Grosses douleurs dans le ventre

Discussions

Auteur
NathalyChl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 09:19
salut à toutes je laisse un petit message car cette nuit nuit ver 23h j ai une une grosse douleur dans le ventre qui a durée au moins 5bonnes minutes, impossible de la faire passée! :evil: et ce matin rebelote la meme!!!! est ce que se sont des contractions? je n ai pas encore eu bcp :oops: Merci d avance pour vos réponses Bisous
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 09:48
Salut tes douleurs ressemblaient à quel genre de douleurs, de règles...? Est ce que ton ventre c'est durcit au moment des douleurs? Après il est difficile d'évaluer à quoi ça correspond ça pourrait être des contractions, après dans le doute va aux urgences ou voir ton médecin, ou encore appelle ta sage femme.
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:23
bonjour, pour moi c pareille sa fait presque 15jours que j'ai des douleurs dans le bas du ventre !!! mon gynéco ma dit que sa pouvait etre des contractions et que je devait prendre du spasfon que cela pouvait arriver mais que si sa persistait kil fallai venir a la clinique... bon courage a toi mais ne panique surtout pas... apel ton medecin ou va le voir directement... a bientot
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:52
ça dépend de quand tu en es dans ta grossesse au 6ième mois, bb a tendance à prendre de la place et ton utérus se durcit: tout ton ventre est tendu comme un tambour ! ça c'est les ligaments et bb qui fait sont travail de grandir no panic si la douleur est toute autre, je n'en ai aucune idée ... j'ai aussi ku qu'à partir de la semaine 30 les contractions devaient commencer mais peu, pas souvent, pas affolement douloureuses: tout se met en place pour le jour J j'espère que tout se passera bien pour vous :) bonne grossesse
lindab3 1 messages
lindab3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 07:12
bonjour a vous,':D' bizarre tout de meme, moi c'est depuis hier soir que j'ai des douleurs terribles dans le bas ventre, presque au niveau de l'aine a gauche, donc pas l'appendicite,pas moyen de me lever pour aller boire et pas moyen de me tourner, je precise que j'en suis a 31 semaines, que c'est ma quatrieme grossesse, que je devrais etre habituée, mais que je n'ai que des cesariennes, prevues un peu avant la date normale alors, je ne sais pas vraiment ce que sont les contractions. j ai eu une autre douleur du meme genre dans la nuit et ce matin, rien, enfin il est peut etre encore un peu tot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.