Septieme mois : me voila !

Discussions

Auteur
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 09:30
j'entre aujourd'hui dans mon septieme mois !!! (enfin!) j'espere retrouver ici toutes les futures mamans que je suit depuis le debut de ma grossesse ;)
boubas 16 messages
boubas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:51
[quote:f428e6d99c="alice1374"]j'entre aujourd'hui dans mon septieme mois !!! (enfin!) j'espere retrouver ici toutes les futures mamans que je suit depuis le debut de ma grossesse ;)[/quote:f428e6d99c] coucou bienvenue!!!!!! j imagine ta joie :P je n y suis pas depuis longtemps mais on s y sent bien lol :lol: a bientot biz :)
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 11:22
Coucou, Juste un pti mot pour te dire que j'ai trouvé ta vidéo sur you tube super mignonne... Bon 7ème mois
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 12:17
Bonjour, je suis rentrée dans le 7ème mois très récemment finalement le temps passe assez vite les achats ont commencé et les kilos sont biens installés :wink: tout devient de plus en plus concret : quelle joie :lol: à bientôt
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 14:15
Coucou à toutes! Pour moi, 7éme mois entammé depuis 4 jours! En ce moment on détapisse la future chambre de notre petit bonhomme (on a acheté tous ce qui fallait mardi pour la remettre à neuf) et lundi on attaque les gros travaux!!! :lol: (enfin pas moi, parceque MAP :x ) Coté équipemment et vétements, on a déja presque tous (on nous en a beaucoup donné: merci l'entourage!!!), mais c'est vrais que maintenant j'ai hate que tous soit prét et bien à sa place! Encore 88 jours... On t'attend avec impatience mon petit amour! Bonne fin de grossesse à toutes!
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:05
[quote="alice1374"]j'entre aujourd'hui dans mon septieme mois !!! (enfin!) j'espere retrouver ici toutes les futures mamans que je suit depuis le debut de ma grossesse ;)[/quote Bonjour Alice A en juger par le temps qu'il te reste nous avons 48h d'écart dans nos DPA moi il me reste 102 juors le gygy me prévois pour le 22 février mais à mon avis il sera là avant. c'est bb3 qui faisait à la 2° écho 27 cm 600 g. Et toi c'est un 1° ? tu es d'où ? Moi je suis en région parisienne . je commence la prépa à l'accouchement mardi 20/10. Pas la classique mais par sophrologie car je n'ai pas le droit d'avoir de péri dfonc il me faut une autre methode pour palier à la douleur. Bises
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 10:29
BONJOUR A TOUTES MOI JENTAME MON 7 EME MOIS LUNDI ...JAVOUE QUE POUR LINSTAN RIEN ES PRET POUR LA VENUE DE BEBE...ALORS GSPERE QU'IL VA CONTINUER DE RESTER BIEN AU CHAUD DANS MON PTIT VENTRE...G DEJA UNE PETITE FILLE DE 4 ANS QUI AVAIT ETE CONCUE EN MAI 2002...ET CE PETIT BOUT SERA UN GARCON CONCU LUI AUSSI EN MAI DE LANNEE 2007.CT PAS FAIT EXPRES!!!....MA FILLE ES NEE LE 28 JANVIER ET DEVAIT APPARAITRE LE 6 FEVRIER.....DONC SON PETIT FRERE DOIT APPARAITRE LE 13 FEVRIER MAIS JE SUIS SURE QU'IL POINTERA SON PETIT BOUT DE NEZ AVANT.....A PART SA QUE VOUS DIRE???AH OUI JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DAVOIR DE BEAU BEBE BIEN SAGE......BISES...
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 10:49
Coucou à toutes, En fait difficile de dire qui rentre dans le 7ème mois et quand, parceque tous les sites sont différents... alors moi je me prends plus la tête, pour etre pile poil avec ma date d'accouchement, je change de moi a ma date de conception.. Comme ma date de conception est le 27/05 et donc date d'accouchement 27/02/2008, j'estime que je mon 6ème mois sera fini le 26/11... Donc à le fin de ma 28 SA pratiquement. Donc à dans pratiquement deux semaines, bye. Bisous
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 18:15
Saphir257 je viens aussi de la région parisienne et ma dpa est aussi prévue pour le 22/02. Tu viens d'où en région parisienne? Moi je commence la prépa le samedi 24.
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 00:57
Coucou !!!!!!!!!!!!! ah la la, déjà le 7e mois !!! Que le temps passe vite !!!! Je commence doucement à réaliser qu'on va avoir un bébé, mais il y a encore des moments où je me dis "Non, c'est pas possible, c'est trop beau !!!" :shock: :D
clemfremond 1 messages
clemfremond
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 07:55
[color=red:181a5fdf6c]Salut Didou, c'est marrant car ma petite puce est aussi prévue pour le 8 février 2008!![/color:181a5fdf6c] :D [quote:181a5fdf6c="Didou2007"]Coucou !!!!!!!!!!!!! ah la la, déjà le 7e mois !!! Que le temps passe vite !!!! Je commence doucement à réaliser qu'on va avoir un bébé, mais il y a encore des moments où je me dis "Non, c'est pas possible, c'est trop beau !!!" :shock: :D[/quote:181a5fdf6c]
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 09:16
pour ma part, plus que 6 jours et je vous rejoins officiellement. :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 09:51
coucou didou, j'ai les memes sensations que toi : bébé devient plus réel mais par moments j'oublie que je suis enceinte. Sur le coup ça fait bizarre et puis je réalise et alors c'est un grand moment de bonheur en me disant "oui il est bien là, à gigoter dans mon bidon". Du coup depuis 2 semaines, je me suis mise à lui écrire des "lettres" dans lesquelles je raconte mes états d'âme, mes angoisses et mes joies mais en m'adressant à lui. Ca me permet de réaliser qu'il sera là dans moins de 3 mois !! bisous à toutes et bon 7ème mois PS moi aussi DPA le 08/02 - 1er bébé : un petit garçon
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 20:09
bonjour je viens juste de m'inscrire sur le forum. moi aussi je suis dans le 7eme mois. DPA prévu pour le 8 ou 10 février ( enfin par la..). tous se passait tres bien au niveau de la grossesse mais bébé est déja la tete en bas donc repos forcée je serai heureuse de pouvoir participer au discution avec vous voila bonsoir a toute
NAD84800 26 messages
NAD84800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:49
[quote:ec0a9eb526="alice1374"]j'entre aujourd'hui dans mon septieme mois !!! (enfin!) j'espere retrouver ici toutes les futures mamans que je suit depuis le debut de ma grossesse ;)[/quote:ec0a9eb526] SALUT Moi je suis rentrée dans mon 7eme depuis le 6 et c'est génial!!! Je la sens de plus en plus ....nous ne faisons vraiment plus qu'une!!!! Papa hallucine de voir mon ventre faire des vagues et qu'elle lui réponde quand il la caresse ou qu'il lui parle!!! On est à fond!!! La chambre est bien avancée, la valise commencée.... Nous profitons de ces derniers mois ou elle est au chaud!!!! Et entre nous j'ai trouvé ton ptit film sur utube super bien et trés emouvant!!! Bonne grossesse!! A bientot!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.