Aidez moi svp!!!!

Discussions

Auteur
didib10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 10:34
Bonjour je m'appelle elodie j'ai 2 enfant et en attente de mon 3eme un ptit garcon. Mon soucis: je viens de faire ma visite du 7eme mois et le medecin viens de m'anonce que mon col etait cours (mi doigt) et ouvert. quand je vais au toilette ou que je suis debout je sent qu'il pousse et il gigotte beaucoup! autre soucis je ne sais pas exactement de combien de mois j'en suis et s'il naissait serait 'il en danger? d'apres la gygy date de conception le 29/04/07 mais mes derniere regles date du 17/03/07. pouvez m'aidez svp? BIZZ
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 10:44
salut il est vrai que ca fait un peu tôt pour l accouchement du repos il n y a que ca qui fera du bien a ton col j ai ete alitée une semaine et demi et mon col s est refermer je sais c est pas rigolo en + tu as des enfants mais le jeu en vaut la chandelle
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 10:55
[quote:1265f1f702="didib10100"]Bonjour je m'appelle elodie j'ai 2 enfant et en attente de mon 3eme un ptit garcon. Mon soucis: je viens de faire ma visite du 7eme mois et le medecin viens de m'anonce que mon col etait cours (mi doigt) et ouvert. quand je vais au toilette ou que je suis debout je sent qu'il pousse et il gigotte beaucoup! autre soucis je ne sais pas exactement de combien de mois j'en suis et s'il naissait serait 'il en danger? d'apres la gygy date de conception le 29/04/07 mais mes derniere regles date du 17/03/07. pouvez m'aidez svp? BIZZ[/quote:1265f1f702] Tu dois être à 6 mois et demi de grossesse (31 sa) environ et effectivement c'est très tôt pour accoucher. l'idéal est de ne pas accoucher avant la 37 ème semaine. A plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.