Au secours

Discussions

Auteur
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 23:21
bonjour, le mal de tete persiste et j'ai un espece de sifflement aux oreilles. je crois que je vais devenir folle. qu'est ce que c'est? merci bcp
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 23:24
Desoler j'ai jamais eu ça :? Par contre pour le mal de tête, si le doliprane fait rien, tu peut te metre une serviete chaude sur le frond, sa calme bien. Bon courage bisous
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 23:43
peut être hypertension!!! à faire contrôler par un médecin!
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 23:47
[quote:25026348c3="xorums"]otite?? ou migraine![/quote:25026348c3] Ce n'est pas une migraine en tout cas je ne pense pas parce que j'arrive à supporter le mal toute la journée sans prendre doliprane. ottite je ne sais pas
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 01:03
ce sont deux symptomes d'hypertension. Appelle vite ta gynéco, il ne faut pas le prendre à la légère.
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 01:13
[quote:e562515434="Didou2007"]ce sont deux symptomes d'hypertension. Appelle vite ta gynéco, il ne faut pas le prendre à la légère.[/quote:e562515434] est ce que quand on a de l'hypertension la tension est tjrs elevée? ça peut attendre lundi?
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 01:42
oui l'hypertension commence à partir de 14/9, donc il faut que tu surveilles ça de près. Moi je suis à 13/8 depuis un mois, je viens d'être arrêtée 2 semaines, j'ai des maux de tête, des accélérations du rythme cardiaque, et ma gynéco a préféré jouer la prudence pour que ma tension ne monte pas davantage (risques importants pour le bébé). Le maître mot est : repos, allongée sur le côté gauche, éviter le stress et arrêter bien évidemment de travailler. Je pense que ça peut attendre lundi, mais je ne suis pas professionnelle, si tu as un doute appelle les urgences ou ta maternité pour voir où en est ta tension. (ou va dans une pharmacie qui a un tensiomètre, ça te donnera une idée de combien tu as) Tiens nous au courant ! ;)
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 01:46
[quote:4f75844f3e="Didou2007"]oui l'hypertension commence à partir de 14/9, donc il faut que tu surveilles ça de près. Moi je suis à 13/8 depuis un mois, je viens d'être arrêtée 2 semaines, j'ai des maux de tête, des accélérations du rythme cardiaque, et ma gynéco a préféré jouer la prudence pour que ma tension ne monte pas davantage (risques importants pour le bébé). Le maître mot est : repos, allongée sur le côté gauche, éviter le stress et arrêter bien évidemment de travailler. Je pense que ça peut attendre lundi, mais je ne suis pas professionnelle, si tu as un doute appelle les urgences ou ta maternité pour voir où en est ta tension. (ou va dans une pharmacie qui a un tensiomètre, ça te donnera une idée de combien tu as) Tiens nous au courant ! ;)[/quote:4f75844f3e] merci pour ta reponse. je suis arretée depuis un mois pour croissance foetale. demain j'appelerai SOS Medecin pour voir. merci bcp je te tiens au courant demain. bonne nuit
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 09:33
ah mon avis hyper tension !!! jai ete a la mat mercredi pour maux de tete et la SF ma demander si j'avais les oreilles qui sifflait !! c'est donc vraiment un symptome ne reste pas comme ça c'est important les autres symtomes peuvent etre : -gout de metal dans la bouche -barre au dessus du ventre -vision de petites mouche devant les yeux tiens nous au courant et repose toi au maximum
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 20:46
[/quote] merci pour ta reponse. je suis arretée depuis un mois pour croissance foetale. demain j'appelerai SOS Medecin pour voir. merci bcp je te tiens au courant demain. bonne nuit[/quote] pourquoi sos medecin un generaliste c est pareil il est capable de prendre ta tension ou une sage femme liberale ou ton gyneco si il peut teprendre entre deux tu vas payer plus cher non? demain on est lundi c est pas ferié
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 22:44
J'ai eu des douleurs tres fortes aujourd'hui et j'ai appelé SOS medecin. la tesion est de 13. 7 donc le medecin m'a dit que c'est normal. par contre j'ai un debut d'ottites et le problèmes c'est que je ne peux pas prendre les medicaments, donc il m'a juste donné des gouttes. voilà merci pour vos reponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.