Posté le : 24-11-2007 à 17:20
[quote:bcae574b84="princess43"]Voila, je suis fixer sur mon mode d'accouchement maintenant, je vous demander si vous connaissiez la displaxie congenital de la hanche et voila, hier soir en sortant des toilettes, ma hanche a completement lacher, j'en avais l¡abitude mais hier ma hanche es rester completement bloké, une douleur attroce donc mon cheri a appeler les pompiers et transporter en urgence dans une coquille, franchement horible!!! le resultat est ke la tete femoral etait sortie de son emplacement, mais enceinte il ny a rien a faire dc il lon remit a sa place, et maintenant je doit rester allonger juska la fin, je peu me lever unikement pr les toilette et les visites gyneco, une cesarienne va surment etre mi en place mais on ne c pas encore la date, je verrai avec la gyneco jeudi matin
je suis degouter, mais je garde le moral pour ma fille, meme si je vai devenir une vrai plaie pour mon cheri,
gros bisous a toute[/quote:bcae574b84]
Je sui moi aussi restée 2 mois allongée et un "fardeau" pour mon mari si j'ose dire...
C'etait pour une autre raison, ça ne remettait pas en cause un accouchement par voie basse.
Donc je ne peux que compatir à ta deception à l'annonce d'une cesarienne, mais dis-toi bien que le principal est que toi et ta puce allez bien, et qu'un accouchement par cesarienne reste aussi beau que par voie basse.
Pour ce qui est du temps passé au repos, je sais bien que ça paraît interminable rien que d'y penser, mais c'est aussi l'occasion de fabriquer de jolies choses pour ta fille. Tricoter, broder des bavoirs ou un doudou (ou les 2...), bouquiner. Et finalement, une fois terminé, tu te rendras compte que c'est en fait passé plus vite que ce que tu pensais.
Alors bonne fin de grossesse, profites-en pour te faire chouchouter par ton cher et tendre et tu tiendras trés vite ta belle petite fille dans tes bras.