Posté le : 13-11-2007 à 15:52
[quote:c2b646ff8e="aleksgry"][quote:c2b646ff8e="ricomanu"][quote:c2b646ff8e="yoly33"]OK
Alor moi il mon di ke g t a la limite,donc il fo ke je le refasse mai il me fon 3 prise de san cet foi ci, donc je panik un peu...[/quote:c2b646ff8e]
Alors là, sympa ce test. L'hyperglycémie provoquée... J'étais un peu au-dessus de la norme pour le test O'Sullivan, alors j'y ai eu le droit! Je t'explique le topo: arrivée à jeun, une prise de sang, tu bois ensuite 100 gr de glucose... Et là, le tout c'est de ne pas vomir... :oops: au bout d'une heure, PDS, enore une heure après, et encore une heure après (4 PDS en tout). Donc prévoit un bon bouquin parce que tu reste 3 heures au labo! avec l'envie de tout rendre... :cry: Vaut mieux etre prévenue je trouve! Mais bon, c'est pas non plus insurmontable Et puis, pour moi le résulat était impec. Donc bon courage! :wink:[/quote:c2b646ff8e]
moi c'étaiot 50g et parfumé à l'orange! et juste une heure d'attente![/quote:c2b646ff8e]
Oui, ce test là, c'est le 1°, le test O'Sullivan, l'autre avec 100 gr (sans parfum pour moi) c'est que si le résultat du 1° est pas top.
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-