Venez papoter avec nous... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 10:59
Oui, ça va aller. Moi j'étais à 1,35 g/l, au lieu de 1,30 au max, (pour le résultat du 1° test) mais mon doc m'a dit qu'il y a quelques années, la "limite" était à 1,40 g/l... Donc... Ils nous affolent parfois pour rien je trouve! Même si vaut mieux etre sure!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 11:41
[quote:7a1753814e="ricomanu"]Oui, ça va aller. Moi j'étais à 1,35 g/l, au lieu de 1,30 au max, (pour le résultat du 1° test) mais mon doc m'a dit qu'il y a quelques années, la "limite" était à 1,40 g/l... Donc... Ils nous affolent parfois pour rien je trouve! Même si vaut mieux etre sure![/quote:7a1753814e] [color=indigo:7a1753814e] Merci pour ton soutien... Je vai o docteur cet aprem pour voir se kel va me dir en tou ca je ve faire le test le plu vite possible, je te diré tou ca. Au fait il ton donné les resultat lontem apre?[/color:7a1753814e]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 11:42
[color=indigo:954c35a9f2]Aussi est ce ke tu avé un taux ossi elever pour tes otres grossesses???[/color:954c35a9f2]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 11:52
Alors pour mes 2 autres grossesses: la 1°, il y a 8 ans, je n'ai jamais entendu parler de ce test, mon doc ne me l'avait pas prescrit, donc aucun test avec glucose de fait... Et pour la 2°, juste le test O'Sullivan qui était bon. Mais cette grossesse est plus "enquiquinante" pour moi, plus de petits maux... :wink: Sinon, pour le 2° test, j'ai eu les résultats dès le lendemain.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:10
[quote:ec6f254823="ricomanu"]Alors pour mes 2 autres grossesses: la 1°, il y a 8 ans, je n'ai jamais entendu parler de ce test, mon doc ne me l'avait pas prescrit, donc aucun test avec glucose de fait... Et pour la 2°, juste le test O'Sullivan qui était bon. Mais cette grossesse est plus "enquiquinante" pour moi, plus de petits maux... :wink: Sinon, pour le 2° test, j'ai eu les résultats dès le lendemain.[/quote:ec6f254823] [color=indigo:ec6f254823]OK merci :wink: De toute facon je te tiendré o couran pour mes analyses :? UNe otre petite kestion... (je profite de ton experience :lol: ) Je voudré savoir a combien de semaine tu as acoucher? Parce ke moi jai un peu peur dacoucher avan terme... jai deja eu des contraction forte... dotre ki son pa douloureuse(jen ai tou les jours), infection urinair, maintenan pe etre le diabete... Donc tou ca me fé peur car ca pe provoker un acouchemen prematuré, ken pense tu?[/color:ec6f254823]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 14:07
Alors pour mes accouchements, le 1°: 17 jours d'avance, j'étais suivie par monitoring parce que sur la fin j'avais l'utérus contractile" (un truc dans le genre), pas de fortes contractions mais souvent des petites et longues qui passaient un peu inaperçues... Du repos... Mais bon,bébé est arrivé pas trop tôt, ça va. Pour le 2° juste 3/4 jours d'avance, quelques contractions les semaines avant mais normal en fait. Et la pour BB3, quelques petits soucis, petite tension, ligaments à l'entre jambe qui tiraillent (déjà du mal à me tourner dans le lit par ex...), énorme fatigue, on a cru au diabète, brulure gastriques (le pire de tout je crois), et quelques contractions pas douloureuses, la j'ai un rhume avec pas mal de toux... (ça me fait un peu flipper ça mais je vois mon doc lundi). Et c vrai que j'ai aussi un peu peur d'un accouchement prématuré, mais je crois que la meilleure solution, c'est de se reposer, de s'allonger... Moi, bb est pour début février, je me dis qu'une fois les fêtes passées, ça ira. Et je sais pas pour toi, mais moi je le ressents bien quand il faut que je m'arrète un peu... Voilà alors ne t'inquiètes pas trop, faut essayer de ne pas y penser tout le temps, le mental joue aussi sur le bon déroulement de tout ça. Faut être positive , et profiter de ces sacrés coups de pieds qui m'empèchent assez souvent de dormir!! parce qu'après on les regrettent un peu au fond... Même si on est pressée de voir notre petit bout! Aller à suivre! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 17:27
Merci :lol: Bon jai rv vendredi pour le test du sucre :? Je vou tien o couran bisouuuuuuuuuuuu
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 14:46
[quote:929be51c69="yoly33"]Merci :lol: Bon jai rv vendredi pour le test du sucre :? Je vou tien o couran bisouuuuuuuuuuuu[/quote:929be51c69] Alors, sympa le test? Tu as réussi à "tout garder"?

