Col ramolli

Discussions

Auteur
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 16:11
salut les filles , je sort de ma consultation mensuelle par ma gyneco , mon col s'est ramolli , je suis a 28 SA , est ce arrivé a l'une d'entre vous ? je suis deja en MAP et donc au repos forcé , mon petit bout n'est prevu que pour fevrier , je voudrais quand meme passer la fin de l'année ;)
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 16:40
moi je suis a 32 semaines et en map depuis 2 semaines, dpa prevu le 20/01 et mon gygy m avait dit que je passerai pas la fin du mois, aujourd hui le col n a plus bougé, je pense l emmener quand meme jusqu a fin decembre , si tu suis bien les recommendations de ton gygy tu devrais l emmener au mois jusqu a mi janvier enfin je l espere donc du repos, du repos et du repos, pas de voiture, pas de menage, et encore moins le shopping !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 17:02
pas cool le col ramoli; moi j'ai des contractions assez violentes mais pour l'instant, mon col n'est pas trop touché, heureusement. par contre, obligation de rester au repos à longueur de temps et franchement ça commence à me courrir sur le haricot de ne rien faire; surtout qu'en attendant que ma petite pointe le bout de son nez ...... je prends encore plus de poids !!!!! au secours c'est l'horreur !!!! mais bon .... je sais pourquoi je le fais et ça me motive quand même !
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 17:15
je suis un peu comme toi col mou et frafile+contractions bref je suis en repos total+cure de medocs et piqures... ma gyneoc m'a dit que dans ces cas la il ne faut surtout rien fair,e rester allongé le + possible et si il y a le moindre soucis passer aux urgences le seul conseil que je peux te donner c de bien te reposer et d'essayer de rester zen ton bébé le sentira
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.