Futures Mamans dans le 91

Discussions

Auteur
NathalyChl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 18:41
Salut je suis enceinte de 7mois 30semaines plus exactement. J habite à Cerny dans le 91 et j aurai aimé savoir si il y avait des futures mamans dans la région pour papoter. Bisous à toutes :D
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 18:56
coucou ba moi moi je sui de Corbeil Essonnes je suis a 33 SA+ 6 jrs DPA pr le 5 janvier c'est un ptit mec qui s'appelera Kylian [url=http://www.studio9months.be/][img:3c71862294]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkFBRkFBP21zZz1LaWx5YW4rc2VyYStwciVFOHMrZGUrbm91cytsZSs1K2phbnZpZXIrMjAwOA.png[/img:3c71862294][/url]
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 18:57
[quote:17b50b2217="NathalyChl"]Salut je suis enceinte de 7mois 30semaines plus exactement. J habite à Cerny dans le 91 et j aurai aimé savoir si il y avait des futures mamans dans la région pour papoter. Bisous à toutes :D[/quote:17b50b2217] Bonsoir, Je suis à 31 SG demain et je suis d'un département voisin: le 92. Comment se passe ta grossesse ?
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:01
Bonjour à toutes, J'habite Montlhery, je suis à 24 semaines et c'est une petite fille. Par contre pour le prénom, on est pas encore fixé, c'est pas facile de se mettre d'accord avec le papa.
45celine 23 messages
45celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:10
[quote:9783cff9e2="NathalyChl"]Salut je suis enceinte de 7mois 30semaines plus exactement. J habite à Cerny dans le 91 et j aurai aimé savoir si il y avait des futures mamans dans la région pour papoter. Bisous à toutes :D[/quote:9783cff9e2] :wink: bonjour maman du 91 moi je suis enceinte de 3 mois, je suis dans le loiret mais je suis une ancienne Etamplois, je connais bien cerny " Avion". tu accouche où ?, comment ce passe ta grossesse. celine :D
NathalyChl 22 messages
NathalyChl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:14
je devais accoucher Arpajon mais je me sentais mal à l aise avec ma gynéo donc j ai changé et je vais accoucher à Etampes. DPA pour le 8 février normalement. tout se passe bien à par mon anémie mais grosse fatigue. et vous comment se passe votre grossesse? Pour moi c un petit garçon Lucas! trop heureuse!!!
45celine 23 messages
45celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 20:56
[quote:a1c6591f85="NathalyChl"]je devais accoucher Arpajon mais je me sentais mal à l aise avec ma gynéo donc j ai changé et je vais accoucher à Etampes. DPA pour le 8 février normalement. tout se passe bien à par mon anémie mais grosse fatigue. et vous comment se passe votre grossesse? Pour moi c un petit garçon Lucas! trop heureuse!!![/quote:a1c6591f85] bonsoir maman de cerny :wink: ah oui tu accouche a Etampes, c' bien, je ne connais pas de nouvelle maman qui a accoucher a etampes, e sais que Dourdan es une tres bonne maternite, j'ai une amie qui a eu son fil il ya 1an envi. pour moi tt ce passe bien sauf que je n'est pas trouver un rdv pour faire l'echo sur le loiret ( Orleans) ni du coter de chateaudun ou je suis pas tres loin, donc j'ai rdv a la clinique a Arpajon , et oui tu lis bien, sa me fait plaisire car j'éi rdv le jour de l'anniversaire du papa.( 19/12/07) pour le sex ? j'espere savoir le 19 bonne soiree celine :D
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 21:03
Coucou à toutes! Moi aussi maman du 91 :wink: Je suis de Milly-la-foret (pas trés loin de Fontainebleau) et j'accouche également à etampes ( à l'hopital pour étre plus précise). Petit bonhomme qui s'appellera Nohan prévu pour le 05 Février! Bisous
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 09:40
