quote:feb8c09981="nanie71160"]alors moi sans hesiter je te dis ROBIN AUBIN ça fait vraiment "oh ben mince alors !!" desole je suis franche mais je pense que si tu nous demande notre avis il faut kon te le donne sincerement !! biz a ton bidou !![/quote:feb8c09981] pareil !!![/quote:feb8c09981] je pense la meme chose mais c jamais evident de choisir un prenom car c pour la vie ..........
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 21:22
Aubin :wink:
soniak2 4 messages
soniak2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 10:03
[quote:44ac562e9b="nanie71160"]alors moi sans hesiter je te dis ROBIN AUBIN ça fait vraiment "oh ben mince alors !!" desole je suis franche mais je pense que si tu nous demande notre avis il faut kon te le donne sincerement !! biz a ton bidou !![/quote:44ac562e9b] Bonjour, :D Merci pour vos réponses. En effet, c'est bien des réponses franches que j'attends car ca sera son prénom pour toute sa vie et je trouve que c'est vraiment pas facile d'en trouver un. Et je veux pas en parler autour de moi car je veux vraiment leur dire le prénom que le jour de sa naissance. Donc vos avis ne peuvent que m'aider :!: Bisous et merci :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 10:08
Moi aussi je préfère Robin !!! Bonne continuation dans ta grossesse ! Bisous.
alane 36 messages
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 11:47
Je prefere vraiment robin ! Mais c est seulement a toi de choisir meme si le prenom que tu prefere n ai pas le plus apprecié autour de toi! Moi j ai craqué pour Roman et franchement il n y a pas beaucoup de pesonne qui aime mais tampis c est mon choix en accord avec papa bien sur!!! à+ :D
soniak2 4 messages
soniak2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 14:08
[quote:5945edd107="alane"]Je prefere vraiment robin ! Mais c est seulement a toi de choisir meme si le prenom que tu prefere n ai pas le plus apprecié autour de toi! Moi j ai craqué pour Roman et franchement il n y a pas beaucoup de pesonne qui aime mais tampis c est mon choix en accord avec papa bien sur!!! à+ :D[/quote:5945edd107] Il est clair que l'on choisira selon notre envie et non selon l'opinion des autres. C'est juste que pour le moment j'aime autant l'un que l'autre donc je me dis qu'avoir d'autres avis peu m'aider à choisir même si finalement ce n'est pas le choix de la majorité. @+
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 15:47
[quote:226bb004ce="soniak"][quote:226bb004ce="alane"]Je prefere vraiment robin ! Mais c est seulement a toi de choisir meme si le prenom que tu prefere n ai pas le plus apprecié autour de toi! Moi j ai craqué pour Roman et franchement il n y a pas beaucoup de pesonne qui aime mais tampis c est mon choix en accord avec papa bien sur!!! à+ :D[/quote:226bb004ce] Il est clair que l'on choisira selon notre envie et non selon l'opinion des autres. C'est juste que pour le moment j'aime autant l'un que l'autre donc je me dis qu'avoir d'autres avis peu m'aider à choisir même si finalement ce n'est pas le choix de la majorité. @+[/quote:226bb004ce] tu sais que sa soit Aubin comme dissent les filles AU BA MINCE ALORS ou Robin qui peut faire Robin des bois enfin on a pas fini...si a chaque fois on cherche le ptit defaut nous on a choisis Tom dans c cas je peux dire Tom et jerry,tomsayer etc...ton choix est celui de ton mari seront les meilleures.bisous est bone grossese :D
muse3 18 messages
muse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 17:30
Ici, au Québec, Aubin est un nom de famille. Alors, je dirais Robin.
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 22:46
Je préfère Aubin!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 22:52
[quote:17eda80cc8="soniak"]Coucou tous le monde, :D Voilà j'attends un petit garçon pour le 6 janvier mais on hésite encore sur le prénom. Nous sommes arrêtés sur les prénoms AUBIN ou ROBIN. Qu'en pensez-vous :?: :?: Merci pour votre aide.[/quote:17eda80cc8] moi je préfère Robin. C'est la 1ère fois que j'entends le prénom Aubin ! biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.