Douleurs au niveau du bassin

Discussions

Auteur
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:58
Bonsoir! voila depuis 2 jours jai des douleurs aigues au niveau du pubis avec des "craquages " du bassin quand je me tourne la nuit. Je sais que cest le bassin qui sélargit, mais pour les douleurs au niveau du pubis cest de plus en plus genant (jai du mal a marcher ou a lever la jambe pour m habiller ou me chausser) et assez douloureux. Tout le monde me dit que mon ventre est "bas" (la petite a les pieds en bas). Je ne pense pas que ca soit utile daller voir la gygy pour ca, non? Quen pensez vous ? merci !
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:44
Je suis à 26SG et j'ai également les même symptômes que toi, des douleurs dans le pubis, et dès fois aussi comme si j'avais quelque chose de coincé entre les jambes. De plus j'ai beaucoup de contractions, je me demandes si ce n'est pas une modification du col, en même temps je sais pas si ça se sent quand le col bouge. Je vais voire mon généraliste demain car gygy trop occupé. Mais à ta place j'irais tout de même voir un médecin. Je n'ai donc pas vraiment de réponse à te donner, sinon qu'il vaut mieux avoir un avis médical...Bon courage, Clo5767.
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:46
[quote:8443fdb664="clo5767"]Je suis à 26SG et j'ai également les même symptômes que toi, des douleurs dans le pubis, et dès fois aussi comme si j'avais quelque chose de coincé entre les jambes. De plus j'ai beaucoup de contractions, je me demandes si ce n'est pas une modification du col, en même temps je sais pas si ça se sent quand le col bouge. Je vais voire mon généraliste demain car gygy trop occupé. Mais à ta place j'irais tout de même voir un médecin. Je n'ai donc pas vraiment de réponse à te donner, sinon qu'il vaut mieux avoir un avis médical...Bon courage, Clo5767.[/quote:8443fdb664] Merci Clo5767, tu me diras ce que ton medecin te diras, stp!!!!merci!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 18:13
Hello, mon généraliste ma mise en arrêt, déja le ventre dur c'est des contractions donc arrêt pour se reposer, sinon elle ma dit qu'il était possible que le col se soit modifier d'après les douleurs, mais elle ne m'a pas pas fait d'examens, mais elle ma dit que si le bébé est un peu bas il tape dans la région du pubis donc ça donne des sensations bizarres. Elle me conseille de voir après plusieurs jours d'arrêts et de repos, puis prendre rendez-vous chez le gygy pour être sure que le col na pas bougé. Voilà...et toi comment ça va? Clo5767.
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 13:36
[quote:3e87abc9f4="clo5767"]Hello, mon généraliste ma mise en arrêt, déja le ventre dur c'est des contractions donc arrêt pour se reposer, sinon elle ma dit qu'il était possible que le col se soit modifier d'après les douleurs, mais elle ne m'a pas pas fait d'examens, mais elle ma dit que si le bébé est un peu bas il tape dans la région du pubis donc ça donne des sensations bizarres. Elle me conseille de voir après plusieurs jours d'arrêts et de repos, puis prendre rendez-vous chez le gygy pour être sure que le col na pas bougé. Voilà...et toi comment ça va? Clo5767.[/quote:3e87abc9f4] coucou ! merci pour ton message! ba ca va un peu mieux qu'hier mais la gene est toujours la, du coup je marche un peu comme une mémère! cest surtout que jai du mal a me baisser (pour passer l'aspi par exemple ou pour me chausser) mais jai pas trop envie daller voir gygy pour ca, toutte facon elle voit jamais rien !!! tout va toujours bien avec elle!on verra si ca passe vraiment pas jirai la voir lundi ou sinon jai la 3eme echo le 19 novembre on verra bien.bonne continuation et repose toi bien!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:39
Lol Moi quand je resent ça j'ai l'impression aussi de marcher comme un canard, je marche les jambes écartées on dirait un éléphant :roll: Je te tiendrais au courant si j'en sais plus...je vais peut-etre voire si la sage femme est disponible cette semaine. Bon courage à toi aussi...Clo.
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 21:51
coucou ah ben enfin voila qqun qui explique exactement ce que je ressens!! ca fait deja 2 mois pour moi que je reste allongée car je ressens ces douleurs la aussi.contractions egalement depuis 2 mois.mon gygy ne ma rien dit de particulier, juste que ce sont des douleurs ligamentaires, et ma SF me dit "douleurs ligamentaire au niveau du perinée"..mais pour moi ca fait encore plsu mal que des douleurs ligamentaire que j'ai depuis le début de ma grossesse! je vois mon gygy mercredi prochain pour ma dernière écho, et je lui en parlerai aussi ,car je reste constemment allongée (de ma propre initiative, de toute facon je ne peux rester dans aucune autre position),et du mal a me tourner dans le lit, a me relever, du mal à mettre un pantalon (les chaussettes n'en parlons pas),mal en position assise,bref impossible de vivre normalement !! pour ma part, j'attend des jumelles,la première est située très bas dans le ventre,et la 2 ème elel est haute! j'essaierai de vous dire ce que le gygy m'a dit mercredi 14..voir si mon col s'est modifié ou pas. en tout les cas bon courage
kelkun 10 messages
kelkun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 17:13
OUF! Merci les futures mamans qui ont ces douleurs! C comme ça depuis mon premier mois de grossesse. C ma seconde et ces symptomes n'étaient apparus que le dernier mois. Je pense que nous n'irons pas jusqu'au terme et que nos petits bouts seront là plus tot! J'ai l'impression quand meme que les gygys (hommes) ne comprennent pas tout et des fois je perd confiance en lui quelques fois. Ce qui me gène le plus c de vivre cette grossesse comme une maladie et de faire vivre tous ces déboires à mon mari c pas génial. Allez courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.