Venez papoter avec nous... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 20:46
[color=indigo:60eb8a214c]Oui c vrai ke ca fé byzar ken el bouge bocou!!!!!!!!! Pour le poi il fo se peser toujour so meme endroi c sur, moi ossi je met les meme pantalon fermeture ouverte :lol: mai bon croi pa le likide amniotik pese + le bb, plus les seins on pren vite... Kan a ta derniere eco elle se fé kan?[/color:60eb8a214c]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 11:25
[color=indigo:e200569669]OK moi le 10/12, on se tien o couran, o fait jai vu ke tavé eu des contractions alor repos, et pa travaux... Moi ossi jen ai eu :? et il fo faire atention... Courage[/color:e200569669]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:52
[color=indigo:bd290277f3]En fait le medecin ma recomander du repos, mai le probleme c ke jai une boutik et si je louvre pa, persone va le faire a ma place, lavantage c ke jai persone deriere moi pour me dire se ke je doi faire, je pe rester assez trankil sur la chaise ou meme fermer si ca va pas, mai le medecin ve pa ke jouvre el voulé ke je reste chez moi, parce ke si jai une contraction je peu me coucher me reposer... Alor je lui ai demander combien de tem il falé ke je me repose et el ma di ken principe cel ki on des contraction assez to, on besoin de repos juska la fin, ce ki est impossible pour moi, je pe pa me permetre de fermer mon comerce ou de prendre kelkun. Mai jai eu de la chance car kelke jour apre avoir eu les contraction ma mere est venu et el est rester 10 jours avec moi se ki ma permi de me reposer. Depui jai pa eu dotre douleur forte, mai kelke foi des petite (ca me fé comme des colikes, la douleur vien et repar, ca me fé comme des egreur des brulure...), et souven jai le ventre ki se contracte donc jessaye de fire atention. Jai rv avec la sage femme le 23 a lopital pour verifié si ca va mieu, on vera bien. C pour ca ke je te conseil de rester trankil, meme si tu es active, je c ke c dificil mai bon vo mieu ca kun bb prematuré!!!Courage il nou reste plus lontem a tenir... :D [/color:bd290277f3]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:27
[color=indigo:4058317069]Ouai ta raison il fo changer le titre mai je c pa commen on fé... :? Et pour les contraction il mon di de rester a la maison, pa specialemen de rester tou le tem allonger mai des ke jai un souci ke je puisse malonger![/color:4058317069]
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:24
heu quand on ades contarction faut rester allonger ou s'allonger le plus possible?? mais moi si je allonge le bebe remonte dans mes cote et sa me fait mal,j'ai deja ennormement de mal a dormir la nuit a cose de sa..jpeu dormir comme il faut que quand mon cheri et plus la et que je peu m'accaparer tout le lit rien que pour moi...(ou alors faut que je vire le cheri la nuit mais il va pas apprecier je pense :roll: ) beu...de toute facon assise j'ai mal au dos,allonger j'ai mal au cote et debout j'ai mal aux pieds..ralala c'est chouette la grossesse^^ sa m'empeche pas d'aime mon ptit bout hein...^^
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 15:07
hello, je viens papoter. je n"'ai pas de contractions réellemnt, juste le ventre qui se durcit de temps en temps, le soir surtout. le doc m'a dit d'arrèter d'aller danser le samedi soir! (ce que je ne fais plus depuis longtemps!!), et de tout faire au ralenti... Moi j'ai la chance d'être en congé parental, donc je ne suis pas obligée d'aller bosser. Et puis, attention les fêtes arrivent! alors même si je me fais inviter cette année, c'est toujours fatigant! je le sais d'expérience, c ma 3° grossesse et à chaque fois bb est pour fin janvier/début février! Alors du repos les filles, y'a que ça de vrai!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 15:18
allongé au max ou semi assise okay avec un bon livre sa devrai passer... Pas de voiture sa va etre simple et dure car je conduit pas...mais que j'ai besoin de la voiture pour aller a mes rdv chez la gygy et aussi pour les cour de prepa a l'accouchement(d'ailleur jme demande commen je vais faire puisque ya pas de sage femme dans mon patelin...) a plat ventre j'ai peur d'ecraser BB.c'est peut-etre idiot mais voila...
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 15:20
[quote:7312483233="aleksgry"][quote:7312483233="ricomanu"]hello, je viens papoter. je n"'ai pas de contractions réellemnt, juste le ventre qui se durcit de temps en temps, le soir surtout. le doc m'a dit d'arrèter d'aller danser le samedi soir! (ce que je ne fais plus depuis longtemps!!), et de tout faire au ralenti... Moi j'ai la chance d'être en congé parental, donc je ne suis pas obligée d'aller bosser. Et puis, attention les fêtes arrivent! alors même si je me fais inviter cette année, c'est toujours fatigant! je le sais d'expérience, c ma 3° grossesse et à chaque fois bb est pour fin janvier/début février! Alors du repos les filles, y'a que ça de vrai![/quote:7312483233] bah le ventre qui se durcit c'est des contractions, c'est ce que j'ai et c'est pour ça que je suis allitée :?[/quote:7312483233] Par contre pour moi restée allongée ça va être chaud! J'ai beau etre à la maison, j'ai 2 garçons, un que j'emmène le matin (le papa se charge de l'autre) et que je récupère le midi (trop petit pour aller à la cantine), et je ressort pour la sortie du grand à 17h. Enfin, ça me fait quand même restée la plupart du temps à la maison, mais après 17h fini le calme!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:24
[color=indigo:89ecf96f8d]voila jai changer le titre, jespere ke ca va marcher. Les filles je voulé vou demander ossi, est ce ke en France il fon le test du sucre?? Parce kici , en espagne, il nous fon une prise de sang, il nou fon boire une boisson(c 100% du sucre) et il nou refon une prise de sang 1h apres...Donc je voulé savoir sil le faisé en france?[/color:89ecf96f8d]
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 18:27
hee oui on y a le droit aussi^^ beurk solution sucré au gout orange beurk..mais bon faut y passe alors...^^
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 19:31
OK Alor moi il mon di ke g t a la limite,donc il fo ke je le refasse mai il me fon 3 prise de san cet foi ci, donc je panik un peu...
