Venez papoter avec nous... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 18:54
[color=darkred:3ab061dbc9][color=indigo]ca y´est les filles jai passé le test et jai pa vomi, jai tenu le cou... :lol: Maintenan jaten les resultat on vera bien se ke ca donne... En tou cas ils devrai metre o point un otre test parce ke celui la il est horible... en plus je plein celle ki non pa de bonne veine pour les prise de san parce ke moi jai des bonnes veines mai o bou de 4 prise de san on commence a avoir mal. Voila bisouuuu[/color:3ab061dbc9][/color]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 19:18
[quote:61ad56801e="aleksgry"]bon bah c'est une bonne nouvelle! mais tu devais etre morte de faim du coup!!![/quote:61ad56801e] [color=indigo:61ad56801e]B non en fin de compte javé pa du tou faim, mai c parce ke le likide pese sur lestomac, mai bon il pouvé pa faire pire... :? Et sinon t contraction??????? ten a toujours????? Moi j evai demin a lopital pour voir si jen ai tjs mai bon jai pa eu dotre douleur o ventre depui, jai seulemen des tiarillemen dan le bas du ventre mai je pense ke c parce ke ma petite grossi et du cou elle mapui en bas...[/color:61ad56801e]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 20:11
[color=indigo:405c004911]Et keske ta di la gygy pour les contraction???????[/color:405c004911]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 09:29
[quote:5cb34ab488="yoly33"][color=darkred:5cb34ab488][color=indigo]ca y´est les filles jai passé le test et jai pa vomi, jai tenu le cou... :lol: Maintenan jaten les resultat on vera bien se ke ca donne... En tou cas ils devrai metre o point un otre test parce ke celui la il est horible... en plus je plein celle ki non pa de bonne veine pour les prise de san parce ke moi jai des bonnes veines mai o bou de 4 prise de san on commence a avoir mal. Voila bisouuuu[/color:5cb34ab488][/color][/quote:5cb34ab488] Cool, une bonne chose de faite!! et maintenanat les filles faut vous reposez! C'est incroyable en ce moment, toutes les futures mamans (6 en tout pour fin janvier/ février)que je connais doivent rester à la maison... Ben alors qu'est-ce qui nous arrive? Va bien falloir passer les fêtes (ça va etre fatigant, je le sais d'avance!). je commence a avoir hate que bébé arrive, mais patience... En plus, c'est sans doute le dernier pour moi, donc je veux profiter de cette dernière grossesse, mais là, à la maison sans sortir, quel ennui au bout d'un momant! Du coup je me lance dans les faires-part personnalisés, ça va m'occuper un moment!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 17:44
[color=indigo:63088807e8]Bon ojourdui je sui alé voir la sage femme a lopital avec lakel javé rv pour mes contraction... el ma donc mi le minitoring et la trop drol ma petite faisé ke bouger et el faisé ke le deplacé c t vraimen trop marran a voir, on oré di kel lel faisé expres, la sage femme ma di ke c t une cokine :lol: Enfin en tou ca tou va bien je nai plus de contractions, enfin jen ai, mai elle son pa douloureuse donc pa dimportance ma di la sage femme, et bb bouge bocou donc el ma di ke c t un bon signe de vitalité! Je voulé de te demander... tu met koi dan la boite a papa???????[/color:63088807e8]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 18:08
[color=indigo:83eca62a71]Trop bien merci... je vai le faire je trouve ca adorable. Et merci pour le site. Mai bon moi je c pa is ca va servir parce ke je croi kil va rester avec moi nui et jour a lopital... :lol: [/color:83eca62a71]
mazzzz 22 messages
mazzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 18:59
[quote:fa18f72f18="yoly33"][color=indigo:fa18f72f18]En fait mes dernieres regles date du 26 avril donc une semaine apres toi, donc je c pa, il me dise tous ke je sui prevu pour le 29 janvier je compren rien :oops: il se trompe pe etre mai se ke je compren pa c ke mon medecin general ma di le 29 et la sage femme ossi et la gygy ossi, javou ke c byzar :wink: Bisous[/color:fa18f72f18][/quote:fa18f72f18] bonjour si tes dernières règles datent du 26 avril ta DPA est pour le 10 février 2008 normalement (mes dernière règles datent du 26 et mon gygy cabinet et gygy hosto mon dit pour le 10/02). Alors peut etre que tu n'ovule pas à 14 jours, et qu'ils datent en fonction de ta première éco (taille de l'embriyon). a bientot
