Les zebres

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:28
Bonjour les filles, Pourquoi ce titre ? car je suis une zébrée des fesses et jsuis dégoutée !! Et vous ?
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 11:33
Salut, Désolé mais le titre m'a fais rire :oops: . Moi aussi je suis zébrée lol de partout (ventre , fesses et cuisses ) .Au début ça me faisait un peu déprimer . Surtout que j'avais peur de ne plus plaire à mon homme :( . Mais il me trouve toujours aussi belle et puis de toute façon maintenant qu'elles sont là ces vilaines :evil: on a pas trop le choix je crois . Le meilleurs reste à venir :wink: Ta Dpa est prévue pour quand? Moi ça arrive à grand pas. Biz
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:45
Pour linstant que sur les fesses elles sont rouges vifs c horrible jmet de la creme pour essayer de les attenuer mais bon que nénni !! rien a faire ... Le pire c'est que je vais bientot avoir une seance de piscine avec les cours de prépa à l'accouchement ! En mm temps, si ya des autres filles "zébrées", on va se croire en savane !! mdr :P
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:27
salut les filles , alors moi j'ai la haine car elles sont apparue d'un coup sur mon ventre il y a 1 mois et demi et depuis j'utilise de la créme mais sans résultat :cry: , et je doit accoucher dans 4 jours donc j'espére que je pourais faire quelque chose pour les atténuer aprés que mon loulou ait pointer le bout de son nez :wink: gros bisous a toutes fanny
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 19:51
salut les filles, je suis au début du 7 è mois et j'ai la chance de ne pas avoir des vergetures ni sur les seins, ni le ventre seulement quelques unes sur les hanches mais trois fois rien.Je pense que ma peau est bien elastique et je mets de l'huile à base de rose de chez weleda (pharmacie) depuis le 3è mois.Je garde espoir de ne pas en avoir mais bon ça peut venir du jours au lendemain ! Bonne continuation à toutes
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:14
Moi pour le moment je suis une veinarde j'ai aucune vergeture alors que je ne met quasiment jamais de creme (j'en ai acheté deux tubes en début de grossesse et je les ai toujours lol). Par contre je crois que je vais m'en mettre pour éviter qu'elles apparaissent avant la fin de grossesse. bon courage pour vos fins de grossesse
pinkdu79100 4 messages
pinkdu79100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 22:36
moi aussi j'ai des vergetures! mais bon c'est la dure loi de la nature! :x ca on y peut rien mais bon maintenant un coup de laser et ca repars! :wink: et puis comme je dis, on est comme on est. le principal est de toujours plaire à son mari telle que l'on est :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 09:33
Hello les filles! Une fois votre corps retourné à la normale, les vergetures deviennent très discrètes et très claires - rien à voir avec la période où elles sont rouges! :-) Pas trop d'inquiétude, vous continuerez à être toutes belles et à pouvoir mettre des décoletés plongeants! :-) bonne journée zèbrée! L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.