3 mois a rester allonger

Discussions

Auteur
42 messages
Guest268880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 16:14
Voila, je suis fixer sur mon mode d'accouchement maintenant, je vous demander si vous connaissiez la displaxie congenital de la hanche et voila, hier soir en sortant des toilettes, ma hanche a completement lacher, j'en avais l¡abitude mais hier ma hanche es rester completement bloké, une douleur attroce donc mon cheri a appeler les pompiers et transporter en urgence dans une coquille, franchement horible!!! le resultat est ke la tete femoral etait sortie de son emplacement, mais enceinte il ny a rien a faire dc il lon remit a sa place, et maintenant je doit rester allonger juska la fin, je peu me lever unikement pr les toilette et les visites gyneco, une cesarienne va surment etre mi en place mais on ne c pas encore la date, je verrai avec la gyneco jeudi matin je suis degouter, mais je garde le moral pour ma fille, meme si je vai devenir une vrai plaie pour mon cheri, gros bisous a toute
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 17:17
bonjour, et bien je te souhaite bon courage et une bonne fin de grossesse
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 17:20
[quote:bcae574b84="princess43"]Voila, je suis fixer sur mon mode d'accouchement maintenant, je vous demander si vous connaissiez la displaxie congenital de la hanche et voila, hier soir en sortant des toilettes, ma hanche a completement lacher, j'en avais l¡abitude mais hier ma hanche es rester completement bloké, une douleur attroce donc mon cheri a appeler les pompiers et transporter en urgence dans une coquille, franchement horible!!! le resultat est ke la tete femoral etait sortie de son emplacement, mais enceinte il ny a rien a faire dc il lon remit a sa place, et maintenant je doit rester allonger juska la fin, je peu me lever unikement pr les toilette et les visites gyneco, une cesarienne va surment etre mi en place mais on ne c pas encore la date, je verrai avec la gyneco jeudi matin je suis degouter, mais je garde le moral pour ma fille, meme si je vai devenir une vrai plaie pour mon cheri, gros bisous a toute[/quote:bcae574b84] Je sui moi aussi restée 2 mois allongée et un "fardeau" pour mon mari si j'ose dire... C'etait pour une autre raison, ça ne remettait pas en cause un accouchement par voie basse. Donc je ne peux que compatir à ta deception à l'annonce d'une cesarienne, mais dis-toi bien que le principal est que toi et ta puce allez bien, et qu'un accouchement par cesarienne reste aussi beau que par voie basse. Pour ce qui est du temps passé au repos, je sais bien que ça paraît interminable rien que d'y penser, mais c'est aussi l'occasion de fabriquer de jolies choses pour ta fille. Tricoter, broder des bavoirs ou un doudou (ou les 2...), bouquiner. Et finalement, une fois terminé, tu te rendras compte que c'est en fait passé plus vite que ce que tu pensais. Alors bonne fin de grossesse, profites-en pour te faire chouchouter par ton cher et tendre et tu tiendras trés vite ta belle petite fille dans tes bras.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 18:57
ma pauvre princesse je te souhaite beaucoups de courage... prend soin de toi
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 20:30
cela va pas etre evident moi j aurais trop de mal à rester allonger mais le principal c toi et ta petite puce donc prend doin de toi
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:25
moi aussi j'ai beaucoup de contractions et la gynéco m'a dit de m'allonger plus mais j'avoue que j'ai du mal. Comment faites vous pour taper a l'ordi allongé, moi je dois être assise, ou alors je suis pas douée! Même pour broder, pas évident couchée... C'est pesant mais je sais que c'est pour le bien de mon bébé.
Eveimb 25 messages
Eveimb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:58
Salut Moi aussi je suis allitée pour un placenta previa qui je l'espere va remonter. Courage c pour le bien de nos bébés!!!! Mais c vrai que certains jours j'ai vraiment pas le moral. Enfin il faut tenir!!!!!! Biz à toutes! :wink:
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:25
ok c'est trés parlant comme réponse!! :D Je vais voir si c'est possible de me l'installer prés du lit! :shock:
Guest268880
42 messages
Guest268880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:27
c sur c pas evident mais mon cheri ma fabriquer un super plateau pour le lit, dc je peu continuer a taper a l'ordi, manger... mais c pas evident pour lui, ma mere vien pour l'aider o menage car apres le boulot il a pas trop le gout!!!! mais bon offet c koi une MAP?? bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.