Bebe tete en bas

Discussions

Auteur
Message
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 15:41
coucou, je suis au début du 7è mois et j'ai fais la visite de contrôle du 7è mois chez gygy vendredi soir et mon bout de chou est déjà retourné ! Le gygy a bien senti sa tête au toucher et mon col est bien long et fermé, voilà pourquoi depuis une semaine je sentais vraiment tout en bas au niveau de pubis des tiraillements et comme des douleurs d'aiguilles pas forcement douloureuses.Et vous, comment est-il positionné ? bonne grossesse à toutes
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 15:46
bonjour moi je suis a 29 semaine la semaine derniere j ai eu ma visite et j ai appris qu il s etait retourne je me doutais qu il avait changer de position mais je trouvais que c etait un petit peu tot et mon gyneco m a dit que le col etait tonique bonne fin de grossesse
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 16:23
j'en suis fin du 7ieme moi et samedi dernier (apres avoir passé la journée aux urgence suite a un malaise vagale ou on c'est inquièté pour bebe quand meme)j'ai eu une echo ou on ma dit que bebe etait tete en bas..j'aurai confirmation lundi pour le derniere echo ^^
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 18:10
Pareil tête en bas !
cindie95 5 messages
cindie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 18:42
je suis enseinte de 7mois,mon bb est tete en bas depuis presque 2mois. mon col est cour,il faut que je me repose 1max. jéspere il va pas venir trop tot,il est normalement prévu pour le 1er février. ma dernier echo c'est vendredi jéspere en savoir plus,je m'inquiéte beaucoup. c'est pour quand le votre? cindie
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 18:56
merci les filles pour vos réponses, je vois que je ne suis pas la seule.Moi aussi je trouve ça un peu tôt mais bon tant que tout va bien. Cindy 95, j'espère aussi que ton petit bout arrivera le plus tard possible.Tiens moi au courant pour la suite, si tu veux ! Ma dpa est prévue pour le 11 février.Je passe ma dernière écho le 7 décembre donc j'ai hâte de le voir car lors de mon dernier rdv , c'était une visite de contrôle sans échographie... j'ai juste entendu son petit coeur quelques secondes.Bonne continuation à toutes
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 19:29
[quote:8cbd9f2602="smiti"]coucou, je suis au début du 7è mois et j'ai fais la visite de contrôle du 7è mois chez gygy vendredi soir et mon bout de chou est déjà retourné ! Le gygy a bien senti sa tête au toucher et mon col est bien long et fermé, voilà pourquoi depuis une semaine je sentais vraiment tout en bas au niveau de pubis des tiraillements et comme des douleurs d'aiguilles pas forcement douloureuses.Et vous, comment est-il positionné ? bonne grossesse à toutes[/quote:8cbd9f2602] bonsoir je suis nouvelle sur le forum. je suis a la 29 eme semaine de grossesse et bébé prévu pour 10 février 2008. et moi aussi j'ai appris il ya 15 jours que le bébé était déja retourner. la sage femme sentait déja la tete. cause: bcp de bricolage. donc repos obligatoire, mais ce n'est pas facile de rester la journée toute seule a rien faire. Mais je vois que je ne suis pas la seule a avoir bb la tete en bas!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 21:21
coucou, bienvenue sur le forum ! Tu vois on est pas les seules à avoir nos bébés tête en bas ! Ton gygy t'as dit repos car ton col s'est modifié ou parce que bébé est déjà retourné? Moi, il m'a dit que tout allait bien.Il faut dire que je ne travaille pas depuis le début de ma grossesse suite à mutation de mon mari et c'est vrai que de pouvoir se reposer au max quand on veut, ça n'a pas de prix ! Bonne continuation à toi ! Biz
NAD84800 26 messages
NAD84800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 00:42
[quote:32f153f90a="smiti"]coucou, je suis au début du 7è mois et j'ai fais la visite de contrôle du 7è mois chez gygy vendredi soir et mon bout de chou est déjà retourné ! Le gygy a bien senti sa tête au toucher et mon col est bien long et fermé, voilà pourquoi depuis une semaine je sentais vraiment tout en bas au niveau de pubis des tiraillements et comme des douleurs d'aiguilles pas forcement douloureuses.Et vous, comment est-il positionné ? bonne grossesse à toutes[/quote:32f153f90a] Salut Moi aussi au 7eme mois et tete en bas aussi!!! gygy m'a dit que tout est ok, donc nickel!!! bonne grossesse!!!!
