Les filles aidez moi svp!!!!!

Discussions

Auteur
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 15:00
sossodu83 salut a toute les filles je vait vous demandé quelque chose qui jespere me rassureras!!! voila ce matin quand je me suis reveillé jété mouiller au niveau de la nenette mais pas bcp jete juste humidifier comme si javé fait pipi mais un tout petit peu!!! alor je me pose la question est ce le liquide amiotique que je pert un peu!!! est ce des fuites urinaire mais comment le savoir!!! en plus kan je suis alé faire pipi apres cela sa avez du mal a coulé sa coulé petit a petit??? alors je sait pas quoi faire??? et si cela recommence??? veuillez bien me repondre SVP les filles et si sa vous et t'arrivé??? merci encore...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 15:03
je crois que c'etais seuleemnt de la sueur,ou une petite fuite urinaire..pour les fissure ca coulerais encore..si bb appuie sur ta vessie c clair que uriner sera plus difficile et c'est tout a fait normal,a toi de voir si ca pourais être une infection,a tu mal en urinant,ca chauffe,ca brule ,ca tire a lintérieur de la vessie?non, pas de trouble tout vas bien..
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 15:05
[quote:113027a765="sossodu83"]sossodu83 salut a toute les filles je vait vous demandé quelque chose qui jespere me rassureras!!! voila ce matin quand je me suis reveillé jété mouiller au niveau de la nenette mais pas bcp jete juste humidifier comme si javé fait pipi mais un tout petit peu!!! alor je me pose la question est ce le liquide amiotique que je pert un peu!!! est ce des fuites urinaire mais comment le savoir!!! en plus kan je suis alé faire pipi apres cela sa avez du mal a coulé sa coulé petit a petit??? alors je sait pas quoi faire??? et si cela recommence??? veuillez bien me repondre SVP les filles et si sa vous et t'arrivé??? merci encore...[/quote:113027a765] tu es enceinte de combien ?????? deja pour savoir !!! ensuite effectivement il se peut que se soit une fuite urinaire ! met toi une serviette hygienique et regarde si sa continu que ta serviette est bien mouiller en peu de temp il est possible que se soit une fissure de la poche des eaux dans ce cas pour etre sur que tout va bien tu peux aller voir ton gygy qui feras un prelevement pour voir ce que c'est et voir si tout va bien !!!!!!!! maintenant si sa reproduit pas sache que sa arrive souvent pendant la grossesse de perdre des perte liquides j'en ai aussi et pour moi tout va bien !!!!!!!!! je suis enceinte de 6 mois
sossodu83 67 messages
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 16:04
[quote:ef45cd157d="petitedoula"]je crois que c'etais seuleemnt de la sueur,ou une petite fuite urinaire..pour les fissure ca coulerais encore..si bb appuie sur ta vessie c clair que uriner sera plus difficile et c'est tout a fait normal,a toi de voir si ca pourais être une infection,a tu mal en urinant,ca chauffe,ca brule ,ca tire a lintérieur de la vessie?non, pas de trouble tout vas bien..[/quote:ef45cd157d] sossodu83 merci de m'avoir repondu pour repondre a ta question non sa me brule pas quand je vait faire pipi!!! mais je boit enormement d'eau le soir et la journée sa coule pas??? je suis enceinte de 27SA et le soir je sens bebe qui mappuie sur la vessie sa fait une sensation bizzard!!! alor d'apres toi sa sere une fuite urinaire??? et si sa recommence??? merci de me repondre
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 16:16
ds tout les cas parle en a gygy ou sage femme il te donneront des conseils spécifique..
Guest337129
13 messages
Guest337129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 20:22
coucou j' entre lundi dans mon 7 eme mois et j ai rendez vous chez mon gygy aussi. mais aujourd hui pour la premiere fois j ' ai saigner; je sais pas si je dois vraiment m' inquietée lors de mon precedent rdv avec gygy il m avait déja poser cette question car elle avait la tete en bas mais jusqu à aujourd hui tous ce passait bien durant ma grossesse qu en pensez vous les fille
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 20:36
quel genre de saignement?? les saignement ne sont rarement bon signe a moins d'avoir été causé par quelques chose d'autre...un petit travail qui aurait été causé par des contractions,une relation sexuelle ,même un toucher chez le gygy peut causer un saignement seulement le saignement est généralement rosé,peu abondant et claire,sinon vaut mieux consulter a la maternité.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.