Coucou les mamans de janvier

Discussions

Auteur
Message
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:16
Et oui on m'a dit qu'il fallait preparer la valise mais que mettre dedans. d'autant plus que ma gygy pense que je vais accoucher avant le terme. je suis en arret car je n'ai pris qu'un kilo en 7 mois et du fait le bébé prend mes reserves et moi je suis fatiguée avec beaucoup de contractions utérines. mais quel bonheur de voir son bébé bouger, c'est quand on est enceinte qu'on est fière d'être papa. et vous vous en êtes où des preparatifs? bises a vous toutes
lepounou 11 messages
lepounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 14:37
Salut, Ma DPA est prévue le 24/01/07 et avec le papa on commence à préparer l'arrivée de BB1. On a acheté la poussette (un combi 3 en 1) la chambre avec lit commode armoire et plan à langer, j'ai comandé un hamac pour le bain et un coussin d'allaitement, la gigoteuse, le tour de lit, et il a un pyj offert par sa tatie ce WE, voilà je pense qu'il manque encore pas mal de choses et on se donne jusqu'à noël pour terminer les achats. A+
innaya59 11 messages
innaya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 17:40
[color=violet:4d310ae613][/color:4d310ae613] :P bonjour a toutes les mamans du 7éme mois bébé 1 arrive en janvier :D je me pose beaucoup de questions sur l'accouchement les mamans qui on déja bébé1 pouré peut étes me rassuré bisous
Guest2927
3 messages
Guest2927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:39
bonjour vous toutes, le terme est prévus pour le 21 janvier, plus que 2 mois et demie il nous tarde. poussette achetée, on attend l'aide de la CAF pour l'achat de la chambre( ca va arriver dans la semaine) on me dis de commencer à préparer ma valise ainsi que celle de mon fils mais quoi mettre exactement dedant? ca m'inquiéte un peut. merci de m'aider a+
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 13:32
Normalement la maternité te fournit une liste, car c'est vrai c'est pas evident la valise. pour ma part j'ai reçu l'aide de la caf est ca aide. car quand on voit les prix. pour moi ma DPA est pour le 22 janvier. et c'est une petite fille. Ca va faire bizar de ne plus l'avoir dans le ventre, mais un grand bonheur de l'avoir dans les bras. moi je m'inquiète au niveau du congés maternité. comment savoir nos dates, et est ce le medecin qui nous fournis l'arret? comment vous allez faire? bise a toutes et vos bidons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.