La nuit...

Discussions

Auteur
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 07:15
bonjour a toutes j'explique mon soucis. la nuit quand je me couche,j'ai l'impression de peser 1 tonne,une fois allonger j'ai le coeur qui bat la chamade pendant 20/30 seconde suivit d'un tres leger(de temps en temps)mal de tete qui passe souvent innapercut.... Ensuite je me reveille toujour a la meme heure(regle comme du papier a musique..) soit a 2h33.On m'avsi dit qu'au 7 ieme moi(et meme avn) je devais avoir des perte de colustrum or a par une ou deux fois(et encore c'etait deux petite tache toute petite sur le t-shirt le lendemin...) j'en est pas vraiment perdu,est-ce que cela pourai venir de sa??? sinon une derniere chose, du coté droit au nivea des côtes cela me fait mal(samedi on ma expliquer que les cote devai se soulever pour laisse de la place au reste).Sa me tire, sa va jusqu'a me faire une sentation de brûlure qui me demange ensuite mais si je la gratouille sa me rebrule(en gros sa fini jamais puisque sa me regratouille derierre..) je voulais savoir si j'etait la seule comme sa ou sinon qu'estèce que vous faite pour suporter sa? erci d'avance^^
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 07:24
salut Kallana, j'ai l'impression que tu décris tout ce que je ressens : les douleurs- gratouillis sur les cotes du côté droit, les insomnies, pour les pertes de colostrum, je ne suis pas encore concernée A part ça, tes "malaises" quand tu es couchée, c'est sans doute quand tu es sur le dos. La SF m'a dit que c'est tout à fait normal car bébé comprime les gros vaisseaux et du coup le sang revient pas bien vers le coeur et donc il bat plus vite, tête qui tourne, sensation de malaise normal. La solution = se coucher sur le côté. Hier elle m'a montré une position sur le coté gauche avec un coussin d'allaitement et c'était trop top comme position. Je vais en acheter un aujourd'hui. Du coup j'espère que ça m'aidera à mieux dormir car de ce coté là c'est vraiment dur dur. bisous et bonne grossesse à toutes
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 07:27
ben justement le hic c'estq ue je mecouche directement sur le coté gauche pasque sur le dos sa me fait mal...donc j'essaye d'eviter la douleur mais bon... au moin je suis pas toute seule..^^
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:40
:lol: c'est trop drôle!! Exactement comme toi, je me réveille toutes les nuits à 2het demi!!! c'est certainement la nature qui est bien faite, pr nous donner un rytme pr qd bébé sea là! C'est pause pipi oblgatoire! Si je me rendors avant 5 h du mat ensuite , j'ai beaucoup de chance... J'ai pas de soucis de fuite mais c normal, t'en fais pas! Chupub a raison, les palpitations , c'est parce que BB appui sur ta veine cave, mets toi sur le côté gauche et ça devrait passer. Pour les douleurs ds les côtes, essaye de pousser un peu bébé,parle lui, dis lui que ça te fais mal, il va comprendre et te laisser un peu plus de place lol :wink: Ah les joies de la grossesse!!! C'est marrant de faire la de la coloc, mais qd le co-locataire prend ses aises.... Kiffons les derniers mois en sa compagnie, bientôt, petit bout sera ds nos bras et tout ça sera fini... Bon courage à toutes! :wink:
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 10:52
la colloc jveu bien mai j'interdi a mon bebe de prendre autand ses aise que mon ancien collocataire(sa va pas etre possible sinon mdr) moi c'est meme pas le fait d'aller au pipiroom qui me reveil...non jme reveille comme sa sans but..mon cheri dort le chat dort a ses pied pas un bruit dans la maison y'en a qu'une qui se reveille c'est moi....^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.