Posté le : 19-11-2007 à 11:11
[quote:1dd4a0d006="Didou2007"]Salut à toutes,
je reviens de chez ma gynéco, je suis à 29SA (6 mois révolus et une semaine) tout va bien notre bébé est magnifique, le col est fermé, mais depuis un mois ma tension a monté, je suis à 13.8 au lieu de 12.8 habituellement, du coup ma gynéco m'a arrêtée pendant 2 semaines :shock: et selon elle il y a peu de chances que je reprenne le boulot après, ce qui fait que je vais peut-être ne plus retourner à mon boulot jusqu'à mon retour du congé parental !!! (je compte prendre 3 mois après le congé mater)
Elle n'a pas l'air inquiète, mais elle me conseille de me reposer, d'être allongée sur le côté gauche pour faciliter la circulation. Je ne m'attendais pas du tout à être arrêtée si tôt, d'un côté je suis contente et rassurée parce que notre bébé va en profiter et je vais ENFIN arrêter de courir partout (mon boulot me fatigais pas mal ces derniers temps), mais de l'autre côté j'ai un peu peur de trouver le temps long, et de ne pas pouvoir bien m'organiser par rapport à mon boulot (je devais "former"ma remplaçante, et je n'ai pas eu le temps de dire aurevoir à mes collègues et mes patients)
Bref, je ne m'y attendais pas, et je ne sais pas du tout comment vont se passer ces prochaines semaines.
Et vous, ça vous est arrivé ? (d'être arrêtée tôt, d'avoir une petite hypertension)
:?:[/quote:1dd4a0d006]
Coucou Didou,
Je suis un peu dans le même cas que toi
en faites lors de mon echo morpho ils ont vu que le bébé ne s alimentait pas super bien du coup mon gygy ma mit sous aspegic 100 mg et echo de controle 3 semaine plus tard donc mardi dernier j ai fait mon echo de controle et la il ma dit que la petite avait bien grandi et qu elle profitait comme il falait mais en contre partie il a trouvé que j avais un "exce modéré" de liquide amiotique qui serait la concequence de l hyper tension
du coup j ai rendez vous mercredi matin pour une hopi de jour afin qu il puisse voir si c est lié j ai pas de diabete c est deja ca .... maintenant il est vrai que le repos et le meilleur des remedes et ne te fais pas de souci tu va voir que le temp va passé vite et si ton gygy voi que ta tension reste un peu trop eleve il peu te mettre sous aspegic ce qui aidera un peu
Maintenant il parait que les mamans fumeuses font plus d hyper que d autre si c est ton cas je pense que ton gygy pouras t aider aussi
je te souhaite plein de bonne chose pour la suite a bientot bisous