Mal o dos ou rein

Discussions

Auteur
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 08:52
bonjour j'ai des douleurs atroces au dos, alors je ne sais pas si c'est les reins (j'ai bcp de mal à aller au toilette sauf pour pipi) ou pas. Mais à 5h30 du matin impossible de me rendormir, j'avais trop mal. j'ai pris un doliprane pour me soulager, c'est passé mais bon je c'est que cette nuit ça recommencera. J'ai rdv chez ma gygy vendredi..... Si quelqu'un pouvais m'éclairer avant ou me dire si elle a eu ça ou pas, parce que là je suis perdue, je ne sais pas ce que c'est, si c'est des contractions par les reins ou pas. Merci pour vos reponses. Bonne journées a toutes.

TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 09:04
Salut ! J'ai aussi tres mal au reins en ce moment et je suis reveillee la nuit a peu pres a la meme heure ... Je suis allee a la clinique hier pour voir une sf qui m'a fait un monito... J'avais beaucoup de contraction et donc je suis au repos pendant 48h... Cette nuit j'ai essayer de mettre mes pieds en hauteur avec un coussin et plusieurs coussin qui allait de ma tete a mes reins et la je me suis endormie comme un bebe.... les douleurs se sont estompees d'elle meme ... Je ne vais pas te dire de faire ci ou ca mais si tu veux un conseil : Au moindre doute appelle ta maternite, a ce stade un premature ne serais pas genial et ca peut etre eviter si on est vigilente (je dis pas qu'il faut etre super attentive a tous nos petits mots et devenir parano car il y a des maux typiques de la grossesse). Dans mon cas je prends des comprimes homeopathique car je suis un peu sous tension en ce moment et on m'a donner des supos pour stopper les contractions, je verrais demain comment je me sens si ca ne va pas je retourne les voir, et j'ai rendez-vous avec ma gyneco le 14 ... Bon courage !
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:06
[quote:1a663eaba1="pistache7"]bonjour j'ai des douleurs atroces au dos, alors je ne sais pas si c'est les reins (j'ai bcp de mal à aller au toilette sauf pour pipi) ou pas. Mais à 5h30 du matin impossible de me rendormir, j'avais trop mal. j'ai pris un doliprane pour me soulager, c'est passé mais bon je c'est que cette nuit ça recommencera. J'ai rdv chez ma gygy vendredi..... Si quelqu'un pouvais m'éclairer avant ou me dire si elle a eu ça ou pas, parce que là je suis perdue, je ne sais pas ce que c'est, si c'est des contractions par les reins ou pas. Merci pour vos reponses. Bonne journées a toutes.[/quote:1a663eaba1] Je ne sais pas si je pourrai t'aider mais sache que moi j'ai très mal au bas du dos et au nerf sciatique. Gygy ma expliquer que c'est à cause de notre ventre arrondi et que c'est normal! j'ai beaucoup de mal à me lever par exemple et à me tourner ! de plus gygy ma dit que comme je suis de petite taille je force encore plus sur les reins! la constipation est aussi normal pendant la grossesse ne t'inquiète pas mais di tes douleurs sont trop importante je te conseille d'aller voir ton médecin pour qu'il t'arrete et que tu sois au repos complet! Bonne grossesse à toi
bina34190 31 messages
bina34190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:07
salut moi je suis enceinte de 28 SA + 3 jrs et c pareil. j'ai mal au rein et c'est pas tres agreable mais on va dire que pour l'intant c supportable. mais c'est vrai que je me reveille entre 5/6h et impossible de me rendormir avant 7h :( je me dis que c le dernier trimestre et que ma puce sera bientot la bon courage a toutes
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 12:08
merci bcp pour vs reponses. je vais voir cette nuit comment ca va se passer, si ca va pas je v aller voir les urgences et mais si ca va a peu prés je vais atendre mon rdv de vendredi. Merci encore les filles et bon courage a toutes

petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 15:32
votre posture les filles vous avez mal puisque vous ne vous positionner pas bien.. le ventre cré un débalancement.vous avez surement tendance a reculer vos épaule vers l'arrière a arrondir votre dos vers l'intérieur...il faut totalement réaprendre a bouger durant la grossesse.il faut éviter de croiser les jambe,il faut rouler pour se lever du lit,s'aider avec les jambe et les bras pour se lever et ne pas se servir de son dos pour forcer... il faut éviter la marche en canard,il faut faire basculer le bassin vers l'avant en pliant légérement les genou pour une meilleur posture.. éviter de vous pencher en pliant le dos mais plutot en pliant les genoux.. voila bisou!
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 15:36
evité de crosée les jambe???arf...meme si ya que comme cela qu'on se sent bien???(vive les question stupide)
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 15:38
[quote:16692c837d="kallanna"]evité de crosée les jambe???arf...meme si ya que comme cela qu'on se sent bien???(vive les question stupide)[/quote:16692c837d] je sais mais bon ca permet une meilleur circulation sanguine et en croisant les jambe on risque plus de se coincer le dos,donc a éviter si possible!!
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 15:47
bon ben j'aurai une position pas tres femine avec mes jambe ecarter sur la chaise....mdr
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 15:49
nan sa va de se coté la j'aime pas ni les robe ni les jupe(la seule robe que j'ai mise c'est pour mon marriage mdr)
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 15:53
bah c'est le seul moment ou on peut tout se permettre, la grossesse! vive les jambe écarté comme les mec!lol! petite anecdote..durant mes grossesse je ne croisait plus mes jambe et lorsque javais accouché ca me prenait quelques chose comme 3 mois avant de reprendfre l'habitude de les croiser mdr!!!
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 15:55
mdr c'est dure de pas croiser les jambe..sa se faut automatiquement moi..des que je les decroise j'ai l'autre qui se croise...mouarf...lool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.