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 11:36
[quote:c459a0e3db="smiti"]coucou, bienvenue sur le forum ! Tu vois on est pas les seules à avoir nos bébés tête en bas ! Ton gygy t'as dit repos car ton col s'est modifié ou parce que bébé est déjà retourné? Moi, il m'a dit que tout allait bien.Il faut dire que je ne travaille pas depuis le début de ma grossesse suite à mutation de mon mari et c'est vrai que de pouvoir se reposer au max quand on veut, ça n'a pas de prix ! Bonne continuation à toi ! Biz[/quote:c459a0e3db] coucou smiti, la sage femme m a dit repos forcé car elle sentait beaucoup la tete du bébé mais le col reste fermé. donc elle m'a dit de ne pas m'inquiété si je reste tranquille... mais bon j'ai une situation compliqué, démission de mon emploi pour suivre mon conjoint, mauvaise surprise du logement eCT.....mon copain retape le logement de fonction en grande vitesse. tout étai a refaire! électricité plomberie ect....et moi j'ai voulu en faire trop pour que ca avance vite...et vla le résultat: bébé tete en bas et obliger de retourner chez mes parents pendant les travaux..ca m'insite a rester tranquille mais etre sans le pere pendant sa grossesse c'est dur!!! profite toi aussi de bien te reposer tu as raison biz
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 13:07
Moi aussi bébé a la tête en bas!!!!! Ma SF a dit que c'etai tres bien. Et vus que c'est bébé 1, il y a peut de chance qu'il ce retourne. Biz
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:17
coucou kaka 1, je te comprends et j'ai vécu un peu la même chose avant grossesse.Il y a 1 an et demi mon mari a été muté donc démission de mon boulot, vente de notre appartement, recherche d'une nouvelle habitation...bref je suis bien contente de ne pas être tombée enceinte en même temps car c'était la galère ! On a eu de la chance car la maison que nous louons est récente (4ans) et la région nous plaît beaucoup ! Moi aussi j'ai été separé de mon homme de mai à fin juillet, même s'il revenait le week-end, c'était dur donc j'imagine bien qu'en étant enceinte c'est encore plus dur ! Mais bon dans quelques mois ton petit bout sera là et vous pourrez profiter pleinement de la vie à 3 ! Prends soin de vous deux.biz
sytephie 1 messages
sytephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:53
[bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum mon bébé est prevu pour le 14 février (beau cadeau de st valentin) a ma 2eme echo la sf m a dit qu'il avait la tete en bas aussi c peut etre la mode :)
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:29
Bonjour à toutes, BB prévu pour le 1er février et suite à un passage aux urgences, jeudi dernier (j'avais l'impression d'avoir des contractions et surtout j'avais des douleurs dans le bas du ventre) la sage-femme m'a dit que BB avait la tête en haut (en fait je sens sa petite tête tout en haut de mon ventre, c'est trop mignon). Ce qui est moins mignon, c'est qu'elle m'a annoncé que BB avait encore 3-4 semaines pour se retourner seul, sinon on va devoir l'y aider un peu. Est-ce que quelqu'un sait comment se passe cette manipulation?
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 20:04
[quote:7df211f751="Melgrou"]Bonjour à toutes, BB prévu pour le 1er février et suite à un passage aux urgences, jeudi dernier (j'avais l'impression d'avoir des contractions et surtout j'avais des douleurs dans le bas du ventre) la sage-femme m'a dit que BB avait la tête en haut (en fait je sens sa petite tête tout en haut de mon ventre, c'est trop mignon). Ce qui est moins mignon, c'est qu'elle m'a annoncé que BB avait encore 3-4 semaines pour se retourner seul, sinon on va devoir l'y aider un peu. Est-ce que quelqu'un sait comment se passe cette manipulation?[/quote:7df211f751] bonsoir melgrou, ton bébé a encore un peu de temps avant de se décider. Je suis allée a mon premier cours de prépa a l accouchement lundi, et il y avait une future maman qui doit accoucher le 28 décembre et dont le bébé n'est toujours pas retourner. la sage femme l'a rassuré en lui disant qu'il pouvait se retourner tres peu de temps avant le terme. Il existe un exercice assez efficace parait il. En fait tu mets des coussins sous ton dos et tu fais le pont arriere mais c'est une technique peu confortable et il faut tenir au moins 10 mN. en tout cas il parait que cela marche assez bien. ON a discuté ensuite de la manipulation par un obstétricien pour faire retourner le bébé, mais apparemment elle se pratique vraiment tres proche du terme car il peut y avoir un risque de rupture de la poche des os. IL l'aide a se retourner manuellement... voila ce que je peux te dire de ce qui ressort de ce cours. pour moi je n'en suis qu a 29 semaines mais le bébé a l'air tres pressé apparement il fait déja le poirier et appui sur le col! = repos obligatoire voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.