Vomissement et saignement

Discussions

Auteur
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 12:56
bonjour a toute! cette nuit il m'est arrivé un truc qui m'a pas mal angoissé! depuis le debut de ma grossesse j'ai enormement de remonté acide quoi que je mange ou quoi que je boive.seulement cette nuit je me suis réveillée parce qu'a force que sa me brule sa me fait vomir mais cette fois sa m'a fait vomir du sang et j'avais mal au ventre j'ai eu tres peur pour mon petit coeur!(je suis enceinte de 31sa)ce matin sa va beaucoup mieux je n'ai plus mal au ventre mais sa m'inquietes quand meme beaucoup j'arrete pas d'y penser!est ce que sa vous ai deja arriver? je me pose plein de question et j'aimerais bien avoir des reponses!! j'attends vos reponse avec impatience... merci bisous a toutes les futures mamans et aleur futurs petits anges!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 13:03
Tu devrais demander à ton médecin. Ton oesophage etait peut-être irrité tout simplement. Mais consulte c'est plus sure. Clo57.
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 19:23
je suis d accord avec cloé tu devrais consulter il est tout a fait possible que se soit une irritation mais vaut mieux en parler courage a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.