Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 10:18
Salut les filles !!!! alors comment vous portez vous ???? pas bcp de nouvelles durant ce 6ème mois hein !!!! quoi de neuf ????? vos grossesses se passent bien ??? beintôt le 7ème pr nous hein !!! le tps passe quand même vite finallement !!!! moi RDV lundi 26/11 14h30 pr écho du 7ème, depuis 6semaines ça fait long, j'ai trop hâte de voir mon amour !!!!! sinon pr ma part tt va bien, BB bouge vrmt bcp ts les jours et ttes les nuits, moi ça va super, bref que du bonheur !!!! encore 1 mois de boulot normalement et je serai à la maison !!! oufff !!! voilà pr moi les filles, j'attends de vos nouvelles avec impatience !!! à très vite bye !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 10:57
salut à toi ! apparemment tu as une pêche d'enfer toi !!! je rentre officiellement dans le 7ème mois la semaine prochaine; j'ai hâte ! mon prochain rdv à la mater c'est mardi prochain, mais cette fois ci avec un gygy; j'imagine déjà qu'il sera moins sympa que les sages femmes jusqu'à maintenant !!!! tu as de la chance de faire une écho pour le 7ème mois .... moi la prochaine c'est l'écho du 3ème trimestre mais seulement le 3 janvier; qu'est ce que ça être long d'ici là de ne pas voir la frimousse de ma fille ! à part ça, je suis de plus en plus crevée c'est fou; à peine levée le matin, j'ai déjà envie de me remettre au lit ! et vous alors ?
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 11:04
Salut Vanessa !! ben écoute moi ça va plutôt bien oui, bon je commence à sentir que le bidon devient lourd, mal au dos, aux jambes etc ms bon c'est supportable !! je dors bcp aussi, à 21h30 gd max je suis au lit et je m'endors ds la minute !!! par contre 2 ou 3 pipis par nuit ce qui me fatigue pas mal car je me rendors difficilement !! ms bon !!! encore 1 mois et je bosse plus !!! le 3/01 oh punaise c'est long dis dc !!!!! ms bon l'essentiel est que tt se passe bien !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 13:24
alors les pipis en pleine nuit je connais et ce, depuis pas mal de temps maintenant; c'est vrai que c'est super chiant dans la mesure où j'ai aussi du mal à me rendormir. mais le pire c'est en pleine journée : depuis quelques jours je fais pipi à peu près toutes les demi heures :evil: c'est trop trop chiant surtout que c'est pour faire deux gouttes !!!!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 16:51
Salut les filles, Pour moi le 7è mois commence demain ! J'ai des petites contractions douloureuses, donc je me ménage. Je retourne voir mon doc vendredi. Sinon, à part ça, tout va bien. Je suis très heureuse, ma puce bouge énormément, même trop parfois lol ! Elle me fait mal a l'estomac. Je ne pense pas avoir pris trop de poids (je ne me pèse plus, j'ai plus envie !!!) On devait déménager le 1er décembre et c'est reculé d'une semaine donc se sera le 8. J'ai hâte que ce soit passé ! Voila, bisous à toutes.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 16:59
mymy tu es bien courageuse de déménager à ce stade là de la grossesse; nous avons démémagé lorsque j'étais à environ 3 mois et déjà à ce moment là j'étais hyper crevée; pourtant on ne m'a rien laissé porté !!! j'ai juste fait la déco de notre appart mais meme ça, ça m'avait tué !!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 17:03
[quote:5670ba9063="Vanessadu57"]mymy tu es bien courageuse de déménager à ce stade là de la grossesse; nous avons démémagé lorsque j'étais à environ 3 mois et déjà à ce moment là j'étais hyper crevée; pourtant on ne m'a rien laissé porté !!! j'ai juste fait la déco de notre appart mais meme ça, ça m'avait tué !!![/quote:5670ba9063] En même temps on a pas trop le choix, ca fait super longtemps qu'on cherchait. Donc quand on a trouvé notre bonheur, on a sauté dessus. Sinon ma princesse n'aurait pas eu sa chambre à elle. Mais je n'aurai rien le droit de faire. Enfin on verra, je ferais ce que je pourrais.
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 20:22
salut aline ca fait un bail!!!! et oui deja 7 mois je vois que tout va bien pour toi pour moi aussi tout va bien , mathieu se porte bien j ai eu rdv chez gygy le 20/11 et il bouge bien echo de controle normale cool quoi maintenant j attends avec impatience le 20/12 pour la 3eme echo encore un mois mais bon il bouge beaucoup et j adore ca :lol: on commence a acheter des petites choses !!! voili voilou a plus gros bisous kate
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 18:50
Salut Kate !! oui en effet pas bcp de nouvelles ce 6ème mois ms comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle !!! je suis contente que tt se passe bien pr toi aussi, moi rdv écho lunid !!!! j'en peux plus, la dernière date d'il y a 6 semaines !!!! sinon moi aussi notre amour bouge énormément, parfois ça fait presque mal !!! ms c'est génila, magique bref que du bonheur !!! mon ventre s'est bien arrondit, je me sens bien, bref c'est super d'être enceinte !!! mtnt j'ai hâte d'arrêter le boulot, ça devient crevant qd même !!! Ns aussi on a acheté 2.3 trucs, et récupéré pas mal déjà .... la chambre prend forme, enfin ça fait drôle qd même !!!! vivement qu'il soit contre moi, + que 3 mois et c'est bon !!!! te souhaite un bon WE et attends de tes nouvelles !!!! bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.