Bebe a toujours le hokey

Discussions

Auteur
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 20:21
bonsoir a toute je suis au 7eme mois de grossesse. bon c'est les toutes premieres fois que je participe a un forum. jespere que l'on fait comme cela pour parler d'un nouveau sujet... je voulais savoir si vous sentiez votre bébé avoir le hokey? Le mien la vraiment tres souvent !d'autre part il lui arrive souvent de trembler.
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:33
bonsoir, tout pareil pour moi!! bébé a le hoquet au moins 1 fois par jour parfois 5!!! et mon bébé a aussi des tremulations, ça fait tout bizarre!! bonne soirée!
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 20:39
Bonjour moi aussi bébé à le hocquet au minimum une fois par jour. Je commence mon 9ème mois de grossesse et cela a commencé il y a un mois ou deux. Il paraît qu'ils avalent le liquide amiotique!!! Bonne grossesse
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:42
oui c ca il l avale et le respire en fait il prepare sa c poumons a l air exterieur pas d inkietude j etais comme vs o debut mais la bcp plus rassuree bonne soiree
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 20:54
merci cela me rassure. Je savais pourquoi il l'avait mais je m étonnais de sa fréquence! bonne soirée a vous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 21:01
oui il avalent aussi le liquide par la bouche pour gouter et fais pipi aussi dedans,lol!!les tremblement c,est la facon qu'on les bb de bouger,comme a la naissance, par petite secousse, tremblement ,en fait ce sont des mouvement pas vraiment encore volontaire...certain sont inné,comme le fait de se tenir debout et d'autre non comme bouger volontairement la main pour se gratter le nez!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 10:59
ma curiosité innée me pousse à vous demander comment vous pouvez ressentir de telles choses ????????
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 13:31
[quote:8cbcea868d="Vanessadu57"]ma curiosité innée me pousse à vous demander comment vous pouvez ressentir de telles choses ????????[/quote:8cbcea868d] pour ma part, je n'étais pas sure que ce soit le hocquet... mais j'en ai discuté avec ma SF, je lui ai dit que je sentait "comme des tous petits coups très rapprochés et rythmés pendant 1 à 2 min".. elle me dit que oui, le bb à le hocquet :) mais tous les bb n'ont pas le hocquet.. ne t'inquiete pas si tu n'a pas ce genre de "sensation" :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 17:07
[quote:ad050f8b8f="alexia31"][quote:ad050f8b8f="Vanessadu57"]ma curiosité innée me pousse à vous demander comment vous pouvez ressentir de telles choses ????????[/quote:ad050f8b8f] pour ma part, je n'étais pas sure que ce soit le hocquet... mais j'en ai discuté avec ma SF, je lui ai dit que je sentait "comme des tous petits coups très rapprochés et rythmés pendant 1 à 2 min".. elle me dit que oui, le bb à le hocquet :) mais tous les bb n'ont pas le hocquet.. ne t'inquiete pas si tu n'a pas ce genre de "sensation" :wink:[/quote:ad050f8b8f] merci pour ta réponse ! non non je ne m'inquiète pas (je m'inquiète déjà assez comme ça pour un tas d'autres choses !!!!); je me demandais juste comment il était possible de savoir un tel truc !!!
NAD84800 26 messages
NAD84800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:09
[quote:4da8332a1c="kaka1"]bonsoir a toute je suis au 7eme mois de grossesse. bon c'est les toutes premieres fois que je participe a un forum. jespere que l'on fait comme cela pour parler d'un nouveau sujet... je voulais savoir si vous sentiez votre bébé avoir le hokey? Le mien la vraiment tres souvent !d'autre part il lui arrive souvent de trembler.[/quote:4da8332a1c] Salut Donc oui c bien ça!!! c'est le hoquet et je trouve ça assez extraordinaire qu'on puisse le ressentir aussi bien!!!! j'en ai parlé a gygy et elle m'a aussi expliqué que c'été qu'elle avalé le liquide et c'est aussi une sensation de bien-etre!!!! Donc ne t inquiete pas moi je ressend tous es mouvements, tremblements et hoquet et ça me rend la future maman la plus heureuse du monde!!! :D
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 17:07
Vanessadu57: moi aussi j'étais sceptique quand on fait qu'on puisse entir son bébé avoir le hoquet, et bien en fait c'est arrivé pour la première fois ce matin et crois moi, tu sais que c'est ca. Comme décrit plus haut, ce sont des tout petits coups trés légers et surtout trés réguliers qui durent quelques minutes. C'est trés particulier, tu ne peux pas te tromper! Une sensation super top (en fin à mon goût!).
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:10
Des petits coup regulier comme un coeur qui bat! la sage femme a dit que c etait en rapport avec le diaphragme du bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.