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 17:43
[quote:8e4ef40191="ricomanu"][quote:8e4ef40191="yoly33"]Merci :lol: Bon jai rv vendredi pour le test du sucre :? Je vou tien o couran bisouuuuuuuuuuuu[/quote:8e4ef40191] Alors, sympa le test? Tu as réussi à "tout garder"?[/quote:8e4ef40191] [color=indigo:8e4ef40191]Horrrrrrrrrible, jai tout vomi o bou d une heure, je compren pa parce ke la 1ere foi ca mavé pa fé ca, je sui degouté parcekil fo ke je le refasse du cou... mai je c pa si je pourrai tenr 3h je c pa comen ta fé, tavé bocu envie de vomir????? parce ke moi jai essayer de me retenir mai impossible je me senté vraimen trop mal!!!!![/color:8e4ef40191]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 18:14
[quote:8a1c55d338="aleksgry"]oh ma pauvre!!!! c'est horrible! va encore falloir le refaire????? essaie de boire beaucoup d'eau après pour faire passer le gout! mais 3H à jeun c'est horrible! en plus enceinte! comment veux tu tenir si longtemps sans rien ma,ger pour faire passer le gout? essaie de voir s'il y a pas un labo où ils en ont parfumés à l'orange, ça passera surement mieux[/quote:8a1c55d338] [color=indigo:8a1c55d338]Oui mai le truc avé gou a lorange, c ke o bou d une heure jen pouvé plus, en plus je pe pa boir, pa manger, pa marcher... c abuser, donc je sui vraimen degouter de devoir le refaire, la prochaine foi je demande kil me mette dan une chambre ou sur un li o moin pendan les 3h, enfin on vera bien... mai on c pour le bb donc je sui obliger!!![/color:8a1c55d338]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 12:04
[quote:1c5d4b0e18="yoly33"][quote:1c5d4b0e18="aleksgry"]oh ma pauvre!!!! c'est horrible! va encore falloir le refaire????? essaie de boire beaucoup d'eau après pour faire passer le gout! mais 3H à jeun c'est horrible! en plus enceinte! comment veux tu tenir si longtemps sans rien ma,ger pour faire passer le gout? essaie de voir s'il y a pas un labo où ils en ont parfumés à l'orange, ça passera surement mieux[/quote:1c5d4b0e18] [color=indigo:1c5d4b0e18]Oui mai le truc avé gou a lorange, c ke o bou d une heure jen pouvé plus, en plus je pe pa boir, pa manger, pa marcher... c abuser, donc je sui vraimen degouter de devoir le refaire, la prochaine foi je demande kil me mette dan une chambre ou sur un li o moin pendan les 3h, enfin on vera bien... mai on c pour le bb donc je sui obliger!!![/color:1c5d4b0e18][/quote:1c5d4b0e18] Aïe aïe aïe....Pour moi au labo, ils m'ont dit qu'au bout d'une heure ça s'estompe, la 1° heure le taux monte et après ça redescend, donc si tu tien :lol: s une heure, ça devrait aller... C'est qui s'est passé pour moi, c'était plus supportable au bout d'1heure1/2. Par contre après, ça te quitte pas de la journée... Les dents du fond qui baignent, comme on dit chez moi....... :lol: J'ai une amie qui a du y retourner 3 fois! La 3° était la bonne!!! Alors courage!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 12:05
