Posté le : 14-11-2007 à 18:55
[quote="monchichi"][quote:f9c7574953="le bisous"]Coucou à toutes! Voila, les travaux de la chambre de notre petit bout de choux sont bientot terminés et je vais donc commencer à laver tous les vétements que nous avons achetés ou que l'on nous à donné. Ma mère ma dis de surtout prendre de la lessive au savon de marseille pour éviter les risques d'allergies. Avez-vous une marque en particulier à me proposer?
Merci de vos réponses[/quote:f9c7574953]
coucou en lisant ton sms g une question a te poser au niveau de la chambre du bb, car je dois changer la moquette par du sol pvc, qu'on va coller, et peindre la chambre mais on m'a dit que c'était toxique l'odeur, surtout a mon stade de grossesse, j'en suis à 31SA , peux tu m'eclaircir?? ou si ya quelqun d'autre aussi qui peut meclaircir sur les produits travaux..
Ben écoute tu me pose une colle! :lol: Pour le moment en fait, on a juste refait les peintures et la tapisserie, pour le sol on voit le mois prochain (un peu chers, donc on attend la prime de naissance). Mais c'est une bonne question a laquelle je n'avais pas réfléchie! Donc, oui les filles, si quelqun a un conseil a nous donner...