Saignements - infections a 30 SA

Discussions

Auteur
Message
mazzzz 22 messages
mazzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:55
bonjour Je suis allée en consultation du 7ème mois lundi, et en rentrant chez moi je me suis apercus que j'avais des pertes un peu marron (comme une fin de règles), j'ai appelé l'hopital qui m'a rassurée en disant que souvent à mon terme (30 SA) il arrive souvent qe l'on saigne lors ou après avoir été examinée. Mardi toujours ces pertes, je prends rendez-vous avec mon gygy de ville qui après m'avoir examinée et l'a, à peine à t'il mit le spéculum pour voir le col, celui-ci c'est mis à saigner et le gygy m'a dit que j'avais une infection et que j'avais le col inflammé. Il me fait une ordonnance d'ovules pour 10 jours et un prélèvement dans 12 jours. Il avait beau me dire que le bb ne risquait rien, j'ai la trouille !!! Mais voilà, je m'inquiète, bien entendu je suis allée voir sur le net (oulala !!!) rien que des choses qui inquiètantes !!!! Auriez vous vécu une expérience similaire ? J'attends vos réponses, car comme toutes futures maman j'ai peur pour mon bb. merci et à bientôt
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:13
Ha je suis pas la seul a me faire des frayeurs avec Internet. Ce n'est rien pour les seignements, perso je suis a J-18 et j'ai fais un toucher et visite aprés un accident de voiture lundi. En retrant des seignement, je telephone aux sage femmes, et c'est normal. Pour ton infection c'est rien en plus surtout que tu es traité rapidement. Une amie a eu ce pb et le bébé va plus que trés bien rassure toi
mazzzz 22 messages
mazzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 08:46
merci pour ta réponse, ça me rassure un peu ... mais j'ai toujours aussi la trouille ... en plus j'ai l'impression que bb ne bouge plus autant qu'avant, en gros je suis obliger de le solliciter ... donc je m'angoisse plus. J'ai bien envie d'appeler le gygy de l'hôpital, mais j'ai un peu peur de passer pour une sotte !! c'est pour moi bb 3 mais j'ai perdu bb2 à l'age de 1 an suite à maladie, alors la seconde grossesse était terrible (retard de croissance ...) et l'année qui à suivi ce fut l'enfer ... c'est pour cela que je m'angoisse, j'ai tellement peur que ça recommance. merci encore et à bientôt
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 07:24
coucou je rentre dans mon septième moi aujourdhui et il m est arrivé aussi d'avoir des saignements du col du à un col irrité mai pas ed souci depuis la sache femme ma dit que cétait pas grave apparement ca arriv frequement et tnt que tu sens ton bébé c que lui est en pleine forme bon courage
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
mazzzz 22 messages
mazzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 18:44
merci de me rassurer les filles, en faite je n'ai pas tenu le coup hier je suis allée aux urgences de la maternité ou je suis suivi, et là elles ont été super gentilles, mon auscultées (gygy et sages femmes), éco + monito) tout allait bien le bb bougeait bien (grrrrr ... alors qu'il m'avait fais passer une nuit blanche à ne pas bouger) le rythme du coeur parfait ... j'en suis ressortie rassurée, toujours avec mon infection mais rassurée. Elles m'ont demandées de revenir today pur un monito de controle' chose que j'ai fais et tout va bien ... Voilà moralité, dès que l'on a une angoisse il ne faut pas hésiter (c'est elles qui me l'ont dit) bien à vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.