Poids et taille de bebe

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 18:22
coucou! je suis à 29 + 3; debut de grossesse le 16 mai. j ai vu gygy et elle me dit, oh surprise que ma puce sera grande. je suis etonnée car mes 2 premieres etait vraiment des petits gabarits. le poids est estimé à 1300g, le bip 74mm et le femur(apparemmetn un peu au dessus de la moyenne) mesure 59mm. où en sont vos bébés? merci de me donner des elements de comparaison, bonne grosse à :wink: toutes
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 19:06
salut alor moi aussi j'ai fait la troisieme echo aux memes date que toi 29sa et 3J je v te donner les mesures de mon fils bip 79.3 mm et le femur 61 mm l'echographiste m'a dit que ce serrait un bébé normal ni petit ni grand... voila en esperant t'avoir aidé bye
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 19:09
ha oui a ce qui parrait pour avoir la mesure entiere de ton bebe tu multiplie son femur par 7 :roll:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 07:36
merci delmy! alors apparemmt c'est à l appreciation du gygy, puisque ton bébé semble plus grand que le mien :lol: ou alors ma gygy a voulu dire grand par rapport a mes 2 crevettes ( 47 et 49 cm) de toute facon, grand ou petit, mon bébé sera parfait :wink: on t as donné une estimation de son poids? bon dernier trimestre!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 00:18
alors pour moi un peu apres vous... a 30sa+5 mon bébé faisait 1kg600 BIP 81.3 CA 263.2 Femur 56.2 soit un bébé de presque 40cm aparemment... a la naissance il faisait 3kg380, 48 cm ! beau bébé .. le plus beau de tous :lol: :lol: biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.