Mal de tete atroce???

Discussions

Auteur
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 16:03
allo je souffre de migraine depuis 2 jours et même si je prend des acétaminophène sa fonctionne pas.A quoi penser vous que ses dû.Je dort mal avec sa.Plus rien ne va.Aider moi. :roll:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 16:18
tu ^peux essayer de prendre 1g de paracetamol (dafalgan, doli, ...) mais surtout pas aspirine . sinon essaie de dormir et de te reposer le plus possible !!! courage
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 17:43
bonjour, tu devrais penser à faire controler ta tension arterielle.... on ne sait jamais :wink: bonne continuation!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 21:33
tout à fait d'accord avec add, FAIS CONTROLER TA TENSION .....HYPERTENSION ARTERIELLE RIME SOUVENT AVEC MAUX DE TETE et c'est très mauvais pour la grossesse, de plus on est souvent sujette à l'HTA en fin de grossesse....méfiance....
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:57
[quote:df733eeca4="ptitedouce"]allo je souffre de migraine depuis 2 jours et même si je prend des acétaminophène sa fonctionne pas.A quoi penser vous que ses dû.Je dort mal avec sa.Plus rien ne va.Aider moi. :roll:[/quote:df733eeca4] bois tu suffisamment sur une journée ? pour le moment, 2l devrait être la ration qutidienne d'eau ... un mal de crâne, même important, peut être dû au manque d'eau ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 13:40
as tu que ca comme symptome , fais attention si envie de vomir, maux au niveau de ventre, maux de tete et tension trop elevée faut filer vite a la mat ! sinon , oui, paracetamol c'est bien !!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 13:45
merci les filles pour les conseils! Mon mal de tête a finalement passer sa devais etre un manque de repos car ma tension est bonne et je boie suffisament par jour .J'ai toujours une bouteille d'eau a la main.Bonne grossesse a toutes!
edwigekiki 6 messages
edwigekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:49
Coucou Moi aussi je souffre de mal de tete Mon gygy m'a fait controler ma tension. elle est normal et il m'a prescit du paracetamol mais lorsque je lui ai dit que je dormais mal il m'a plutot recommender de bien me reposer et m'a prescrit un truc contre les inquietudes. je pense que c'est parce que le sommeil est difficile que tu as mal a la tete mais tu devrais tout de meme controler ta tension et te reposer au max. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.