[quote:40f7444646="ricomanu"][quote:40f7444646="yoly33"][quote:40f7444646="aleksgry"]oh ma pauvre!!!! c'est horrible! va encore falloir le refaire????? essaie de boire beaucoup d'eau après pour faire passer le gout! mais 3H à jeun c'est horrible! en plus enceinte! comment veux tu tenir si longtemps sans rien ma,ger pour faire passer le gout? essaie de voir s'il y a pas un labo où ils en ont parfumés à l'orange, ça passera surement mieux[/quote:40f7444646] [color=indigo:40f7444646]Oui mai le truc avé gou a lorange, c ke o bou d une heure jen pouvé plus, en plus je pe pa boir, pa manger, pa marcher... c abuser, donc je sui vraimen degouter de devoir le refaire, la prochaine foi je demande kil me mette dan une chambre ou sur un li o moin pendan les 3h, enfin on vera bien... mai on c pour le bb donc je sui obliger!!![/color:40f7444646][/quote:40f7444646] Aïe aïe aïe....Pour moi au labo, ils m'ont dit qu'au bout d'une heure ça s'estompe, la 1° heure le taux monte et après ça redescend, donc si tu tiens une heure, ça devrait aller... C'est qui s'est passé pour moi, c'était plus supportable au bout d'1heure1/2. Par contre après, ça te quitte pas de la journée... Les dents du fond qui baignent, comme on dit chez moi....... :lol: J'ai une amie qui a du y retourner 3 fois! La 3° était la bonne!!! Alors courage![/quote:40f7444646]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 13:06
[color=indigo:29d966d28a]Jespere ke la prochaine foi sera la bonne en tout cas, je vai essayer de pa vomir... :oops: mai bon c t vraimen insuportable, je me sui senti vraimen mal, jai preske vomi sur linfermiere la povre :? , heureusemen pour el ki yavé le poubel a coté... :lol: Enfin je veré bien je pense y alé la semaine prochaine je vou tiendré o couran. Au fait commen se passe vo cour de prepa a lacouchemen???? moi je commen mardi[/color:29d966d28a]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 09:06
[quote:1b2edac0a4="yoly33"][color=indigo:1b2edac0a4]Jespere ke la prochaine foi sera la bonne en tout cas, je vai essayer de pa vomir... :oops: mai bon c t vraimen insuportable, je me sui senti vraimen mal, jai preske vomi sur linfermiere la povre :? , heureusemen pour el ki yavé le poubel a coté... :lol: Enfin je veré bien je pense y alé la semaine prochaine je vou tiendré o couran. Au fait commen se passe vo cour de prepa a lacouchemen???? moi je commen mardi[/color:1b2edac0a4][/quote:1b2edac0a4] Oui, j'espère que la prochaine sera la bonne (emmène un petit sac plastique! :lol: ). Sinon, pour la prépa, comme c'est mon 3° bb, j'ai hésité longtemps... je fais ou pas? A force d'hésiter quand j'ai téléphoné, les sages femmes sont sur-bookées jusqu'en février! C'est pas grave, de toute façons je voulais juste faire une "révision" pour la respiration et comment pousser... mais je me souviens comment faire. Sinon, je visite la clinique, la du coup c'était trop tôt pour prendre RDV donc elle me rappelel. Mais si c'est votre 1° bébé, faut la faire, je trouve que c'est bien, elles expliquent comment bébé fait pour passer et tout ce qui va se passer... Et les exercices de respiration... C'est important, et ça rassure quand on ne sait pas à quoi s'attendre! Sinon, de mon coté, je suis "cloitrée" à la maison, mon col s'est ramolli donc faut en faire le moins possible... J'ai pas fini de venir papoter!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 19:17
[color=indigo:fa83b03bb0]Bon jai rv pour recommencer le test du sucre jeudi, on vera bien... :? Sinon ojourdui jai commencer les cour de preparation a lacouchemen et ca a lair pluto sympa, on vera o fur et a mesure... Bon je te raconteré tou ca, jespere ke ca va bien se passer, c stressan tou c test... :? mai bon fo y passé. Il nou reste plus lontem a tenir :lol: Bisousss[/color:fa83b03bb0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.