A quand la valise??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 08:25
[quote:34d91e1610="aleksgry"]pense à bébé avant tout. j'ai eu plein de contractions que je ne sentais pas, du coup monitoring toutes les semaines (je suis à 29SA) . là je dois rester all,gée alors que je me sens en forme donc sois prudente[/quote:34d91e1610] ah oui d'accord, sf m'a ddé si j'avais des contractions aussi mardi et ben j'en c rien, je sens rien, et le col qui a bougé un peu (bon apparement c normal, sinon elle aurait plus insister car elle m'a bien dit que c t a moi de voir, donc c qu'a priori ca le ferait) mais en mm tps ca va tellement vite desfois!!!! pffffff et c vrai que je ve le garder au chaud le plus longtps possible (enfin jusqu'a debut janvier minimum!!) j'espère que ce soir ca va etre la sf des cours de prépa a la piscine comme ca je lui en parle! et sinon je lui en parlerai samedi, ptain je suis partagée entre me la couler douce et prendre le conges ou alors ben faire les 3dernieres semaines (ah si g t en cdi la question se poserait pas!!!!! :?
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 14:33
[quote:0c26c30bd2="aleksgry"]moi non plus je ne savais pas que c'était des contractons. en fait qu'en l'utérs se contracte, ça fait un moule du bébé. mais non on croyait que c'était bébé qui se calait comme ça! :shock: bah non! ce sont les douleurs de rrr qui m'ont mis la puce à l'oreille...[/quote:0c26c30bd2] tu veux dire quand tu es allongée que ca fait un moule du bb??? ca me le fait aussi genre ballon de rugby sous le nombril ou en L ou encore en long verticalement!!! c les douleurs rrr???? cadire??dsl capte pas tout moi!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 14:45
je commence a sentir mon ventre se contracté et se durcir un peu défois et c'est pas agréable du tous, surtout les douleurs a l'utérus.Souvent aussi quand je suis assise et que je me léve je sui presque plier en deux pas parce que j'ai mal mais parce que c 'est comme si que bébé pesé sur le bas du ventre et l'utérus .!!!! Sinon ma valise je vais commencer a la préparer vers décembre à partir de la liste que l'hopital ma donné
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:12
merci j'ai tout lu presque d'une traite (forcément le tel sonne entre deux!!) ben donc je crois que j'ai rien alors!!! car j'ai pas mal, et donc qd je m'allonge ben je sens bb poussé le ventre et ca fait un ballon de rugby et hop après il se rechange de position!!! mais pas de douleurs! et sinon les seules douleures que j'ai ben c le pubis (surtout la nuit qd faut se tourner) et les douleurs musculaires avec le poids du ventre (et comme je suis tjs assise c fait plus mal a certains moments qu'a d'autres!!) mais c vis a vis de mon col que je m'inquiète plus en fait!! il a bougé un peu selon sf et je prends la voiture pour aller au boulto (bon j'en ai que pour 10min!!!) et elle a rien dit du genre repos ou pas de voiture, donc voilà est ce queca craint ou pas!!!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:27
[quote:3cdd6ab0e5="aleksgry"]si le col est modifié je pense que ça craint! ce n'est que mon avis mais moi ils m'ont mise sous spafon 6/j pendant 1 semaine avec obligation de rester un max allongée sauf pour pipi douche et manger! et pourtant mon col n'a pas bougé...[/quote:3cdd6ab0e5] oh ben merde du coup tu m'inquiète là!!! la sf m'a pas dit que fallait se reposer ou quoi et qd elle a parler congé patho elle a pas insister rapport au col donc c que ca va logiquement et tt a l'heure j'ai parlé avec la doctoresse(du cabinet ou je bosse) et elle a dit pareil et puis que si jamais je prenais pas mon congé patho des le début on peu tjs arréter qd ca va pas! mais tu m'inquiète un peu qd mm là, je v en parler avec la sf qui sera a la piscine ce soir!!!!! et puis sinon au moindre signe inquiètant direction mater
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 09:26
[quote:1598465712="aleksgry"]je voulais pas t'inquiéter mais ça me semble curieux qu'ils te disent rien alors que moi j'ai du rester allongée! demande à la sf tu verras bien! raconte nous ensuite :wink:[/quote:1598465712] oui je la vois demain matin(bon c pas celle qui m'a osculté) mais je lui en parle qd mm c pe etre parce que c juste un changement minime que ma sf m'a pas arrété sachant que le congé approche!!!! enfin de tte facon je vous redirais ca des que j'en c plus bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.