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 14:33
[quote:f495183ade="yoly33"]OK Alor moi il mon di ke g t a la limite,donc il fo ke je le refasse mai il me fon 3 prise de san cet foi ci, donc je panik un peu...[/quote:f495183ade] Alors là, sympa ce test. L'hyperglycémie provoquée... J'étais un peu au-dessus de la norme pour le test O'Sullivan, alors j'y ai eu le droit! Je t'explique le topo: arrivée à jeun, une prise de sang, tu bois ensuite 100 gr de glucose... Et là, le tout c'est de ne pas vomir... :oops: au bout d'une heure, PDS, enore une heure après, et encore une heure après (4 PDS en tout). Donc prévoit un bon bouquin parce que tu reste 3 heures au labo! avec l'envie de tout rendre... :cry: Vaut mieux etre prévenue je trouve! Mais bon, c'est pas non plus insurmontable Et puis, pour moi le résulat était impec. Donc bon courage! :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 14:50
moi je l'ai fait aussi, g trouvé ca bon, il y avait plusieur parfum orange ou citron, mais clair qu'au bout dun moment ta envie de tout renvoyé, du coup les resultats mannonce que je n'ai pas assez de glucose enfin limite, pour le sujet des contraction que j'ai vu, g eu pendant la visite chez la sage femme mon ventre qui durcicait, elle ma toucher et ce n'était pas une contraction, cinq minutes apres, ca me refai la meme sensation et cen était une, ji comprenai plus rien, car ca me fesait la meme sensation , bref donc maintenant j'evite un peu le sujet, en me disant tout va bien,
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 15:52
[quote:c2b646ff8e="aleksgry"][quote:c2b646ff8e="ricomanu"][quote:c2b646ff8e="yoly33"]OK Alor moi il mon di ke g t a la limite,donc il fo ke je le refasse mai il me fon 3 prise de san cet foi ci, donc je panik un peu...[/quote:c2b646ff8e] Alors là, sympa ce test. L'hyperglycémie provoquée... J'étais un peu au-dessus de la norme pour le test O'Sullivan, alors j'y ai eu le droit! Je t'explique le topo: arrivée à jeun, une prise de sang, tu bois ensuite 100 gr de glucose... Et là, le tout c'est de ne pas vomir... :oops: au bout d'une heure, PDS, enore une heure après, et encore une heure après (4 PDS en tout). Donc prévoit un bon bouquin parce que tu reste 3 heures au labo! avec l'envie de tout rendre... :cry: Vaut mieux etre prévenue je trouve! Mais bon, c'est pas non plus insurmontable Et puis, pour moi le résulat était impec. Donc bon courage! :wink:[/quote:c2b646ff8e] moi c'étaiot 50g et parfumé à l'orange! et juste une heure d'attente![/quote:c2b646ff8e] Oui, ce test là, c'est le 1°, le test O'Sullivan, l'autre avec 100 gr (sans parfum pour moi) c'est que si le résultat du 1° est pas top.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:38
[quote:fd6df2f8bb="ricomanu"][quote:fd6df2f8bb="yoly33"]OK Alor moi il mon di ke g t a la limite,donc il fo ke je le refasse mai il me fon 3 prise de san cet foi ci, donc je panik un peu...[/quote:fd6df2f8bb] Alors là, sympa ce test. L'hyperglycémie provoquée... J'étais un peu au-dessus de la norme pour le test O'Sullivan, alors j'y ai eu le droit! Je t'explique le topo: arrivée à jeun, une prise de sang, tu bois ensuite 100 gr de glucose... Et là, le tout c'est de ne pas vomir... :oops: au bout d'une heure, PDS, enore une heure après, et encore une heure après (4 PDS en tout). Donc prévoit un bon bouquin parce que tu reste 3 heures au labo! avec l'envie de tout rendre... :cry: Vaut mieux etre prévenue je trouve! Mais bon, c'est pas non plus insurmontable Et puis, pour moi le résulat était impec. Donc bon courage! :wink:[/quote:fd6df2f8bb] [color=indigo:fd6df2f8bb]OKOK Merci pour ta reponse, ca me rassure, en plus le docteur ma di ke g t a la limite donc lotre test devré sortir bon, du moins jespere. Le probleme c ke je deteste les prise de san... enfin tampis fo bien passé par la. En plus moi je pensé ke c t seulemen 3 prise de san, degouté sil men fon 4...[/color:fd6df2f8bb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.