Heu.......Parlons poids ....

Discussions

Auteur
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 13:20
coucou à toutes, Je viens poster car j'en peux vraiment plus ! [img:b6964a59dc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/aaaaargh-841.gif[/img:b6964a59dc] Je commence mon 7eme mois aujourd'hui et j'en suis à + 10 kg !!! Je ne me supporte plus ! J'étais mince avant cette grossesse et je m'étais promis de ne pas depasser les 10 kg ( pour ma premiere grossesse, j'avais pris 14kg que j'avais perdu très rapidement après). Je ne supporte plus de me regarder dans le miroir et du coup j'ai l'impression de passer à côté de ma grossesse...[img:b6964a59dc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/fillepleurs.gif[/img:b6964a59dc] De +, j'essaie de faire attention à ce que je mange mais j'ai toujours faim ! Je suis un vrai estomac sur pattes ! Et j'arrive difficilement à me retenir quand j'ai envie de quelques choses ! [img:b6964a59dc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/chips-mange-15.gif[/img:b6964a59dc] Rassurez moi les filles, suis-je la seule dans ce cas ou êtes vous aussi des gourmandes [img:b6964a59dc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/interrogations.gif[/img:b6964a59dc] Merci pour vos réponses !
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 13:28
ne t'inquiete pas tu sais ma premiere grossesse j'ai pris 26kilo resultat cesarienne car le bb passait pas !! la 2eme j'ai pris 20kilo la j'ai pu accoucher par voie basses après un bon regime j'ai tout perdu meme plus !! la pour le 3eme bébé je m'etais promis de pas en prendre trop car c'est toujour mieux pour bébé aussis !! je suis a 5 mois et demi et j'ai pris 10kilo je crois que j'en prendrai moins mais si je continus a manger comme je le fais sa risque pas lol !!! je suis très gourmande !!!!! moi aussi je me dis quand je me regarde dans la glasse j'ai des grosses fesses mais bon c'est pas pour la vie alors je regarde le beau bidon que j'ai et suis heureuse de le montré !!!!!! j'ai pris beaucoup de forme et surtout au niveau de la poitrine je fais du 95E ce qui ne deplait pas du tout a mon homme il aime toute ces formes !! donc sa me rassure !!!! dis toi qu'après tu feras un regime et tu reperdras tout !!!! bon courage et fais toi quand meme plaisir
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 13:35
bonjour olivieretkarine tu n'est pas la seule t'inkiéte pas :lol: moi je suis a 30sa et je n'arrete pas de manger + je mange et + j'ai faim mais moi je ne suis cas 4 kg enfin depuis ma dérniére visite chez ma gygy qui date du 11 octobre la j'ai rdv le 8 et je verrais bien le verdict :shock: mais bon faudras arreter car c'est a la fin qu'on prend le + voila bonne grossesse bisoux :wink:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 13:54
non je te rassure loll tu n'est pas un phenomene etrange !!!! je ronfle aussi en ce moment et sa me reveille aussi mdr meme sur le coté !!!! allez plus que quelque mois et t'arretera lol ou peu etre pas !!!!! c'est rien de ronfler essaye de te metre plus souvent sur le coté peu etre que sa marchera !!!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 14:05
[b:31c31fc44f]Je me joint a la discution car moi aussi je ne peut plus me voire en peinture. Je suis à 28SA. D'après le gygy je suis à +9 kilos, mais ma balance à moi m'afiche +11 kilos. C'est ma première grossesse et je pensais que je pourrais gérer mon poids, je me trouves grosse de partout. Je fesais 68 kilos en début de grossesse(quelques kilos de trop déja à la base) et là 79 kilos, je ne comprend même pas comment mon chéri peut encore me trouver jolie. NON tu n'est pas seule loin de là. Il nous faudras beaucoup de motivation pour perdre toutes ces réserves. Je compte allaiter, j'éspère avoir assez de lait pour le faire le plus longtemps possible, car il parrait que ça aide à perdre un peu... Courage, encore quelques mois avant la venues de nos petits bouts, et puis on voudra être de jolie mamans, ça sera une motivation de plus, pour que nos bouts de choux aient la plus belle des mamans. Bisous et courage devant le frigo.... :wink: [/b:31c31fc44f]
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 14:30
