Fatique nause!! y en a mar

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 14:16
Coucou les filles. Voila, je sais pas si il y en as qui sont comme moi, mais les nausé ne se sont jamais vraiment arreté. De puit quelque jours c'est même revenue de plus belle. Exemple: aujourd'hui j'ai rien dans l'estoma. j'ai tout r'envoyer. Le plus chiant, c'est que la sensation de nausé ne s'arrete jamais :( Le moindre mouvement, même assise sur une chaise pour ecrire ce message sa me donne la nausé. je suis obliger de faire des pauses, par ce que la position assise ne me vas pas du tout. Même allonger j'ai des nausés. En plus de ça, je dor tres mal la nuit, que par etape. Encor cette nuit je me suis endormi pas avant 4h30 pour me reveiller a 7h puit redodo vers 8h30 puit reveiller a 10h...... Et c'est toute les nuit comme ça :cry: :cry: :cry: je suis fatiguer physiquement, psychologiquement.....j'en peut plus, je crac. J'en suis au point de vouloir que bébé sorte maintenant :cry: Je me dit qu'il n'y aa plus que 2 moi 1/2 a tenir, mais que dans 1 moi 1/2 on a plus d'appart. Et si bébé arrive plus tôt?????? Comment on vas faire???? On a rien de pret!!:( :( Pfffff!! C'est pas comme sa que je voyais une grossesse :( Ca n'a rien d'epanouissant, et de joyeux :cry:
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 14:19
mais si c'est joyeux une grossesse^^ enfin bref... tu peu essayer diferet medoc pour les nausée mais moi sa apas marché des que je sens une nausée aproche..ya que les bonbon a la menthe qui me font quelque chose. quand a la nuit ben..essaye une tisane avan de te couché sa te detendra peut-etre assez pour que tu dorme plus...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 14:27
J'ai dejas essayer les medoc sa marche pas. Pour les bonbon, j'ai pas le ten d'en prendre, j'ai juste le temp d'aller au toilette, elle du tac eu tac. Rien le temp de faire entre temp. Pour les nuit, c'est pareille j'ai presque tout essayer. Pour le moment la seul chose qui me fait dormir c'est les medoc( du xanax) Mais pas tres bon pour le bébé donc j'en prend que quant je suis fatiguer au poin de ne plus rien pouvoir faire. Mais quant même de tes conseille. Biz
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 14:35
voyon qu'est-ce que tu pourai faire??? pour la nuit ta essayer une douche ou un bain chaud(pas trop quand meme) avant de dormir??des fois sa marche pour moi mais pour le nausée je vois pas désolée...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 14:38
Non j'ai pas essayer un bon bain avant le dodo!! J'essaye sa dés ce soir. Pour les nausé, sa fait 6 mois que j'en ai. alors si il existai une possion miracle pour les calmer je pence que tout le site serai au courant. :)
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 14:40
mdr oui c'est vrai^^ moi j'ai de la chance je vais pas jusqu'au toilette sa fait une boule dans la gorge mais c'est tout..c'est ch*** quand meme pasque tu croi que tu va devoir te lever d'urgence pui sa passe..le plus terrible c'est la nuit...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 15:03
J'ai un avantage sur toi!!!! La nuit j'ai pas de nausé (seul momnet de repi) :D
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:14
mdr bas au moin moi je fait des nuit de 10h...mdr on va se faire le concour de celle qui a le plus d'avantage mdr
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 15:18
Bon aller on ce reprend....... c'etait juste un petit coup de ras le bol. SA doit etre sa les saute d'humeur des femmes enceinte :lol: Ca vas mieu, j'ai pas envi que bébé arrive mantenant. Je veus un bébé en bonne santé. C'est la fatique qui a du me faire dire sa :? J'ai reussi a manger un ti peut, un bouillon!!!! c'est toujours mieu que rien. Ca fait 30min et c'est toujours là :D Ya de l'espoir. Biz
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 15:20
[quote:4e1a85fe89="kallanna"]mdr bas au moin moi je fait des nuit de 10h...mdr on va se faire le concour de celle qui a le plus d'avantage mdr[/quote:4e1a85fe89] J'ai un avantage avec les nuit par etape........ A l'arriver de bébé je serai dejas abituer au petite nuit :lol: :lol: Pas de changement de rithme!!!!! :lol:
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:21
:lol: moi aussi des fosi je voudrai qu'il soit deja la..histoir de plus avoir mal au cotes deja(il samuse adoner des coup par la...) mais bon comme on dit y reste un peu moin de 3 moi maintenant^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.