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 19:19
[quote:6f9b287b8e="mazzzz"][quote:6f9b287b8e="yoly33"][color=indigo:6f9b287b8e]En fait mes dernieres regles date du 26 avril donc une semaine apres toi, donc je c pa, il me dise tous ke je sui prevu pour le 29 janvier je compren rien :oops: il se trompe pe etre mai se ke je compren pa c ke mon medecin general ma di le 29 et la sage femme ossi et la gygy ossi, javou ke c byzar :wink: Bisous[/color:6f9b287b8e][/quote:6f9b287b8e] bonjour si tes dernières règles datent du 26 avril ta DPA est pour le 10 février 2008 normalement (mes dernière règles datent du 26 et mon gygy cabinet et gygy hosto mon dit pour le 10/02). Alors peut etre que tu n'ovule pas à 14 jours, et qu'ils datent en fonction de ta première éco (taille de l'embriyon). a bientot[/quote:6f9b287b8e] [color=indigo:6f9b287b8e] En fait jai compri c parce ke je vi en espagne... et ici il compte ta date dacouchemen a 40 semaine damenoré alor kan france c 41 semaine donc c pour ca en fait! Ici les femme son moin lontem enceinte kel chance on a, LOL :lol: [/color:6f9b287b8e]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 11:02
[color=indigo:de670145da]a oui c pa bete ca, sil reste avec moi je la garderé avec moi. Mai bon je pense kil rentrera tou les jour a la maison pour se doucher et tou ca... On vera bien!!! Vite il me tarde de plus en plus :lol: [/color:de670145da]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:01
[color=indigo:b2078997bc]C bon les filles jai eu les resultat du 2eme test du sucre, et je ne fé pa de diabete... oufffffff :lol: Je sui rassurer, mai bon maintenan jai une infection a la den ca fé 5 jours et ca ve pa partir pourtan je sui sou antibiotik... enfin jespere ke ca va aller mieux! Voila, bisou les filles :wink: [/color:b2078997bc]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 11:10
[quote:e332eeba94="yoly33"][color=indigo:e332eeba94]C bon les filles jai eu les resultat du 2eme test du sucre, et je ne fé pa de diabete... oufffffff :lol: Je sui rassurer, mai bon maintenan jai une infection a la den ca fé 5 jours et ca ve pa partir pourtan je sui sou antibiotik... enfin jespere ke ca va aller mieux! Voila, bisou les filles :wink: [/color:e332eeba94][/quote:e332eeba94] Tant mieux pour le diabète! Et pour la dent, pas sympa ça! Moi hier, je suis allée faire mes courses (ma seule grosse sortie de la semaine!), et au rayon des fruits, ouh lala, contraction douloureuse!! et une autre 10 min après!! retour direct à la maison, et depuis, rien... Donc, j'opte pour les courses sur le net avec livraison à domicile!!!! Mais quelle frayeur! je vois mon doc la semaine prochaine si y'a pas de souci avant, on verra ! BIZZZZZZZZ

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:33
[color=indigo:e55f7e9ddb]En effet ca a du te faire peur!!!!!! Tu c ce ke ca ve dir...REPOS Au fait tu es de combien de semaine?[/color:e55f7e9ddb]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 12:29
Ben je rentre dans ma 31° semaine de grossesse. Donc, c'est trop tôt! C'est un peu énervant de ne pas pouvoir faire les achats de noël, moi qui adore ça!! Mais bon heureusement il y a internet! Et bébé est bien mieux au chaud encore quelques semaines! Pas question qu'il arrive avant 2008! Mais bon, ça va je suis pas allitée, ni à la clinique (avec déjà 2 enfants et un chéri qui travaille beaucoup ça serait le pire!). Donc repos et encore repos!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 14:57
Tiens, je savais pas qu'une infection pouvait déclencher des contractions, pas cool!! Saleté!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 18:17
[color=indigo:8d5c597469]Et bien les filles, on es pa bien en point, enfin, c comme ca! :? Reston trankil juska se ke notre perle naisse, en esperan ke tou se passe bien.. en tou cas moi ca fé la 3eme foi s ke je sui sou antibiotik duran ma grossesse et bon ca minkiete un peu a chak foi, mai bon les docteur save se kil fon!! Bisou les filles et courage[/color:8d5c597469]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.