Decrivez moi vos regles anniversaires

Discussions

Auteur
maricedric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 19:36
Bonjour, Je suis en essai BB depuis 8 mois et Je voulais juste vous demander a vous les femmes qui ont eu cette joie de decouvrir un beau ++++++, si vous avez eu des regles anniversaires, et de me les decrire un peu plus en details (je sais les details c'est pas le top, mais il nous faut du precis à nous les psychotteuses ). Merci a vous toutes.
maricedric 5 messages
maricedric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 19:53
C'est lorsque l'on des pertes en debut de grossesse et qui arrivent souvent le jour presume des regles. Parfois certaines femmes les prennent pour des regles et ne se rendent compte de leur grossesse que le cycle suivant par exemple
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 20:03
Désolée, je peux pas t'aider, moi j'ai pas eu de règles du tout... Bisous et bon courage, ça va arriver, t'inquiète pas! Lolo
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 20:08
[quote:d74838772a="lollie94"]Désolée, je peux pas t'aider, moi j'ai pas eu de règles du tout... Bisous et bon courage, ça va arriver, t'inquiète pas! Lolo[/quote:d74838772a] Moi je nai pas eu de regles aussi a ce moment, mais je connais quelqu'un qui avait des saignements pendant 3 mois, et a chaque fois au moment de ses regles, elle ne savait donc pas qu'elle etait enceinte? elle l'a su au quatrieme mois, et bb normal tout va tres bien,, si ta des doutes telephones a ton gygy, bis [url=http://www.neufmois.fr/][img:d74838772a]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c4b078331bde986dee1697e06c1686a.png[/img:d74838772a][/url]
maricedric 5 messages
maricedric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 21:29
Merci les filles pour vos encouragements, je pense que vous savez ce que c'est le psychottage lorsque l'on attend un plus. PS: Lolli94, les marie c'est les meilleures pour cause je m'appelle Marie.LOL
maricedric 5 messages
maricedric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 21:30
Pas d'autres avis :?: :?: :?:
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:15
Moi j'ai eu des regles anniversaires pd 2 mois, elles sont un peu plus epaisse que d'habitude et un peu plus foncéet par contre, elles ne dure que 2/3j. Voila ma petite experience perso.
maricedric 5 messages
maricedric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 16:56
Marla Singer, En fait ce que tu me decris ressemble exactement a ce que j'ai eu la semaine derniere. Plus epaisses et plus foncees. je vais attendre un peu et je ferai un test, car en plus de cela je me sens nauseeuse. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.