Bebe en siege decomplete

Discussions

Auteur
boucieu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 08:36
Bonjour à toutes !!! Je suis à 31 semaines et lors de ma dernière visite nous avons pu contaster que notre bébé est en siège "décomplété" soit avec les jambes bien droites juste devant lui. Je suis un peu inquiète car il s'est retourné et semble aimer cette position (avant il était en transversale). Mon docteur m'a parlé d'une inversion manuelle avec une pîqure dans l'utérus afin de le ramolir pour que cela soit plus facile !!! ça m'angoisse, j'ai peur qu'il ait mal... on m'a conseillé de voir avec un osthéo mais c'est pareil j'ai un peu peur que la version se déroule mal !!! Avez-vous déjà connu ça, c'est mon 1er bébé... où avez vous des conseils ? Merci d'avance. Accouchement prévu le 31.01.2007
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 08:48
a 31 semaine, tu n'as pas à t'alarmer. A la dernière écho, moi aussi il était en siège; après il n'a pas arrêter de se retourner dans tous les sens. aujourd'hui je fais une écho, pour être sur qu'il a bien la tête en bas. laisse faire la nature pour l'instant, à moins que l'on t'as prédit un gros bébé qui n'a pas de place pour bouger ?
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 08:51
Coucou, L'ostéo ne pratique pas la version me semble-t-il . C'est un acte médical. Par contre dans mon cas (j'étais comme toi), il a fait passé mon ventre d'un studio à un F2 dupplex, selon son expression ! Et après j'ai été tout de suite faire une séance d'accupuncture qui n'a pas eu lieu car ma puce s'était retournée... Bonne hjournée
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 08:53
tu ses si ton bébé ce plais en siège laisse le comme çà car pour ma première grossesse le mien été aussi en siège on a essayer de le retournée et oui sa fait très mal je peu le dire il est sortie en siège car mon bassin été assez large sinon si ton bassin n est pas asser large tu aura une ses arienne mais ne t'inquiets pas tout ce passera très bien et bon courage pour la fin
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 09:12
primo : bb a largement le tps de se retourner, pas de panique ma fille était un "gros bb" (3k550), avec peu de liquide amniotique pour bouger, et tres calme avec peu de mvt foetaux elle a passé toute la grossesse en siege, et 3 sem avant elle s'est retournée secondo: la version n'est pas un acte anodin, il y a des risques de souffrance pour le bb, du coup d'accouchement prématuré, tu dois etre monitorée, ca se fait en milieu hospit uniquement et non pas chez un ostéo ca fait mal a la maman (encore ca c'est rien), mais surtout ca ne marche pas a tous les coups, et qd ca marche le bb se remet comme avant 1 fois /2 ton toubib se doit de te donner une feuille complete d'information que tu dois signer, qui explique bien tous ces risques perso ma gygy hospitalière me l'a "proposé", ou plutot m'a informé de cette possibilité, mais aucun gygy ne souhaite le pratiquer ds mon hopital
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.