bonjour a toute je suis enceinte de 32 semaine et je suis de bretigny sur orge et :( je me sent tres seul lol trop loin de chez moi j'ai demenager du 02 saint quentin le 1 juillet
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 09:57
et bien tu en as eu du courage pour travailler jusqu a 30 semaines , tant mieux maintenant tu peux te reposer et te consacrer uniquement à ta grossesse !!! bon courage pour ta grossesse et prend de soin de toi et de ton bebe !!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 10:18
coucou eh ben moi je travaille encore, et je c pas si je dois prendre mon congé patho ou pas (c le 26/11 ou alors congé mater le 10/12!) le truc c que je suis remplacante (qui va etre remplacée!!!!!) et bon ben logique j'essaye d'assurer mes arrières (mm si a priori g tjs autant de chance d'etre appelé au besoin l'année prochaine!) et surtout ben je voudrais pas passer pour une tire au flanc!!! et en mm tps ben il reste que 3semaines!!!!! enfin voilà mon dilemme du moment!! bises
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 10:27
tu sais moi aussi je suis remplaçante depuis deux ans j'ai travaillé jusqu'à 6 mois et demi mais vraiment je n en pouvait plus ( aide-soignante dans un centre de gériatrie ) et je n'ai pas hésiter a me mettre en arret ( souci au niv de la grossesse ) meme si je suis remplaçante !!! ecoute ton corps !!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 10:46
[quote:e8be005d58="vaness58"]tu sais moi aussi je suis remplaçante depuis deux ans j'ai travaillé jusqu'à 6 mois et demi mais vraiment je n en pouvait plus ( aide-soignante dans un centre de gériatrie ) et je n'ai pas hésiter a me mettre en arret ( souci au niv de la grossesse ) meme si je suis remplaçante !!! ecoute ton corps !!![/quote:e8be005d58] ok merci bcp je dirais que pour l'instant ca va, apart les douleurs au pubis et musculaire au bas du ventre que g deja depuis un moment,et qui sont plus présentes certains jours, c plutot la fatigue par moment (8h /18h lundi au vendredi pause qd mm entre 12h15/et13h45!!) sinon ben je suis juste secretaire médicale!!! assise tte la journée en fait , c pas mieux que débout tt le tps je crois!!!! :? enfin je me lève le plus que je peux mais c pas tjs evident, et bon c vrai que c pas un boulot dur! ce qui me tracasse le plus en fait dans tt ca c que mardi ma sf m'a dit que le col avait bougé un petit peu (rien de bien méchant puisqu'elle a pas insister sur le congé patho, c vous qui voyer madame !!!!!) mais desfois les choses evoluent tellement vite!!! pffff bon j'ai encore une semaine pour y penser
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 11:27
merci bcp les filles! mm si je suis pas en cdi je retrouverai mon poste des qu'ils auront besoin (oui c pas fixe,mais qui c ca pe le devenir vu les prob de la secretaire titulaire, mm en mi tps) c ce qu'ils m'on dit et d'ailleurs si ya un hic d'y la fin de mon congès et que la titulaire puisse pas reprendre ce sera moi qui reviendrait et non ma remplacante qui resterait (vu le contrat ils ont pas le choix) en tout ca pour l'instant ca va mm si certains matin je resterai bien au lit, le plus dur en fait ben c prendre ma décision, mon lit le matin ou encore 3semaines avant mon lit le matin!!! en tout cas si jamais ca va pas c net j'arrète, et coté medecin traitant pour qu'il m'arrète euh ben c justement dans son cabinet que je travaille (avec 3autres doc!!) donc bon voilà!! c pas si évident! bises je vous tiendrais au courant en tout cas, au lieu de me plaindre je prends ou pas le congé ben je v refléchier en parler autour de moi et voir comment je me sens et la semaine comme elle va se passer!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 15:02
Moi je suis aussi du 91 , aux Ulis et j'accouche à Orsay
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.