Besoin d'aide ! maux de ventre !!!!

Discussions

Auteur
Message
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:29
coucou les mamans ! voila, je suis un peu anxieuse aujourd'hui car j'ai des douleurs dans le bas du ventre, mais vraiment tout en bas, lorsque je suis assise ca va mais c'est dès que je me lève. comme c'est mon premier bébé, je suis inquiète, je ne sais pas ce que c'est, ce que je dois faire, je me pose plein de question, aidez moi les filles SVP. je suis enceinte de 28 SG + 4 jours. Merci par avance pour votre aide.
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:37
[quote:2690781572="lilitof16v"]coucou les mamans ! voila, je suis un peu anxieuse aujourd'hui car j'ai des douleurs dans le bas du ventre, mais vraiment tout en bas, lorsque je suis assise ca va mais c'est dès que je me lève. comme c'est mon premier bébé, je suis inquiète, je ne sais pas ce que c'est, ce que je dois faire, je me pose plein de question, aidez moi les filles SVP. je suis enceinte de 28 SG + 4 jours. Merci par avance pour votre aide.[/quote:2690781572] Bonjour, tout d'abord félicitation pour ce bb. Il arrive parfois que certaines femmes ont des douleurs tel que tu les décrit. Tout au fil de la grossesse, le bebe pèse de plus en plus et donc provoque des étirements de ligaments qui travaillent. Mais si tu es inquiète rends toi chez celui qui te suis. Si tu n'as pas de pertes de sang, je pense qu'il n'y a rien d'inquitant. Si les douleurs persistent va consulté. Bon courage
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 17:29
J'ai eu les mêmes douleurs que toi hier soir, aujourd'hui j'ai filé à la mater pour un monitoring + un toucher. Je suis sortie rassurée, y'avait rien de grave, sinon des douleurs ligamentaires. Un conseil va à la maternité , on n'y va jamais pour rien et tu y es toujours bien accueillie ! Tu n'as pas un rhume, non plus !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 17:35
je suis a peu près certaine que ce sont des douleurs ligamentaire du au poids de bb.d'habitude elle surviennent ds les changement de position justement.rien de bien grave!il existe quelques exercice pour renforcer le bas du ventre...la posture est toujours bien importante a ton stade prends y garde! biz!
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:38
merci les filles pour vos réponses je pense que vous vez toutes raison mais c'est vrai qu'en ce moment je me pose plein de questions, au plus j'approche du jour J au plus je suis anxieuse mais bon je pense que je ne suis pas la seule... merci pour votre aide bon courage a toutes et très bonne grossesse, QUE DU BONHEUR ....
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 09:55
Es tu allée consulter ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.