[b:7bfae3aab3]Je me joins a vous les filles je suis a la base Très gourmande alors enceinte imaginer je suis a 28SA et la balance affiche + 7kilos :oops: Moi aussi plus je mange et plus j'ai faim en plus je suis en surpoids a la base mais bon on essayera de reperdre après pour ma fille j'ai pris 8kilos que j'ai reperdu immédiatement , pour mon fils j'ai pris 15kilos et il m'en rester 6 a perdre et je suis retomber enceinte de suite donc la le poids es dur a suporter je suis essoufler mais kan j'ai le cafard a cause de mes kilos je pense a mon ptit bébé que je serrerai bientot dans les bras ... voilà les filles gros bisou Mon homme à 22ans , moi 24 ans , nérimen aura 3 ans le 4 novembre et aujourdhui c'est l'anniversaire de Médine il a 1 an !!!! [/b:7bfae3aab3]
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 14:49
Bienvenue au club! Moi aussi je ronfle depuis peu. Je dors trés peu la nuit et quand, par miracle, je m'endors enfin, mon mari s'écrit "chérie, tu ronfles!"...super!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 19:16
Salut ! Moi j'ai pris 11 kg et je me sens bien !!! J'aime bien mes nouvelles forme meme si tout le monde m'appelle Moby Dick ! Pas de honte a avoir de prendre quelques kilos de toute maniere on en a besoin surtout pour tenir le coup apres !!!! Je devrais faire attention je dois me marier 6 mois apres l'arriver de bebe, je vais galerer pour retrouver la ligne et rentrer dans ma robe LOL ! aller courage c'est bientot fini ! [url=http://www.studio9months.be/][img:68a3827708]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBQkFCSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE5JTJGMDElMkYyMDA4.png[/img:68a3827708][/url]
orelype2 22 messages
orelype2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 19:50
Bonjour, petite explication qui rassure: les ronflements durant la grossesse sont dus à l'augmentation d'oestrogènes ce qui provoque une congestion responsable du ronflement... donc tout est normal et cela cesse a la fin de la grosesse! Alors bon courage au papa qui subit et a la maman qui ne le vit pas toujours bien....mais pour une fois que c nous on peut encore user et abuser du bon vieux "mais cheri ce n'est pas ma faute...je suis enceinte!!!!!"
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 20:47
Suis à 11 kg!! pour mon 1er BB... Je pesais 50 kg au debut pour 1m68... Je ne me trouve pas terrible et me demande qd cela va s'arréter!!??? :shock: :shock: J'espere que je ne vais pas arriver à 20 kg!!! :( Bonne grossesse à toutes...
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 20:56
[quote:817027fc14="nanioune"]Suis à 11 kg!! pour mon 1er BB... Je pesais 50 kg au debut pour 1m68... Je ne me trouve pas terrible et me demande qd cela va s'arréter!!??? :shock: :shock: J'espere que je ne vais pas arriver à 20 kg!!! :( Bonne grossesse à toutes...[/quote:817027fc14] T'inquiete moi aussi ! meme mesure au debut de la grossesse (sauf que j'avais 7 kg en plus ) donc bon ... ca va partir au moment arrivera le bebe ! un peu de patience et garde le moral ! (ma mere a pris 25kg pour sa premiere grossesse on en est encore loin !) [url=http://www.studio9months.be/][img:817027fc14]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBQkFCSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE5JTJGMDElMkYyMDA4.png[/img:817027fc14][/url]
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 12:17
Bonjour, j'ai fait un post sur le forum psycho à ce sujet....effectivement, je ronfle la nuit, du coup mon "chéri" (je le mets entre guillemets car en ce moment c'est pas du tout mon chéri) me crie dessus, me file des coups de pieds et je me suis même fait insulté. Y' a rien à faire, j'ai tout essayé, le dos (ventre impossible trop gros...), dormir sur le côté, je ronfle toujours.... la solution pour nos chéris....aller dormir sur le canapé, et là on est plus du tout dérangées ! bon, pour la vie de couple c'est pas top, mais personnellement j'ai essayé une nuit.....CA REPOSE de dormir d'un seul trait !
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 13:35
Alors depuis que le bébé est dans bidou c'est un concert a ce qu'il parait... Non je sais que ej ronfle car en m'endormant je l'entends, et pour moi trop bonne nuit. En plus j'ai la créve donc une jolie mélodie la nuit. Même sur le coté pas de différence alors pr lui c sifflement, et petit coup de fesse pour me réveiller, mais bon comme mon pseudo le dit, on réveille pas un chat LOL
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 10:50
ne t'inquiète pas, moi se matin, je dormais sur le dos et sa ma réveillé 2 fois :lol: , je croyé que je révé, mais mon homme m'a dis qu'effectivement, je ronflais comme un cochon :? !!! encore un peu de patience, j'espère que sa passera ensuite. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.