DERNIERE ECHO LE 8/12!!!!!!!

Discussions

Auteur
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 19:51
Bonjour les filles le temps est long et en meme temps il file!!! ma dernière écho est prévue le 8/12 et pour vous ? Je commence à trouver le temps long bisous
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 19:55
Bonsoir, Pour moi troisième et dernière écho le 22/11 à 34 SA. Je suis impatiente d'avoir une évaluation du poids et de la taille de mon ptit loup !!!!
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 20:12
vous trouvez le temps long mais je crois que le mois le plus long est le 9eme tu ne peux plus faire ce que tu veux comme tu veux l'angoisse monte et puis apres tu dis que c'est debile les jourénes sont longues sauf quand tu prepares la chambre de bébé donc ca dur pas le mois j'ai plus que 3 semaine j'attends avec impatience le rendez vous de mercredi (visite à l'hopital du 9eme mois) savoir ou j'en suis mais quelque part je me dit que la fin est proche (plus qu'au debut de grossesse lol) alors je vous comprends entierement en plus on est tellement impatiente d'aller a l'echo que l'echo elle meme on a l'impression que ca dure 2 minutes bon fini de pleurer sur notre sort plein de femmes aimerai etre a notre place Bonne fin de grossesse Elise
Guest788182
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 20:32
salut pour moi la derniere echo sera le 28.12 je suis enceinte de bb1 et c une petite fille je trouve le temp long je suis presser davoir ma petite cheri a mes cote
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 00:36
MOI AUSSI C EST UNE PETITE FILLE :wink:
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 01:24
[quote:4dcf253dbe="bientotlà!"]MOI AUSSI C EST UNE PETITE FILLE :wink:[/quote:4dcf253dbe] coucou, moi c'est un petit gars, ma dernière éco c'est le 20/11, bientôt. je trouve que le temps passe à la fois vite et lentement. sa chambre est prète, + que quelque babiole a acheter. on a hâte de le tenir dans nos bras, et a la fois j'ai un peu peur de le perdre, j'éspère que sa se passera aussi bien que lorsque qu'il été en moi.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 10:08
Mon echo est prevu le 3/12 et c'est un petit gars ! Moi aussi je trouve le temps long ... mais en meme temps je pense que je vais m'ennuyer dans mon ventre quand il sera plus dedans :S Ca va me manquer de plus le sentir gigoter et de jouer avec mes mains contre ses petits pieds... Je vais avoir du mal a couper le cordon avec mon petit poussin !
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 10:47
salut à toutes ! Ma derniere echo est prévu le 7 decembre. J'ai hate d'y etre, ca sen la fin et nous sommes trop content et impatien de voir notre fils dont le DPA est le 28 janvier. gros bisous a toutes
mlb227 2 messages
mlb227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 13:49
Moi aussi mon echo est prevue le 22-11! J'ai hate de serrer le petit bout de chou dans mes bras et en meme temps, envie de le garder au chaud, en securite... Avez vous vu le film Premier Cri. plein d'emotions...
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 17:34
Dernière écho le 19 novembre, pour le sexe : surprise ! DPA prévue le 20 janvier
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 18:36
Salut à vous toutes Et oui c'est long d'attendre moi dernière écho le 21/11 DPA 23/01 !!! Un petit gars !!! Je dirai même encore un petit gars car j'en ai déjà 3 !!!! Mais surprise !!!! la famille proche croit que c'est une fifille!!!! Et non ça sera un petit mathis!!! ouf enfin trouver le prénom enfin si on ne change pas d'avis mais je pense que ça lui ira bien JULIEN LUCAS THEO ET MATHIS de quoi faire une belle et future équipe de foot ou de rugby!!!! Voilà alors un peu de patience encore et nos boutchou seront avec nous Bon courage à toutes!!!!
mlb227 2 messages
mlb227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:22
DPA: le 11 janvier a Paris. Bon courage a toutes.
petitelfeur 8 messages
petitelfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:54
[c'est plutot rare de trouvé quelqu'un qui ai la meme date d'accouchement et la meme date d'echo moi aussi cest pour le 23/01/08 et ma derniere echo morpho est le 21novembre par contre moi c'est une fille ,jai deja une fille dorine de 7ans ,un petit ga de 4ans noane, et la derniere pour janvier une petite lou cest vrai que sa comment a etre long pouffff , mais bon soyons heureuse y en a telment qui sont sterils , , bisous a toute a bientot . :mrgreen:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 13:27
Coucou à toutes! Pour moi Dpa le 05 Février et dernière écho le 04 Décembre!!! On a hate de revoir notre petit mec et encore plus de le serrer enfin dans nos bras! Plus que 3 mois... Bisous à toutes
petitelfeur 8 messages
petitelfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 13:34
[quote:f86145d756="le bisous"]Coucou à toutes! Pour moi Dpa le 05 Février et dernière écho le 04 Décembre!!! On a hate de revoir notre petit mec et encore plus de le serrer enfin dans nos bras! Plus que 3 mois... Bisous à toutes[/quote:f86145d756]je vois que tu es de l'essonne moi pas tres loin du 45 etampe pithiviers etc.......... bisous et bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.