Mains et pieds gonfles

Discussions

Auteur
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 12:12
Bonjour, depuis hiere soir j'ei les mains et pieds gonflés et quand je bouge mes dois ça me fait mal. quelq'un est dans le meme cas que moi? dois je m'inquieter? avez vous un remede pour ça? merci d'avance
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 12:38
Salut !! Alors moi je me suis retrouvé pareil avec main, pied ,meme le visage gonflé :? mais j'avais des problemes de tansion et j'ai fait une toxémie gravidique donc fait attention :shock: il vaut mieux allez consulté pour rien que de risqué quelque chose !!! Moi a ta place je tel a la materniter et j'explique il te dirons si tu dois y allez ou pas !! bon courage pour la suite !!!! Biz :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 12:53
Ca ne m'est jamais arrivé mais ma gygy m'a mise en garde. Dès que les extrémités gonflent, ça peut être rien comme ça peut être la toxémie gravidique. Donc prudence. Il vaut mieux consulter pour rien que pas du tout... Et la toxémie gravidique, quand c'est prise en charge dans les temps, y a pas de soucis! Je crois que le premier signe c justement les mains et els pieds qui gonflent. Ca le fait suffisament tôt pour que tu ai le temps d'agir sans problème! Ne t'inquiète pas! Ety puis, je sens que ce qui t'arrive n'est rien du tout! :wink:
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:07
Merci pour bos reponse. mon mari est en deplacement ce week end est ce qu'à votre avis ça peut attendre lundi pour que j'aille consulter ou bien il fait le faire maintenant. merci d'avance
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:31
RAZELLE a bien résond je ne veux pas te faire peur mais la toxémie commence comme sa :!: :? moi j'ai était hospitalisé a partir de 32Sa alors que ma grossesse ce passé super bien jusque la :!: On ma fait les piqures pour axéléré la maturation des poumons de mon petit car vu les résulta il pensé que je ne pouvé pas passé le wk car cette maladie ne peut etre arreté que par l'accouchement !! Et en fait vu qu'elle a était prise a temps elle sais stabilisé grace au traitemant et au repos forcer allongé!! A 38SA5j la j'ai fait une pré-eclampsie ou j'ai eu de la chance il mon fait une cézarienne en urgence pour nous sauvé moi et mon fils !!! Donc tous s'est bien fini !!! Voila pourquoi je consulterai :!: A tu une tansion un peu élevé ? A tu comme une barre au niveau de l'estoma? Voi tu comme des petites mouche vollé!? Car se sont aussi les signes d'une toxémie!! bon courage !!! Biz :wink:
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:42
[quote:9ea15e58e6="magachou"]RAZELLE a bien résond je ne veux pas te faire peur mais la toxémie commence comme sa :!: :? moi j'ai était hospitalisé a partir de 32Sa alors que ma grossesse ce passé super bien jusque la :!: On ma fait les piqures pour axéléré la maturation des poumons de mon petit car vu les résulta il pensé que je ne pouvé pas passé le wk car cette maladie ne peut etre arreté que par l'accouchement !! Et en fait vu qu'elle a était prise a temps elle sais stabilisé grace au traitemant et au repos forcer allongé!! A 38SA5j la j'ai fait une pré-eclampsie ou j'ai eu de la chance il mon fait une cézarienne en urgence pour nous sauvé moi et mon fils !!! Donc tous s'est bien fini !!! Voila pourquoi je consulterai :!: A tu une tansion un peu élevé ? A tu comme une barre au niveau de l'estoma? Voi tu comme des petites mouche vollé!? Car se sont aussi les signes d'une toxémie!! bon courage !!! Biz :wink:[/quote:9ea15e58e6] comment tu sais si la tension est elevée ou pas? non je n'ai pas des petites mouches. mon mari est en deplacement. je crois que je vais appeler la maternité pour voir avec eux.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:57
Ben moi j'avais la chance d'avoirs mon papa qui avez un tansiomettre mais apel la mater au moins tu sera fixé :!: Tu sais moi au début s'est mon doc familliale qui a trouvé que j'avais un peu trop de tansion puis j'ai alors vu un cardiologue qui ma mis un apareil pendant 24h ,qui prenné la tansion tous les 15min puis aprés les résulta j'ai alors eu une inferniére qui me prenné la tansion a domicile tous les jours matin et soir! Au bout de 3j l'infermiére un matin j'avais 14.8 ma dit qu'il ne fallais pas que je reste chez moi :shock: elle a tel a la mater et j'ai du mis rendre et l'aprés midi meme il mon décelé la toxémie !!! Sa peu telement nous tombé dessu alors que tous va bien !! S'est pour sa que si tu va a la mater il verons bien si s'est rien de grave !! biz
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:05
j'ai appelé la maternité, la sage femme m'a demandé de passer pour verifier quand meme. je vius tiens au courant
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:06
AH et bien au moins tu sera quoi tient nous au courant !!! biz!!
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 15:01
[quote:ba967627c6="magachou"]AH et bien au moins tu sera quoi tient nous au courant !!! biz!![/quote:ba967627c6] tu sais quoi je sens que ça commece à degonflé un peu je mes mes pantouffle plus facilement. à ton avis j'y vais qd meme à la maternité ou c'est la peine. merci pour ta reponse.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 15:16
Et bien si tu voi que sa va mieux et qu'en plus tu n'a pas l'aire d'avoir d'autre signe attend et de toutes façon tu peu toujours allez a la mater a n'improte qu'elle moment donc !!! Repose toi reste allongé avec un coussin sous les gambes pour la circulation!! Ah oui fait attention a ne pas avoir des souvétement trop sérant au niveau de l'aine car sa peu compréssé l'arthaire ce qui n'est pas bon!!! Voila :wink:
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 17:08
qu est ce que la toxemie gravitique il me semble que sa s ecris comme sa
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 18:42
[quote:3993a5bcfc="magachou"]Et bien si tu voi que sa va mieux et qu'en plus tu n'a pas l'aire d'avoir d'autre signe attend et de toutes façon tu peu toujours allez a la mater a n'improte qu'elle moment donc !!! Repose toi reste allongé avec un coussin sous les gambes pour la circulation!! Ah oui fait attention a ne pas avoir des souvétement trop sérant au niveau de l'aine car sa peu compréssé l'arthaire ce qui n'est pas bon!!! Voila :wink:[/quote:3993a5bcfc] je reviens de la mater, monito et prise de tension pendant 30 min tout est normal. test pipi normal aussi. donc il faut juste que j'essai de surelver mes pieds. voilà voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.