Posté le : 14-11-2007 à 14:07
Alors pour mes accouchements, le 1°: 17 jours d'avance, j'étais suivie par monitoring parce que sur la fin j'avais l'utérus contractile" (un truc dans le genre), pas de fortes contractions mais souvent des petites et longues qui passaient un peu inaperçues... Du repos... Mais bon,bébé est arrivé pas trop tôt, ça va. Pour le 2° juste 3/4 jours d'avance, quelques contractions les semaines avant mais normal en fait.
Et la pour BB3, quelques petits soucis, petite tension, ligaments à l'entre jambe qui tiraillent (déjà du mal à me tourner dans le lit par ex...), énorme fatigue, on a cru au diabète, brulure gastriques (le pire de tout je crois), et quelques contractions pas douloureuses, la j'ai un rhume avec pas mal de toux... (ça me fait un peu flipper ça mais je vois mon doc lundi). Et c vrai que j'ai aussi un peu peur d'un accouchement prématuré, mais je crois que la meilleure solution, c'est de se reposer, de s'allonger... Moi, bb est pour début février, je me dis qu'une fois les fêtes passées, ça ira.
Et je sais pas pour toi, mais moi je le ressents bien quand il faut que je m'arrète un peu...
Voilà alors ne t'inquiètes pas trop, faut essayer de ne pas y penser tout le temps, le mental joue aussi sur le bon déroulement de tout ça. Faut être positive , et profiter de ces sacrés coups de pieds qui m'empèchent assez souvent de dormir!! parce qu'après on les regrettent un peu au fond... Même si on est pressée de voir notre petit bout!
Aller à suivre! :lol:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-