Besoin de conseil assurez les filles!!!!

Discussions

Auteur
Message
sossodu83 67 messages
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 13:38
sossodu83 salu a toute les filles voila je suis enceinte de 27SA et je trouve que ma fille est bien basse??? tout le monde me dit "cest bizzard que tu la porte aussi basse??" bref je les toujours porté comme sa mais cest vrai que jai quand meme quelque douleur en bas du ventre qar elle m'appuis bcp sur la vessie et a chaque fois que ke je la sens cest vraiment au desus de ma vessie alor cela signifie quoi??? quel a changé de position? est ce normal ??? car tout le monde me dit que normalement elle devré etre haute!!!! veuillez bien me repondre svp!!!! merci bcp
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 13:51
[quote:2ab024d3b9="sossodu83"]sossodu83 salu a toute les filles voila je suis enceinte de 27SA et je trouve que ma fille est bien basse??? tout le monde me dit "cest bizzard que tu la porte aussi basse??" bref je les toujours porté comme sa mais cest vrai que jai quand meme quelque douleur en bas du ventre qar elle m'appuis bcp sur la vessie et a chaque fois que ke je la sens cest vraiment au desus de ma vessie alor cela signifie quoi??? quel a changé de position? est ce normal ??? car tout le monde me dit que normalement elle devré etre haute!!!! veuillez bien me repondre svp!!!! merci bcp[/quote:2ab024d3b9] Bonjour, quand tu dis tout le monde, tu parles des médecins ou des tas de gens qui se prennent pour des médecins ? Parceque si ton gynéco ne t'as rien dit de spécial, alors tout va bien !!!! Envoie bouler tout ceux qui avec leurs diagnostics à 10 franc te font flipper !!! Bonne fin de grossesse à toi
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 13:58
salut tout a fait daccord avec fline en ce ki concerne les diagnostik des gens ki pensent avoir fait medecine ils ont raté leur vocation :D sinon rien de tel ke lavis de ton gygy demande lui a la prochaine echo de toute facon si il y avait la moindre anomalie il ten aurai parler afin que tu e repose voila bon courage bizzz :D :D
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 14:11
bas moi je dit...tant que bebe vas bien..tout vas..il est trop bas?bas reste allnger il va remmonter ^^ moi faut que je soit un max debout pour quil decende il me rentre sous les côte sinon...mais bon il est en bonne santé c'est le principal et puis si sa tinquiete tu fait 3615 gygy-repond-a-vos-questions...^^
maelyalou 6 messages
maelyalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:16
:D coucou voila g 21 ans et je sui enceinte de 6 moi et demi et gmerai parler a kelkun !!avoir des conceille ma grossesse ne se passe pas tres bien alor jaimerai discuter avoir des conceille!pour garder le moral jatten vo reponse
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 14:20
ben..on est tout ouie..pose tes question on te repondra^^
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 14:24
Moi aussi j'ai le ventre assez bas et je sent le bébé que dans le bas du ventre quand il donne des coups de pieds, ça depend de sa position. En tout cas je pense que chaque femme porte son bébé différament, ne te fis pas au jugement des autres, du moment qu'il bouge et tout et tout, c'est que tout va bien... Clo57
maelyalou 6 messages
maelyalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:28
jai peur c ma premiere grossesse et elle ne se passe po tre bien !!g kommencer a avoir des contraction debut du 4ieme moi des perte ect... ET G PLUSIEUR VERSION DE CHAK MEDECIN !kikroire ??on me di ke ce sera une grande prema ...je c plu koi pencer
maelyalou 6 messages
maelyalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:34
merci bokou il fo garder le moral vou avez des kou de blouz??
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 17:38
pour le bébé bas, j'ai la même chose, ce n'est pas agréable car moi aussi elle est basse mais il n'y a rien d'inquiétant, elle bouge donc c'est que ça va! oui j'ai mal mais mon doc m'a prescrit du magnésium, ça marche pas trop mal! comme dit ma belle-mère "c'est pour la bonne cause"! allez, bon courage!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 18:40
coucou sossodu83 j avais l impression de porter mon bb3 super bas et j avais peur que comme pour bb2 elle appuies sur le col et menac eun accouchement prematuré. ma gygy m a rassurée, car ce n etait pas le cas. en revanche elle ma dit qu au fil des grossesse on ressentait plus les chose, et que, aussi, les tissus "sont plus detendus" et donc moins maintetnus (ca fait tjrs plaisir à entendre :lol: ) . encore aujourdhui a mon rdv elle me dit que tout est nickel, alors que j ai l impression de la sentir super bas, on dirait qu elle m ecrase la vessie qd elle bouge, c'est terrible! donc les impression que l on a peuvent parfois etre trompeuses. quant aux reflexions que l ont entends, mieux vaut ne pas trop y faire attention ... bonne grossesse!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 14:59
quand ma soeur était enceinte on lui dit à 5 mois qu'elle avait le ventre tès bas et puis le bébé s'est retardé de 8 jours!!!!!!!!no stress
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.