Posté le : 08-11-2007 à 21:51
coucou
ah ben enfin voila qqun qui explique exactement ce que je ressens!! ca fait deja 2 mois pour moi que je reste allongée car je ressens ces douleurs la aussi.contractions egalement depuis 2 mois.mon gygy ne ma rien dit de particulier, juste que ce sont des douleurs ligamentaires, et ma SF me dit "douleurs ligamentaire au niveau du perinée"..mais pour moi ca fait encore plsu mal que des douleurs ligamentaire que j'ai depuis le début de ma grossesse!
je vois mon gygy mercredi prochain pour ma dernière écho, et je lui en parlerai aussi ,car je reste constemment allongée (de ma propre initiative, de toute facon je ne peux rester dans aucune autre position),et du mal a me tourner dans le lit, a me relever, du mal à mettre un pantalon (les chaussettes n'en parlons pas),mal en position assise,bref impossible de vivre normalement !!
pour ma part, j'attend des jumelles,la première est située très bas dans le ventre,et la 2 ème elel est haute!
j'essaierai de vous dire ce que le gygy m'a dit mercredi 14..voir si mon col s'est modifié ou pas.
en tout les cas bon courage