Question boudonement oreille gauche!!!! svp les filles

Discussions

Auteur
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 19:45
sossodu83 bonjours les filles je suis enceinte de 28SA t depuis aujourdhui jai un bourdonnement a l'oreille gauche?? que cela signifie t'il?? probleme de tension?? mais bon pour ma part jai jamais eu des problemes de tension??? alors je me demande se que jai??? car jai lu sur des forums que sa pouvé etre des oedemes lié a la grossesse je me fait du soucis merci de bien vouloir me repondre merci beaucoup!!!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 20:10
Bonjour, Je pense que le plus sage serait d'aller voir un médecin. Ce n'est même pas sûr que cela soit lié à ta grossesse ! Lucile
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 20:27
coucou je pense que si sa persiste il vaut mieux consulter ton medecin sa te fait mal c genant?? ceci dit c est vrai que c est un signe d hypotension et il est normal d avoir une baisse de tension pendant la grossesse mais sa peut etre autre chose sa peut ne pas avoir de lien avec ta grossesse sa peut etre aussi rien du tout donc je pense que pour te rassurer il vaut mieux que t en parle a ton medecin c est plus sage. tiens nous au courant bise a +
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:55
salut! j'ai eu des bourdonements dans l'oreille guauche durant ^plusieurs jours et c'etait encore pire quand je passais ma main a coté ou quand je penchais la tete mais ca c passé avec le temps. je pense que c'est beaucoup de fatigue. Bon courage
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 17:55
Curieux, mais moi aussi, j'ai eu un bourdonnement dans l'oreille droite. Ca a commencé la nuit, ca a continué tout le lendemain et comme par magie, ca s'est arrêté pendant la nuit. C'était vraiment désagréable, mais moi ca ne le faisait pas tout le temps, ca durait pendant 5 secondes, ca s'arrêtait pendant un quart d'heure et ca remettait ca. Mais maintenant c'est fini, ouf!!
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 21:20
coucou moi ca m'est arrivé au tout début de la grossesse mais a en etre malade. par contre rien avoir avec la tension... croyez le ou non mais il parait que cela vient du bébé. c'est de la raisonnance... mais bon la fatigue peut aussi en rajouter je pense
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 20:32
pour les problemes de la tension il faut avoir plusieurs symptomes associes: bourdonnement d oreille papillons devant les yeux mains pieds visage qui gonfle
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 20:48
Je crois qu'on apelle ça un acouphène....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.